“Un Très Bel Etablissement...!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Guimbarde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Morteau
Hôtel La Guimbarde
Hôtel La Guimbarde a été ajouté à vos Favoris
10, place Carnot, 25500 Morteau, France   |
1 182 votes utiles 1 182 votes utiles
“Un Très Bel Etablissement...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

...digne des Hôtels tels qu'on les aime.
Qualité d'accueil (tant au téléphone qu'en face à face), disponible et arrangeant. Nous avons réservés pour le soir même et pour deux nuits..., il se sont arrangés pour nous recevoir dans une Belle Suite (10) pour un prix très raisonnable.
Depuis mon passage professionnel, le parking dans la cour de l'hôtel a été aménagé et bénéficie maintenant d'une couverture, qui au premier fait aussi Terrasse, et de fait, qui abrite de la pluie pour charger ou décharger les bagages ! Astucieux.
La Qualité des petits-déjeuners est exemplaire... (certains hôteliers de la région pourraient prendre des leçons d'accueil et de gestion...).
Copieux, à volonté, sous forme de buffet, ce dernier est largement très bien garni... jusqu'à de nombreux fruits secs ! ce qui est rare.
Charcuteries et fromages Comtois, croissants, pain, confiture maison, fruits et laitages frais... etc ! tout ce que l'on peut espérer dans un petit déjeuner de qualité !
Voici des Professionnels qui ne semble avoir qu'un crédo : satisfaire au mieux leur Clientèle. Les autres commentaires en démentent en rien notre ressenti ! Nous avons beaucoup apprécié.
Je revenais avec le souvenir d'un bon séjour professionnel.
Ce séjour en couple nous invite largement à revenir lors de notre prochain séjour en Haut-Doubs, que nous adorons !
(Pour les affaires, l'aéroport de Berne est à une heure de route facile et autoroute Suisse !)

Astuce pour la chambre : La Suite 10 est superbe, doublement exposée (angle de rue et Place) mais sans bruit !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

tout est récent, les chambres spacieuses et relativement calme, les personnes de l'établissement sont super sympa et serviable.
très bon petit déjeuner
Soirée étape à l'exterieur avec trois resto aux choix , on y mange bien et ils sont flexibles.
Je conseil vivement

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout est parfait :accueil chaleureux ,locaux neufs haut de gamme.
Grande chambre , lit extra large , matelas super , lingerie de qualité.
Grande salle de toilette. , grande douche italienne.
Petit déjeuner très bon.
Enfin prix très raisonnable vu la qualité. Bravo , continuez.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Tout est parfait , l'accueil, le confort, la propreté, la gentillesse du personnel !
Hotel totalement rénové avec beaucoup de goût, tous nos séjours se déroulent toujours au mieux, très bon petit déjeuner également, merci à toute l'équipe surtout Alain , Brigitte et leurs enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C 'est la deuxième fois que je dors dans cet hôtel en 4 ans
Les chambres ont été entièrement rénovées avec un très joli goût.
Une superbe terrasse avec un parking ont été construit.
L'hôtel c'est équipé d'un Spa et d'une salle de musculation pour résumer en un mot super.
Petit déjeuner exquis.
Accueil charmant avec un personnel aux petits soins.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je connais cet hotel depuis 1977. J ai connu les anciens propriétaires et la, les nouveaux, ils ont tout refait à neuf.Chaque année, je dors dans cet hotel . Il y a deux ans, ils ont rénové l 'établissement et refait tout l hotel. Cette année 2014, quelle surprise de voir un parking privé et au dessus vous avez une terrasse panoramique.Les chambres sont spacieuses, vous avez le café et le thé à volonté, une T V écran plat avec ttes les chaines. Wifi gratuit et illimité. Pas de bruit. Enfin, vous avez un piano bar accueillant ou tout le monde se connait. A Morteau, on sait accueillir les gens. Allez-y, ça vaut le détour.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 201,calme et lumineuse ou on peut travailler tranquillement. Attention; cette ch...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Morteau, Morteau? a part les saucisses, vous ne connaissez pas? eh bien venez y et venez à l'hôtel la Guimbarde, trés bien tenu, avec des chambres trés spacieuses et abordables en plein centre avec en plus un parking privé. Les patrons sont trés sympas et le petit dej servi dans une salle conviviale, hotel à retenir sans souci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel La Guimbarde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Guimbarde

Adresse: 10, place Carnot, 25500 Morteau, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Morteau
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Morteau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Guimbarde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.