“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Lausanne, Suisse
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits au sein de ce petit hôtel à Villeurbanne. Personnel très accueillant, petit-déjeuner complet et varié et grande chambre très confortable ! Un hôtel qualité-prix difficile à battre je pense.
Vraiment à conseillé !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.

François DIAZ

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien placé par rapport à la proximité du parc de la tête d'Or, cet établissement propose des chambres agréables ; propres et bien insonorisées. La literie est confortable et le personnel accueillant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et ne pourrai par conséquent vous donner mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des congrès.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

François DIAZ
Directeur Hôtel des Congres
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel des congrès est un peu "au milieu de nulle part" mais a cependant le mérite d'être à deux pas du parc de la tête d'or. Le confort des chambres est excellent. La déco, un peu datée des années 70 (carrelage dans les salles de bains), a été très habilement rehaussée par des panneaux de bois qui donnent une atmosphère chaleureuse. Literie excellente. Personnel à l'écoute et agréable... mais quel décalage avec ce petit déjeuner vraiment bas de gamme ! Pas de buffet mais un petit panier personnel avec un mini croissant et un mini pain au chocolat, assortis d'un petit pain. Reconnaissons que la qualité du jus d'orange sauve l'honneur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Madame,

Je vous remercie de nous avoir accordé votre confiance en séjournant dans notre établissement.

Concernant le petit déjeuner, je suis désolé si celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes. A l’avenir, nous serons plus explicite dans la variété de nos petits déjeuners, à savoir, soit :
• Petit déjeuner continental, celui que vous avez consommé
• Petit déjeuner buffet, avec une variété de produits salés et sucrés

J’espère vous accueillir à nouveau prochainement afin que vous puissiez déguster notre petit déjeuner buffet.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Venus pour la fête des lumières, nous avons trouvé facilement l'hôtel, certes situé dans un quartier "populaire" mais très proche du Tramway, du métro et du parc et facile d'accès pour les axes routiers.
L’accueil a été exceptionnel, la réceptionniste du vendredi soir a pris le temps de tout nous expliqué (plan, situation,...) avec une gentillesse a nous a fait vite oublié nos 4h de route, nous l'avons d'ailleurs retrouvé le dimanche matin à notre départ.
Tout le personnel de l’hôtel que nous avons pu croisé avait toujours un petit mot, avait toujours le sourire, je dis bravo.
La chambre était très spacieuse, très agréable, certes à rénover mais très propre dans l'ensemble.
Concernant le petit déjeuner, buffet très copieux, il manque juste des laitages pour enfants (yaourts à boire ou petits suisse).
Nous avons également apprécié la salle de jeux pour les enfants
C'est un hôtel que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère madame,

Merci d avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement suite a votre séjour du 8 décembre.

Je suis très heureux de lire que l'hôtel des congrès a répondu a vos attentes, et que l'attention de notre personnel vous a donné entière satisfaction.

Je vous remercie pour votre remarque concernant les produits servis au petit déjeuner, ainsi que pour votre suggestion de produits laitiers adaptés à nos jeunes clients.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine visite a Lyon.

Cordialement

Directeur de l’Hôtel des Congrès
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes arrivés à bon port grâce à notre GPS... sur un parking... entouré d'immeubles... premier abord on se dit ce n'est pas là ce n'est pas possible... nous voilà reparti.... pour chercher dans les alentours... mais finalement c'était bien là !!!!.... seulement AUCUN éclairage sur la façade de l'hôtel... dans la nuit ce n'est pas évident...
pour accéder à la réception..... des marches.... pas évident avec les valises.....
accueil à l'arrivée pas génial, personnel peu aimable....
le lendemain les personnes à la réception beaucoup plus accueillantes...
parking beaucoup trop cher, je trouve abusé de faire payer un parking aux clients de l'hôtel... seulement peu de places disponibles à l'extérieur.... donc pas trop le choix....
literie très bonne, chambre confortable et très propre. en revanche décoration très vieillotte qui aurait besoin d'un bon coup de jeune et de frais... gros bruit de ventilation dans la salle de bains...
hôtel un peu excentré... première station de métro à 10 minutes à pieds soit-disant... nous avons marché beaucoup plus longtemps....
si je devais revenir sur Lyon je ne reviendrai pas dans cet hôtel. rapport qualité-prix j'ai connu beaucoup mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame,

Tout d abord permettez moi de vous remercier de la confiance que vous nous avez accordé en choisissant de séjourner à l’Hôtel des Congrès.

J'ai pris note de l'ensemble de vos remarques, sachez qu'en ce qui concerne les chambres un projet de rénovation est en cours d'élaboration et les différents points que vous cités sont au cœur de notre réflexion.

Au sujet de l accès au métro, nous sommes en effet situé a 10 minutes a pieds de la station de métro la plus proche, cependant l accès peut se faire aussi par le Tram qui se situe a 100 m de l hôtel.

J'espère que vous nous donnerez la chance de vous accueille une nouvelle fois lors d'un prochain séjour a Lyon.

Cordialement .

Directeur de l'Hôtel des Congrès
Viarmes, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Qu'il s'agisse de l'accueil, des attentions du personnel, les chambres larges et confortables, la déco soignée et chaleureuse, tout contribue au bien être des itinérants.
On y trouve la dimension et le professionnalisme d'un hôtel haut gamme et la chaleur d'un personnel au relationnel bienveillant et attentif qui apporte une touche de proximité résolument humaine.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour votre retour, et pour votre belle description.
Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est bien situé : proche de la gare Part Dieu, de nombreux bus, pas loin du métro ou de tramways, et à deux pas du parc de la Tête d'Or. Il y a des restaurants, snacks et un petit Casino dans les parages.
Le personnel est accueillant et vous appelle vite par votre nom, à l'hôtel comme au restaurant. Carine a même pris le soin de me contacter pour des nouvelles alors que j'avais mangé des aliments en contact avec un produit auquel je suis allergique !
Seul bémol l'hiver : il faut faire quelques mètres à l'extérieur pour aller dîner au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) voyageur,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que votre séjour parmi nous a été a la hauteur de vos attentes.

J espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Cordialement

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Congres

Adresse : Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.