“Hotel a conseiller !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Morières-lès-Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hotel a conseiller !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je viens de passer une semaine dans cet établissement, rien à redire, personnel charmant, de la réception, au bar, l'équipe du petit déjeuné adorable, sans oublier Carine du restaurant, d'une gentillesse extrême.
Grande chambre, propre , bonne literie. J'y retournerai avec grand plaisir.
Dupuy ch

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Toute l'équipe de l'Hôtel des Congrès espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon.

Baisieux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai passé 1semaine dans cet hôtel pour un déplacement pro. J'y ai apprécié le confort des grandes chambres, un grand lit avec une bonne literie ( non négligeable quand on reste plusieurs jours), petits déjeuners variés et bons. Quant au restaurant, vous êtes accueillis par Carine (souriante, chaleureuse et professionnelle), sans oublier le chef cuistot qui vous propose une cuisine simple mais variée mais aussi très bonne ( viande et poisson tout les jours, légumes et féculents en accompagnement). Qui plus est vous êtes en périphérie proche de Lyon (4 arrêts de tram de la gare) , au calme et proche du parc de la tête d'or. A recommander

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel des Congrès. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné satisfaction.
Je transmets vos compliments à notre Chef de cuisine et à son équipe du restaurant.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

J ai passé une semaine dans cet hôtel et j y reviendrais avec grand plaisir.
Les chambres sont très confortable , c est propre et calme.
Le restaurant et le petit déjeuner propose un service copieux et délicieux.
Le vrai plus de cet hôtel est le personnel : des personnes chaleureuses, dynamiques et souriantes.
Je tiens a remercier plus particulièrement Carine c est un vrai plaisir se faire servir par une personne aussi souriante, dynamique, et agréable.
Hôtel a recommander !!
Melle Davy

• Séjour du janvier 2015
Chère Mlle Davy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a donné entière satisfaction.

Je transmets personnellement vos compliments à l'ensemble du personnel. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau à l'Hôtel des Congrès

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel. Le prix de la chambre plus que raisonnable (55€ )..
Literie très bonne, écran plat avec Canal.
Propre et personnel souriant, nous y retournerons avec plaisir.
Parking assuré, c'est parfait.
Endroit bien desservi par les bus et trams, donc Lyon a a 5mn.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une excellent week-end à l'Hôtel des Congrès. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines visites dans la région.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Ce n'est pas un palace ,mais un hotel bien placé à 2 pas du parc de la tête d'or,un service impeccable un petit déjeuner trés copieux et de qualité ,une literie confortable ,un accueil chaleureux ,un parking ,et un bon rapport Q/Prix

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour dans notre établissement vous a donné entière satisfaction.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites sur Lyon.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je n'ai pas eu l'occasion de profiter des chambres de cet hôtel, mais j'ai eu l'opportunité de déjeuner à plusieurs reprises au restaurant Mix City ou de venir en réunion dans leurs espaces de salons. L'accueil est toujours extrêmement chaleureux et prévenant. Les équipes sont souriantes et réellement à votre écoute. On y mange très bien. C'est un excellent rapport qualité prix.
Le petit plus est d'être juste à côté du Parc de la Tête d'or ce qui permet de se promener un peu si on en a le temps.
Un lieu où je prends toujours plaisir à revenir!

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Leslie M,

Toute l'équipe de l'Hôtel des Congrès vous remercie pour votre recommandation.,
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveaux lors de vos prochaines réunions et vos prochains déjeuners dans notre restaurant Mix City.

Saint-Pierre-la-Cour, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Situé juste à la périphérie de lyon, dans une cité calme près du parc de la tête d'or, vous avez accès aux bus (100m) et aux tram (200m).
Gare de la Pardieu à 20 mn par le bus.
Chambres agréables et bien équipées.
Seul bémol, la douche dans la baignoire.
Restaurant en libre service à volonté, cuisine correcte, plats variés.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Des Congrès vous remercie pour votre retour sur l'expérience passée dans notre établissement.
Un programme de rénovation des salles de bain est en cours, nous prévoyons en effet de changer nos baignoires en douche pour le confort de l'ensemble de nos clients.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon.

Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.