“sur la route des vacances...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Metz, France
“sur la route des vacances...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Habitant dans le nord-est, nous sommes une famille de 5 personnes. Réservation d'une suite familiale à l'aller et au retour afin de faire une pause pour la nuit. Accueil excellent, chambres communicantes spacieuses et propres avec 2 salles de bain. Une chambre avait 1 lit 2 personnes et un lit 1 personne ; l'autre chambre 2 lits 1 personne. 2 écrans plats et 2 salles de bain. De plus pour 99 euros nous avons bénéficié de ces 2 chambres ainsi que d'un petit déjeuner buffet avec un choix impressionnant, du personnel aux petits soins, sans oublier le garage souterrain surveillé. Bref que du bonheur et du repos ! Merci à vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement, et sommes enchantés de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre séjour.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Jérôme Rivier

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai passé un week end pour la première fois dans cet hotel avec ma femme.

Deja l’accueil est pour moi important, je dis bravo a la jeune fille brune de la reception qui a ete aimable, sympathique et qui nous a conseillé pour les visites.
Les chambre d'hotel sont spacieuses, propre et le prix est raisonnable.
Le petit dejeuner etait bon. et la serveuse agréable.
Je recommande cet hotel vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,

Je suis très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, ainsi que l’accueil réservé par notre réceptionniste.
Merci pour votre recommandation, c’est une très belle récompense.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement.

Moutier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passer un agréable moment dans cet hôtel ou le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres spacieuses et très calme, le petit déjeuner copieux. Très bon rapport prix qualité. Nous y retourneront très certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres 219 et 419 sont fraîche par temps chaud.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre belle description de notre établissement et de l’ensemble de nos services.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous revoir.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Il y a des hotels qui mérite des éloges et celui-ci en fait partie.
Ceci pour beaucoup de raisons; le charme de ses locaux notamment le restaurant, l'accueil et bien évidemment des chambres soignées et spacieuses qui apportent le confort nécessaire surtout lors de déplacements professionnels.
Etant un peu gourmet et gourmand, la quantité et la qualité des repas que ce soit le matin ou le soir combleront l'ensemble de ses invités. Le choix est suffisamment diversifié pour que tout le monde y trouve son compte.
Le personnel chaleureux que l'on peut croiser à l'accueil ou dans les couloirs reste une pièce maîtresse de ce site que je qualifierais de remarquable.

J'en ai visité des hotels et j'en visiterai bien encore mais celui-ci me marquera un moment.
Bel ouvrage, continuez ainsi !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Merci pour ce retour qui nous encourage à persévérer dans notre travail quotidien.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour y être allés plusieurs fois, le personnel est vraiment sympathique, les chambres spacieuses et très propres, literie excellente, le petit déjeuner buffet est savoureux avec ses différents produits de qualités. Les prix sont plus que corrects au vue de la qualité de l’hôtel. Quand nous devons faire une excursion sur Lyon, nous y retournons à chaque fois ce n'est pas pour rien...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Votre fidélité est notre plus belle récompense. Nous sommes à chaque fois ravis de vous revoir !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Varces-Allières-et-Risset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bonne adresse que j'utilise régulièrement pour mes déplacements pro. Les chambres sont très spacieuses, propres. Le personnel est souriant et disponible. La restauration sous forme de buffets offre un choix varié et un bon rapport qualité/prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe de l’Hotel des congrès se joint à moi afin de vous remercier de votre fidélité et de votre message.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

François DIAZ
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil sympathique, avec un personnel disponible et toujours souriant. Très bon rapport qualité prix avec une literie très bonne, chambre spacieuse et très confortable avec petite table. Restaurant sous forme de buffet très copieux et varie

Astuce pour la chambre : Chambre spacieuse, bonne literie, accueil chaleureux, restaurant avec buffet
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Je suis très heureux de lire que notre établissement vous a donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Directeur de l’Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Congres

Adresse : Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 8 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.