“Un vrai bon moment !” 4 5 étoiles
Avis sur Coulou

Coulou a été ajouté à vos Favoris
Coulou
Coulou, 46700 Grezels, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezels
Besançon, France
“Un vrai bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Au bout d'un petit chemin, en pleine nature, le gîte du Coulou est un vrai havre de paix. Tout y est pensé pour le bien-être des clients. Magnifique terrasse, agréable piscine (très bien entretenue), délicieux repas, bon petit déjeuner (on regrette un tout petit peu l'absence de salé (charcuterie, fromage par exemple) mais les pâtisseries maison, les confitures et le jus de fruit frais et les yaourts maison sont excellents. Monique et Laurent sont des amoureux du Lot et savent faire partager leur passion. Nous étions avec un bébé, nous avons apprécié la chambre "le four à pain" qui nous a permis d'être un peu isolés pour ne gêner personne et l'attention de Monique de nous acheter une mini baignoire pour le bébé. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St-etienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

le lieu zen par excellence , la beauté de l'endroit , l'accueil chaleureux , le confort , le bon gout que dire d'autre ? tout est parfait !ah si j'oubliais le petit déjeuner : jus de fruit pressé , cannelés chauds du jour, confitures et yaourts maisons ....
allez voir vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Tout simplement fantastique!!Le gite n'est pas facile à trouver mais une fois arrivé à destination la magie des lieux opère.La déco du gite est tout simplement splendide, l'accueil très courtois,ultrapropre et parfaitement equipé.On s'y sent comme à la maison (peut être même mieux). Les propriétaires sont très charmants.Nous avons adoré notre séjour au Coulou et avons regretté de n’être resté qu'une seule petite nuit.Si vous cherché des vacances au calme allez y!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Coulou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coulou

Adresse : Coulou, 46700 Grezels, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Grezels
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Grezels
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coulou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.