“gib d super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Fontenay-sous-Bois, France
“gib d super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hôtel très bien de l'intérieur mais de l'extérieur un peu triste et pas facile à trouver
par contre un très bon accueil
chambre très spacieuse et très propre
le petit déjeuner est un buffet très copieux
pour la restauration c 'est aussi un très bon buffet et très copieux
le petit plus de la restauration est l'accueil de Carine toujours souriante
très aimable et très professionnelle vous êtes pas un numéro de chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que le professionnalisme de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

François Diaz
Directeur de l'Hôtel des Congrès

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

chambre très spacieuse 40m2, bonne literie,sdb avec baignoire, wc séparé
petit déjeuner en buffet (copieux, bien fourni : diverses vienoiseries, divers pains, fruits, charcuterie, fromage, yaourt, céréales ...) ou petit déj express.
déco assez ancienne, mais mobilier de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, et de lire que vous avez apprécié les services et le choix des petits déjeuners que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel des Congrès lors d’un prochain séjour à Lyon.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quartier lugubre et hôtel assez mal indiqué. Je suis passé en voiture deux fois devant avant de comprendre que je passais devant l’hôtel

Un service limite pour de l’hôtellerie. Le minimum. Des dysfonctionnements entre le service de réservation et l’hôtel, prix différent de ce qui était annoncé. Impossible de se connecter par wifi avec les indications données…

L’hôtel est un peu sinistre. L’éclairage et le décor joue. Une décoration passée, vieillissante, propreté un peu juste dans la salle de bain.
Le confort du lit était bon. Mais l’insonorisation n’est pas terrible, j’entendais les portes claquées toute la nuit…

Quant au petit déjeuné, bien. Deux niveau, 9€90 et 16€. Peu compréhensible.
Bref, pas une bonne adresse de mon point de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur Gauthier_N,

A la lecture de votre commentaire, je constate que votre séjour chez nous ne fut pas satisfaisant, et vous m’en voyez navré.

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu la possibilité de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour.
Nous aurions ainsi eu l’occasion de vous donner de plus amples explications.

Nous vous remercions de vos observations qui sont pour nous source d’amélioration.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon, recevez monsieur, mes salutations distinguées

François Diaz
Directeur Hôtel Des Congrès.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne peux pas dire que je sois fan de la déco des chambres, et d'extérieur, l’hôtel ne paie pas de mines, mais ce serait une erreur de s’arrêter à cela. Je suis resté 2 semaines pour un déplacement professionnel, et le personnel ouvert et accueillant m'a très rapidement donné l'impression d'être 'comme à la maison'. C'est plaisant de rentrer d'une journée de travail et de se retrouver dans un contexte accueillant et positif. La proximité du parc de la tête d'or permet d'aller courir ou se promener, l'accès au tram ou metro est simple. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre retour.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’hospitalité de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon..

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel proche du Parc de la Tête d’Or et du campus universitaire de La Doua. Bien desservi par tram depuis la gare de la Part Dieu. Chambres très spacieuses avec entrée, toilette et salle de bains toutes séparées. Dans la s.d.b. de très beaux plans en lave émaillée de couleur diverse (aujourd’hui introuvables).
Chambres claires avec grandes baies vitrées et des vues dégagées. Lits très confortables et une propreté impeccable. Petit bémol: confort des chaises des chambres à améliorer à la prochaine rénovation.
Excellent petit déjeuner très généreux et amabilité sans failles de tout le personnel.
Prix modérés. Utilisatrice de cet l’hôtel pour déplacements professionnels (ou en famille pour des soirées à l’opéra) depuis plusieurs années, les séjours à Lyon sont un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui renforcent la motivation de nos équipes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé plusieurs nuits au sein de ce petit hôtel à Villeurbanne. Personnel très accueillant, petit-déjeuner complet et varié et grande chambre très confortable ! Un hôtel qualité-prix difficile à battre je pense.
Vraiment à conseillé !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre retour d’expérience, nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon.

ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Bien placé par rapport à la proximité du parc de la tête d'Or, cet établissement propose des chambres agréables ; propres et bien insonorisées. La literie est confortable et le personnel accueillant. Je n'ai pas testé le petit déjeuner et ne pourrai par conséquent vous donner mon avis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel des congrès.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur Hôtel des Congres

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Congres

Adresse : Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.