“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rocbaron, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel, plusieurs fois par an, depuis plus de 15 ans. Nous n'avons jamais été déçu. L'accueil y est toujours très professionnel et chaleureux. Les chambres et la literie sont de très bonne qualités. De tous les hôtels que nous fréquentons sur toute la France, c'est l'un de nos préfèrés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Macon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

L'hôtel des congrés est un peu une perle dans un quartier résultat de la politique immobilière excessive villeurbannaise des années 70. Mais une fois l'entrée passée, c'est un autre monde ...
Accueil chaleureux et professionnel de tous les collaborateurs que ce soit à la réception ou lors du petit déjeuner. Les chambres sont grandes, claires , literie excellente, équipements correspondant vraiment à celui d'un 3 étoiles voire d'un 4 étoiles de chaines hotelières.
Etablissement très bien insonorisé, calme . Buffet exceptionnel avec des produits frais et excellents. Pour amateur de Jogging ou de verdure , le Parc de la tête d'or est à quelques foulées . C''est une étape idéale pour visiter Lyon.

Lors de mes déplacements professionels , je passe de nombreuses nuits à l'hôtel. Depuis de nombreuses années, j'ai abandonné la froideur des hotels de chaines , où le client est avant tout un numéro, pour les hotels indépendants où la qualité de service est très nettement supérieure. L'hôtel des congrès est désormais dans la tête de liste de ces hotels où l'on a vraiment plaisir à revenir

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En plein cœur d'un quartier qui doit beaucoup au fantasme politique d'une modernité qui ne s'est jamais vraiment réalisée, comme vous le rappellera une plaque commérant l'inauguration de cet établissement par le regretté Charles Hernu en 1979.

Vous séjournerez là bas dans un univers suranné mais charmant avec un décor trés référencé dont on appréciera la présence dans les chambres de réveils d'époque, évoquant le design des compteurs geysers - détail qui prend un sens presque ironique de nos jours quand on repense à l'affaire du Rainbow Warrior qui priva ce même Charles Hernu en 1985 de son poste de ministre de la défense.

La qualité de l'accueil est exemplaire, le service irréprochable et le confort optimal. Les chambres sont spacieuses et trés trés bien équipées.

La proximité immédiate du parc de la Tête d'Or ainsi que du Musée d'art contemporain inséré lui même dans un complexe architectural issue du désir d'une autre époque est un plus certain. Il en va de même pour la proximité de la ligne T1 du tramway Lyonnais, qui vous permettra de rejoindre rapidement le plus grand centre commercial Lyonnais en cas d’apocalypse zombie.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très confortable et silencieux, chambre propre et spacieuse, literie moelleuse..Personnel poli et accueillant, que ce soit à l'hotel ou au restaurant. Situation parfaite, entre université, métro et parc.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

accueil très agréable.... Chambre un peu vieillotte, literie confortable, très propre et très calme et silencieux.. Un bon hotel pour séjourner en voyage d'affaires ou en famille... A deux pas du métro et du centre de Lyon...A refaire...

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Beaune, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour d'une semaine dans le cadre professionnel du 19 au 22/01/15. Chambre très grande, lit très confortable, salle de bain au top. Les petits déjeuners et les repas au restaurant de l'hôtel : simples mais copieux et très bons !
Merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse, en particulier Carine du restaurant et le monsieur du bar. C'est avec plaisir que je retournerai à l'hôtel des Congrès !
Laurine C

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Morières-lès-Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Je viens de passer une semaine dans cet établissement, rien à redire, personnel charmant, de la réception, au bar, l'équipe du petit déjeuné adorable, sans oublier Carine du restaurant, d'une gentillesse extrême.
Grande chambre, propre , bonne literie. J'y retournerai avec grand plaisir.
Dupuy ch

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Toute l'équipe de l'Hôtel des Congrès espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon.

Cordialement

Jérôme Rivier
Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Otel, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.