“Séminaire d'entreprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Séminaire d'entreprise”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etant formatrice, je donne des formations dans toute la France, je découvre donc différents hôtels. Cette fois-ci, c'était à Lyon, plus précisément à Villeurbanne et je suis allée dans cet hôtel. Je n'ai rien à redire ! L'accueil, le service, la propreté, la qualité des chambres mais surtout le lit sont exceptionnels. Charmants et attentionnés seront les qualités que je qualifierai pour les salariés de cet hôtel. Je vous remercie d'avoir été aux petits soins avec moi !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire que je transmets à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon, en tant que formatrice, ou à titre personnel pour visiter notre région.

Créteil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés. La chambre était propre, très confortable et le personnel agréable. La décoration de l'hôtel est très 70's.
L'hôtel est proche du métro Charpennes et du Parc de la Tête d'or.

Par ailleurs, nous avons emmené notre chat qui, lui-aussi, à apprécier le séjour !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Toutes l'équipe de l'Hôtel des Congrès aura le plaisir de vous accueillir avec votre chat, lors de vos prochains séjour sur Lyon.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je suis venu séjourner une nuit alors les points positifs sont que l'hôtel es proche de la clinique du tonkin de la gare part dieu ect ... Le service client es agréable . Et j'ai pus me faire livrer au manger car le restaurant de l'hôtel es fermer le dimanche soir .

Point négatif ... Jeune fille seul au milieu de ses grands quartiers franchement j'ai eu peur un monsieur un peux lourd ma aborder j'ai sonner en vaint a la deuxième porte de l'hôtel et personne a répondu ni ma ouvert j'ai du faire tout le tours se qui ma fais peur et ma empêcher de ressortir ... Sinon vraiment une fois a l'intérieur on oubli ou on es et on profite de la jolie vue sur la tour crayon illuminer la nuit .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Chère Madame,

je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience à l'Hôtel des Congrès. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné satisfaction, par l'emplacement de l'Hôtel et l'ambiance.
Je suis navré de lire votre déconvenue aux abords de l'Hôtel, il est regrettable que nous ne vous ayons pas ouvert immédiatement et je vous présente mes excuses.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour cette fois vous faire découvrir notre restaurant Mix City.

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel, plusieurs fois par an, depuis plus de 15 ans. Nous n'avons jamais été déçu. L'accueil y est toujours très professionnel et chaleureux. Les chambres et la literie sont de très bonne qualités. De tous les hôtels que nous fréquentons sur toute la France, c'est l'un de nos préfèrés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un honneur de faire partie de vos Hôtels préférés. Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années.
je transmets votre retour à nos équipes.

Macon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel des congrés est un peu une perle dans un quartier résultat de la politique immobilière excessive villeurbannaise des années 70. Mais une fois l'entrée passée, c'est un autre monde ...
Accueil chaleureux et professionnel de tous les collaborateurs que ce soit à la réception ou lors du petit déjeuner. Les chambres sont grandes, claires , literie excellente, équipements correspondant vraiment à celui d'un 3 étoiles voire d'un 4 étoiles de chaines hotelières.
Etablissement très bien insonorisé, calme . Buffet exceptionnel avec des produits frais et excellents. Pour amateur de Jogging ou de verdure , le Parc de la tête d'or est à quelques foulées . C''est une étape idéale pour visiter Lyon.

Lors de mes déplacements professionels , je passe de nombreuses nuits à l'hôtel. Depuis de nombreuses années, j'ai abandonné la froideur des hotels de chaines , où le client est avant tout un numéro, pour les hotels indépendants où la qualité de service est très nettement supérieure. L'hôtel des congrès est désormais dans la tête de liste de ces hotels où l'on a vraiment plaisir à revenir

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux de constater que celui-ci a pleinement rempli vos attentes en matière d'accueil, de service et de confort.

J'aurai personnellement un grand plaisir à vous accompagner lors de votre jogging au Parc de la Tête d'Or lors de votre prochain séjour à l'Hôtel des Congrès. N'hésitez pas à me demander à la réception.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

En plein cœur d'un quartier qui doit beaucoup au fantasme politique d'une modernité qui ne s'est jamais vraiment réalisée, comme vous le rappellera une plaque commérant l'inauguration de cet établissement par le regretté Charles Hernu en 1979.

Vous séjournerez là bas dans un univers suranné mais charmant avec un décor trés référencé dont on appréciera la présence dans les chambres de réveils d'époque, évoquant le design des compteurs geysers - détail qui prend un sens presque ironique de nos jours quand on repense à l'affaire du Rainbow Warrior qui priva ce même Charles Hernu en 1985 de son poste de ministre de la défense.

La qualité de l'accueil est exemplaire, le service irréprochable et le confort optimal. Les chambres sont spacieuses et trés trés bien équipées.

La proximité immédiate du parc de la Tête d'Or ainsi que du Musée d'art contemporain inséré lui même dans un complexe architectural issue du désir d'une autre époque est un plus certain. Il en va de même pour la proximité de la ligne T1 du tramway Lyonnais, qui vous permettra de rejoindre rapidement le plus grand centre commercial Lyonnais en cas d’apocalypse zombie.

• Séjour du février 2015 - voyage en solo

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné pleinement satisfaction, tant au niveau de l'accueil, du service que du confort des chambres.

Je vous remercie pour cet instant de fraîcheur, narrant avec élégance et humour la situation de notre Hôtel.
J'aurai personnellement plaisir à vous rencontrer autour d'un verre au bar de l'Hôtel afin mieux faire connaissance lors de votre prochain séjour sur Lyon.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Hotel très confortable et silencieux, chambre propre et spacieuse, literie moelleuse..Personnel poli et accueillant, que ce soit à l'hotel ou au restaurant. Situation parfaite, entre université, métro et parc.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Je transmets votre retour à l'ensemble du personnel.
Toute l'équipe de l'Hôtel des Congrès aura plaisir à vous accueillir de nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon.

Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, Weekend Desk, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.