“Accueil et service excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Neuvic, France
“Accueil et service excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Habitué a venir a villeurbanne plusieurs fois par mois depuis 9ans pour raisons professionnelles, c'est toujours l esprit serein que je me rends à l hôtel des congres.
L accueil est tout autant chaleureux que professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Hygiène irréprochable : toutes les conditions pour passer une bonne nuit.Un grand "plus" pour le personnel de restauration toujours a l écoute et au petits soins des clients.l hôtel est situé a 500 m du parc de la tête d or permet de se détendre/footing.

• Séjour du janvier 2014
Cher MrFred24,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez depuis ces 9 années.

A très bientôt

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Excellent accueil et service dans cet hôtel de Villeurbanne à 5' en tram de la station Charpennes. Le sourire de Carine (restaurant Mix City) est un autre exemple de cet accueil cordial et chaleureux de l'hôtel. On y mange avec plaisir. S. SLIM

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci pour votre excellent retour.
Sachez que c’est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs.
Je transmets avec plaisir votre commentaire à Carine.

A très bientôt.

Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

hôtel très bien de l'intérieur mais de l'extérieur un peu triste et pas facile à trouver
par contre un très bon accueil
chambre très spacieuse et très propre
le petit déjeuner est un buffet très copieux
pour la restauration c 'est aussi un très bon buffet et très copieux
le petit plus de la restauration est l'accueil de Carine toujours souriante
très aimable et très professionnelle vous êtes pas un numéro de chambre

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction, et que le professionnalisme de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Echirolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

chambre très spacieuse 40m2, bonne literie,sdb avec baignoire, wc séparé
petit déjeuner en buffet (copieux, bien fourni : diverses vienoiseries, divers pains, fruits, charcuterie, fromage, yaourt, céréales ...) ou petit déj express.
déco assez ancienne, mais mobilier de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé vos impressions avec nous sur le site TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel des Congrès.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, et de lire que vous avez apprécié les services et le choix des petits déjeuners que nous proposons.

Au plaisir de vous revoir à l’Hôtel des Congrès lors d’un prochain séjour à Lyon.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Quartier lugubre et hôtel assez mal indiqué. Je suis passé en voiture deux fois devant avant de comprendre que je passais devant l’hôtel

Un service limite pour de l’hôtellerie. Le minimum. Des dysfonctionnements entre le service de réservation et l’hôtel, prix différent de ce qui était annoncé. Impossible de se connecter par wifi avec les indications données…

L’hôtel est un peu sinistre. L’éclairage et le décor joue. Une décoration passée, vieillissante, propreté un peu juste dans la salle de bain.
Le confort du lit était bon. Mais l’insonorisation n’est pas terrible, j’entendais les portes claquées toute la nuit…

Quant au petit déjeuné, bien. Deux niveau, 9€90 et 16€. Peu compréhensible.
Bref, pas une bonne adresse de mon point de vue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Monsieur Gauthier_N,

A la lecture de votre commentaire, je constate que votre séjour chez nous ne fut pas satisfaisant, et vous m’en voyez navré.

Je suis désolé que vous n’ayez pas eu la possibilité de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour.
Nous aurions ainsi eu l’occasion de vous donner de plus amples explications.

Nous vous remercions de vos observations qui sont pour nous source d’amélioration.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon, recevez monsieur, mes salutations distinguées

François Diaz
Directeur Hôtel Des Congrès.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je ne peux pas dire que je sois fan de la déco des chambres, et d'extérieur, l’hôtel ne paie pas de mines, mais ce serait une erreur de s’arrêter à cela. Je suis resté 2 semaines pour un déplacement professionnel, et le personnel ouvert et accueillant m'a très rapidement donné l'impression d'être 'comme à la maison'. C'est plaisant de rentrer d'une journée de travail et de se retrouver dans un contexte accueillant et positif. La proximité du parc de la tête d'or permet d'aller courir ou se promener, l'accès au tram ou metro est simple. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre retour.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’hospitalité de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Lyon..

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hôtel proche du Parc de la Tête d’Or et du campus universitaire de La Doua. Bien desservi par tram depuis la gare de la Part Dieu. Chambres très spacieuses avec entrée, toilette et salle de bains toutes séparées. Dans la s.d.b. de très beaux plans en lave émaillée de couleur diverse (aujourd’hui introuvables).
Chambres claires avec grandes baies vitrées et des vues dégagées. Lits très confortables et une propreté impeccable. Petit bémol: confort des chaises des chambres à améliorer à la prochaine rénovation.
Excellent petit déjeuner très généreux et amabilité sans failles de tout le personnel.
Prix modérés. Utilisatrice de cet l’hôtel pour déplacements professionnels (ou en famille pour des soirées à l’opéra) depuis plusieurs années, les séjours à Lyon sont un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Je vous remercie pour vos commentaires qui renforcent la motivation de nos équipes
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.

Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.