“Très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Tournus, France
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Un personnel très acceuillant et chaleureux, près à donner de multiples informations. La chambre est confortable, la literie est de très bonne qualité. Le parking est très pratique et on peut laisser son véhicule un peu plus longtemps que le temps de la nuit. Le restaurant sous forme de buffet est corret, et là encore le personnel est très attentif, aucune attente. l'emplacement n'est pas extraordinaire, mais on vient dans cette hôtel aussi pour cet endroit, Double Mixte, endroit de conférence, concours....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre !

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

Je vous prie de croire, cher voyageur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Directeur Hotel des Congrès

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très propre et bien équipé, avec sèche cheveux et minibar. La literie est vraiment de très bonne qualité, et semble récente. Le cadre laisse par contre vraiment à désirer : la décoration des chambres n'a jamais du être revue depuis la construction de l'hôtel, même si aucun signe de dégradation ne peut être relevé, et la vue est vraiment déprimante : le toit d'une galerie commerciale, gris et sale, entouré de barres d'immeubles sans aucun charme architectural.
Mais ces désagréments sont compensés par la situation géographique, exceptionnelle pour un hôtel de ce prix : Le parc de la Tête d'Or est à moins de 3 min à pied, et l'hôtel est desservi par le tram, les bus, et entouré de stations VéloV.
Mon seul regret : L'hôtel n'accepte pas le règlement en chèques vacances, pourtant bien pratique et répandu.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner à l’Hôtel des Congres et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié les chambres de notre établissement, ainsi que sa situation géographique. Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir des standards de service et de qualité. Si la décoration de l’hôtel ne séduit pas toujours, il est vrai que nos chambres restent contemporaines, toutes bénéficient d’une literie neuve de grande qualité de marque EPEDA, de linge neuf, d’un téléviseur LED écran plat de 82 cm dernière génération avec bouquets CANAL+ & CANALSATELLITE.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Je vous prie de croire, Cher voyageur en l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Exterieur et interieur un peu vieillot.Excellent rapport qualité/prix. On demande 11€ la nuit pour un parking sous-terrain mais le prix des chambres vient largement compenser ce tarif.
Le petit dejeuner est complet. Petite salle de jeux pour les enfants.
C'est notre 2 eme sejour dans cet hotel ( famille de 3 enfants) et nous en sommes ravis.

• Séjour du mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur le site internet Tripadvisor.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

La superficie des chambres est très largement supérieure à ce que réclame la classification 3*** qui a d’ailleurs été reconduite de manière quinquennale l’année dernière haut la main selon les dernières normes en vigueur.
Toutes nos chambres sont équipées de WC et Salles de bains Baignoires séparées, et une toute nouvelle gamme de produits d’accueil de bonne facture est mise à la disposition de nos clients.

Je suis très heureux de vous compter parmi nos fidèles clients, et j’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

J'y ai passé 2 nuits pour un congrès. L'emplacement n'est pas très charmant, et l'immeuble peu engageant mais, transports en commun au pied et parc de la tête d'or a deux pas (permet d'aller à pied en 20 minutes à la cité des congrès à travers le parc, ce qui est très agréable).

Service très aimable, réceptionnistes aidantes et souriantes, chambre spacieuse et tres propre même si la déco est un peu désuète (ça a son charme car pas du tout délabré), équipement impeccable (sèche cheveux, grande télévision...). Lit et couettes très confortables.

Si je dois critiquer quelque chose, il manque une prise à la tête de lit... Et les produits de bain font très masculins. Il manquerait à mon sens une petite éponge pour les chaussures. Mais ce sont des détails...

Repas en chambre bon et bien présenté mais un peu cher pour des pâtes par exemple. Petit déj express très bon et assez copieux.

Bref, si j'avais un autre congrès, j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du mai 2013
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre hôtel, aussi bien pour l’accueil et les services proposés que pour sa localisation près du « parc de la tête d’or », et à quelques minutes du centre de Congrès !

Un commentaire comme le votre est une réelle source de motivation pour l’ensemble des équipes et moi-même, je reste votre éternel abonné !

J’espère que nous aurons l’immense plaisir de vous accueillir de nouveau.

Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes salutations distinguées.

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel un peu difficile a trouver surtout lorsqu'il y a de la circulation. Accueil trés sympathique du réceptionniste qui nous a fourni les explications conformes à notre demande.Supplément buffet gratuit, parking gratuit (ce n'était pas dans notre réservation) et possibilité de stationner le véhicule dans le parking car nous étions arrivés avant l'heure de prise en compte. Chambres communicantes (parents et enfants... ravis d'avoir leur chambre, SDB et télé pour eux. Chambres spacieuses et silencieuses, propres un peu kitsch (79).. faut voir les réveils !! On trouve ceci en ex-urss..lits confortables. L'environnement est inquiétant,barres d'immeubles ect... la tête d'or est à côté et c'est un plus, transports en commun à proximité pour aller à LYON. Pas de voiture a prendre et fi des problémes de stationnements. Le personnel qui connait bien le secteur nous a orienté vers des restaurants (celui de l'hôtel étant fermé). Petit déjeuner copieux. Au moment de régler la réceptionniste avait compté le parking mais n'a pas fait de difficultés pour déduire la somme conformément aux explications de son prédecesseur. Geste commercial apprécié.
En conclusion excellente découverte pour de futurs séjours à LYON.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur le site Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et que notre offre famille vous a donné entière satisfaction.

Lors de votre prochaine venue, je vous suggère de découvrir notre restaurant Mix-City et les délicieuses saveurs de notre chef Jeremy Cheminade.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François DIAZ
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Une grande chambre avec une magnifique baie vitrée , qui donne et c'est dommage sur les toits d'une galerie commerciale complètement désertée..Du coup c'est d'un calme olympien...
La chambre est grande, confortable et très propre, le seul bémol , la pomme de douche de médiocre qualité en plastique recouverte de peinture imitation chrome , pas digne d'un hôtel de cette classe!
L'accueil est efficace , les renseignements fiables.
Le buffet de petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité!
Pas facile à trouver; le nom de la rue ne figure pas sur les GPS . Par le bus arrêt Tonkin.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Je suis heureux de lire que notre établissement vous a donné satisfaction.

Dans un souci constant d'amélioration de notre niveau de qualité, nous attachons beaucoup d’attention aux commentaires de nos clients, c’est pourquoi nous vous remercions pour vos précieuses remarques.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

François DIAZ
Thiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Il vaut mieux avoir une voiture ou bien connaitre le parc de la Tete d'Or qui vous fera gagner pas mal de temps si vous avez un rendez vous en centre ville.C'est un peu sur le cote de Lyon mais il est vrai qu'il y a au pied de lhotel une gallerie marchande.
On m' a donne une chambre jaune dans laquelle etait disposee un tableau jaune ocre.Ce n'etait pas trop mon style mais enfin les gouts et les couleurs!Petit dejeuner copieux,service competent et agreable.On est loin dus relais et chateaux ou de la villa Florentine ou du Metropole mais c'est peut etre leur hotel de formation?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de nous faire partager vos impressions suite à votre venue à l’Hôtel des Congrès.

Je suis ravi de lire que notre établissement et les services que nous proposons vous ont donné satisfaction.
L’Hôtel des Congrès est un des établissements 3 étoiles du Groupe Métropole, la Villa Florentine ou le Métropole, que vous nous faites le plaisir de citer, sont respectivement des 5 et 4 étoiles, où le niveau de prestations diffère.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Je vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement.

Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.