“tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Congres

Hotel des Congres a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Congres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sauvian, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

belles chambres , personnel tres sympathique , place de parking gratuite a cote de l hotel , a seulement 3 arrets de metro du double mixte! et en plus un petit resto turc tres sympa a cote! bref a recommander!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Une équipe sympa très proche des clients. Vous êtes sur d'être à 100% de satisfaction, on est comme chez soi , les repas sont bons , je reviendrai c'est sur
Merci encore pour votre accueil à bientôt !!!
Marc

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres.
L'équipe de l'hôtel est très sympathique (réception, bar, restaurant...)
Le dîner se présente en un buffet unique à 20 euros : buffets des entrées et des desserts variées, Pour le plat de résistance : 1 poisson, 1 viande, des pâtes.

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années et depuis 2 ans très régulièrement.
Le seul hic est l'emplacement dans une cité dortoir.
L'hôtel est situé à 10/15 mn du 6ème arrondissement de Lyon : restaurants, shopping et à 5 mn du parc de la tête d'or.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre sur le devant. L'arrière est un peu bruyant : bus passant tard le soir et tô...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Etant formatrice, je donne des formations dans toute la France, je découvre donc différents hôtels. Cette fois-ci, c'était à Lyon, plus précisément à Villeurbanne et je suis allée dans cet hôtel. Je n'ai rien à redire ! L'accueil, le service, la propreté, la qualité des chambres mais surtout le lit sont exceptionnels. Charmants et attentionnés seront les qualités que je qualifierai pour les salariés de cet hôtel. Je vous remercie d'avoir été aux petits soins avec moi !

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Chère madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire que je transmets à nos équipes.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur Lyon, en tant que formatrice, ou à titre personnel pour visiter notre région.

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Nous avons séjourné une nuit. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassés. La chambre était propre, très confortable et le personnel agréable. La décoration de l'hôtel est très 70's.
L'hôtel est proche du métro Charpennes et du Parc de la Tête d'or.

Par ailleurs, nous avons emmené notre chat qui, lui-aussi, à apprécier le séjour !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 9 mars 2015

Nous sommes heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Toutes l'équipe de l'Hôtel des Congrès aura le plaisir de vous accueillir avec votre chat, lors de vos prochains séjour sur Lyon.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Je suis venu séjourner une nuit alors les points positifs sont que l'hôtel es proche de la clinique du tonkin de la gare part dieu ect ... Le service client es agréable . Et j'ai pus me faire livrer au manger car le restaurant de l'hôtel es fermer le dimanche soir .

Point négatif ... Jeune fille seul au milieu de ses grands quartiers franchement j'ai eu peur un monsieur un peux lourd ma aborder j'ai sonner en vaint a la deuxième porte de l'hôtel et personne a répondu ni ma ouvert j'ai du faire tout le tours se qui ma fais peur et ma empêcher de ressortir ... Sinon vraiment une fois a l'intérieur on oubli ou on es et on profite de la jolie vue sur la tour crayon illuminer la nuit .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Chère Madame,

je vous remercie d'avoir partagé votre retour d'expérience à l'Hôtel des Congrès. Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné satisfaction, par l'emplacement de l'Hôtel et l'ambiance.
Je suis navré de lire votre déconvenue aux abords de l'Hôtel, il est regrettable que nous ne vous ayons pas ouvert immédiatement et je vous présente mes excuses.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, pour cette fois vous faire découvrir notre restaurant Mix City.

Rocbaron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Nous fréquentons régulièrement cet hôtel, plusieurs fois par an, depuis plus de 15 ans. Nous n'avons jamais été déçu. L'accueil y est toujours très professionnel et chaleureux. Les chambres et la literie sont de très bonne qualités. De tous les hôtels que nous fréquentons sur toute la France, c'est l'un de nos préfèrés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Relations C, Gérant de Hotel des Congres, a répondu à cet avis, 2 mars 2015

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est un honneur de faire partie de vos Hôtels préférés. Nous vous remercions pour votre fidélité depuis toutes ces années.
je transmets votre retour à nos équipes.

Directeur Hôtel des Congrès

Vous connaissez Hotel des Congres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Congres

Adresse: Place du Commandant Riviere, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Budget Places, Odigeo, Voyages SNCF, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Congres Lyon
Des Congres Hotel
Des Congres Villeurbanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Congres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.