“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Orléans
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Quand on voit le service et la qualité de tels restaurants on se demande pourquoi encore manger dans des restaurants appartenant à des chaines : pour le même prix c'est bien meilleur (et pas en petite quantité!).
Un super resto à Morteau!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Frasne, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons mangé aujourd'hui un risotto aux morilles excellent dont pour moi la principale qualité était que le parfum de la morille n'étouffait pas l'arome des copeaux de parmesan.Il était onctueux à souhait.Le service et les conseils du maitre de salle étaient parfaits,ainsi que la visite du chef à la fin du repas,ce qui fait toujours plaisir.Nous reviendrons avec plaisir.
Nathalie et Bruno Gubellini de Frasne 25

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un établissement excellent avec un rapport qualité prix cohérent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons eu un accueil agréable dans une atmosphère sereine, Chaque plat servi est cuisiné de manière très professionnelle (présentation soignée) j'y était avec un amis et nous avons très bien manger. c'est une valeur sure. Nous avons passé une excellente soirée et j'y retournerai sans hésiter. Mes Compliment a l'équipe !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charquemont, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Moment de grand plaisir, et de convivialité. Belle cuisine généreuse et gourmande. Pour tout ceux qui désir une cuisine de brasserie de qualité le détour s'impose, une adresse à découvrir, un lieu très sympathique. Merci à toute l'équipe

Nantes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très belle découverte ; nous y sommes allés deux fois fin décembre. Risotto saucisse de Morteau et légumes, chapon, assiette de légumes, le menu enfant très bon, filets de volailles ou poisson avec légumes et glace pistache excellente. Tout était parfait. Accueil idem. Un peu long peut-être la première fois, on était au bar.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jacques Alexandre ont aussi consulté

Villers-le-Lac, Doubs

Vous connaissez Jacques Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jacques Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.