“comme à la maison!” 4 5 étoiles

Espace Morteau
10, chemin du Breuille, 25502 Morteau, France   |
“comme à la maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Endroit sympathique, nourriture simple mais faite maison et plutôt bonne et à un prix défiant toute concurrence! entrée plat dessert café pour 13€. L'accueil est excellent et le personnel est au petit soin.
Seul bémol peut être, une certaine vétusté des chambres mais on ne peut pas tout avoir pour un petit prix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons effectué un passage pour une nuit à Morteau. Très bonne adresse, au calme à la sortie de la ville, un beau coin de nature au bord de l'eau. Demi pension sympa avec en prime un bon plateau de fromage en fin de repas. Petit déjeuner en buffet bien fourni. Prix plus que corrects. Acceptent les chèques vacances. Nous serions bien resté un peu plus.
Endroit bien situé pour visiter la région (entre Pontarlier et Maiches, pas loin du Saut du Doubs)
*Attention aux puristes, ce n'est pas un hôtel comme les autres, il y a des dortoirs pour groupes genre auberge de jeunesse et sportifs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morteau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel propose 2 cours de tennis, dont un seul est praticable vu l'état du deuxième, où l'on peut jouer une heure pour 8 euros. Mais attention, pour 10 minutes passées à jouer en plus, on n'hésitera pas et avec aplomb à vous faire payer un surplus! Et cela même si personne n'attend la place. Pas sympathique du tout.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Morteau

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 13h30 à l'hotel afin de récupérer la chambre comme le prevoit leur site internet, nous avons avons attendu 1 h30 afin de récupérer celle ci car aucune chambre n'était faite au prétexte que l'hotel avait eu du monde la veille.

La piscine est infecte, du sable au fond de l'eau et des couleur jaunâtres au fond de celle ci.

Le soir grand bordel dans les couloirs, hurlement cri claquement de porte.

Le matin quelle surprise pour finir, pas d'eau chaude dans la douche et oui la colonie de vacances etait passée avant nous.
Nous avons pas pris de repas mais on regrette pas vu l'état salles a mange.

Je retournerai pas dans cette hotel et je le conseille à personne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

hôtel pas très propre dispose de chambre a plus de 3 lits douche sur le palier le restaurant de qualité médiocre le personnel pas très chaleureux et pas propre hôtel à fréquenté si plus de place autre part

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Espace Morteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Espace Morteau

Adresse: 10, chemin du Breuille, 25502 Morteau, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Morteau
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Morteau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Espace Morteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Espace Morteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.