“propre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Salon-de-Provence, France
“propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

En déplacement sur Lyon nous avons séjourné dans cet hôtel pour un prix plus que raisonnable (59€ pour deux petit déj compris :-) ). Bien entendu c'était pendant les vacances scolaires. Je pense qu'en d'autres temps c'est plus cher.
Les chambres sont vieillottes mais grandes et propres avec un grand lit.
rien de spécial à dire si ce n'est que l'hôtel se trouve dans une espèce de cité... Il est entouré de d'immeubles très hauts....Mais ça semble calme.
C'est parfait pour une étape.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame,

Je suis ravi de lire votre commentaire sur Tripadvisor, et vous remercie d’avoir laissé vos impressions sur ce site !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'ensemble du personnel est attentionné et très courtois. L'extérieur n'est effectivement pas très avenant mais ce n'est pas non plus une cité, par contre l'intérieur de l'hotel est bien plus agréable. Les parties communes tout comme les chambres sont bien entretenues et propres. Seul petit bémol l'isolation des fenêtres.
Petite particularité il y a un décapsuleur dans la salle de bain.
Je vous recommande cet hotel pour le week end, en effet même si l'hotel n'est pas à Lyon même ce n'est vraiment pas loin à pied ou par les transports en commun.
Le petit déjeuner est très bon. Bref nous optons toujours pour cet établissement pour nos séjours à la capitale des gones et notre dernier séjour confirme ce choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre message.

Moulinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous étions à Villeurbanne une nuit pour un concert au Transbordeur.L hôtel avec parking est à 10 mn à pied parfait.Propre,calme,confortable et personnel très sympathique.Avec l agreable Surprise d avoir été surclassés

• Séjour du mars 2014
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher voyageur,

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement et sa situation.
Au plaisir de vous revoir.

Villerest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est le calme intérieur de l'hôtel le week-end qui est le plus remarquable. Pour ma première venue, j'ai eu la chance d'être suclassé et de bénéficier d'une chambre valant plus du double de ma réservation sur booking.com. L'environnement, le quartier populaire du Tonkin, n'est pas immédiatement des plus engageants. Je suppose qu'en plein été, la quiétude est bien moindre.
L'établissement aurait besoin d'un rafraichissement plus profond que les touches de modernisation entreprises. Toutefois les prestations restent d'actualité. L'hôtel est très propre. L'accueil est très professionnel, j'ai entendu un anglais remarquable au comptoir.
Ma chambre était suffisamment vaste et très propre. Le mobilier de la salle de bain aurait besoin d'évoluer. Le linge mis à disposition est très correct. La literie est simplement excellente.
A 10 euros, le petit déjeuner est assez cher, mais la qualité est très acceptable. Compter 11 euros pour la parking, qui n'est pas obligatoire le week-end. Bref, je reviendrai ici avec confiance.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement suite a votre séjour dans notre établissement.

Je suis très heureux de lire que l'hôtel des congrès a répondu a vos attentes, et que l'attention de notre personnel vous a donné entière satisfaction.

Sachez qu’un programme de rénovation de nos chambres est actuellement à l’étude, et devrait voir le jour d’ici quelques mois.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel confortable et très propre, grandes chambres, très bon accueil au niveau de la réception et du restaurant . Le restaurant offre des plats équilibres et varies et Karine vous réservera un accueil très convivial

• Séjour du février 2014
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre retour.
Je suis ravi de lire que notre établissement vous a donné satisfaction, et que le professionnalisme de nos équipes ait été à la hauteur de vos attentes.

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

a l'oocasion de voyages professionels,c'est toujours avec un grand plaisir que nous sejournons a l'hotel des Congres ou l'acceuil est toujours remarquable,les chambres parfaites,et,le petit dejeuner preparé par la petillante Stephanie est d'une rare abondance.;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C’est un réel plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.
Merci de la confiance que vous nous accordez qui est une motivation supplémentaire pour nos collaborateurs. Je transmets votre message à Stéphanie.

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

DelphL
En déplacement pour raisons professionnelles sur Lyon, c'est toujours avec plaisir que je réserve plusieurs fois par mois une chambre à l hôtel des Congres. Les chambres sont spacieuses, confortables (Literie excellente, Hygiène parfaite). A chaque arrivée, la réception nous acceuille avec chaleur et professionnalisme.
Le sourire et la gentillesse de Carine, Dominique et Jérome au restaurant sont un vrai plus et nous donne envie d'y aller déguster le buffet très varié.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Madame,

Merci pour votre excellent retour, qui est source de motivation pour toute l’équipe de l’Hôtel des Congrès.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.

François Diaz
Directeur de l’Hôtel des Congrès.

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Otel, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.