“Une chambre simple dans un très beau cadre, au grand calme” 4 5 étoiles
Avis sur Almond Blooms Guest House

Almond Blooms Guest House a été ajouté à vos Favoris
Almond Blooms Guest House
Old Zouk Street | Kesrwan, Zouq Mkayel, Liban   |
“Une chambre simple dans un très beau cadre, au grand calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un accueil familial sympathique sans jamais être envahissant: nous sommes arrivés là grâce à un avis lu sur Tripadvisor et c'est tant mieux: notre chambre était simple mais donnant de plein pied sur un très joli jardin d'amandiers et surplombant la jolie baie de Jounieh. Petit dej servi tous les matins dans ce jardin, copieux et varié. ce jardin, on peut y vivre tant il est agréable avec sa télé, pour les accro, ses grands canapés en cuir, son calme et sa vue. La localisation de ce guest house à Zouk, entre Beyrouth et le littoral Nord, représentait un atout à nos yeux. L'Internet est un peu lent mais fonctionne mieux dans le jardin que dans la chambre. Pour arriver à Zouk, nous avons un peu galere le premier soir mais, en fait, une fois sur l'autoroute côtière, il faut sortir à "Zouk, Kaslik" puis suivre le panneau "vers Zouk Mikael" et grimper jusqu'au parking fléché "maison de l'artisan".

Astuce pour la chambre : Prendre si possible la chambre à l'extrême droite, côté jardin, car personne ne passe jamais dev...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous y avons séjourné pendant plus d'une semaine et il n'y a rien à dire... sauf des compliments :).
La maison d'hôtes est idéalement placée au cœur du zouk mikael et avec une vue imprenable sur la mer. L'environnement est calme et entouré de verdure.
Le personnel est très gentil et souriant. Le petit déjeuné peut être servi à n'importe quelle heure ! Très pratique après une nuit passée dans une des boîtes à la mode de Beyrouth !
Un grand merci à Hicham pour sa gentillesse.
Laurent

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Almond Blooms Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almond Blooms Guest House

Adresse: Old Zouk Street | Kesrwan, Zouq Mkayel, Liban
Location : Liban > Mount Lebanon Governorate > Zouq Mkayel
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zouq Mkayel
Fourchette de prix (par nuit): 53 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almond Blooms Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almond Blooms Guest House Liban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almond Blooms Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.