“Retraite de Yoga idéale” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Maderas Ecolodge

et 1 autre site !
Casa Maderas Ecolodge a été ajouté à vos Favoris
Casa Maderas Ecolodge
Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, Playa Maderas, San Juan del Sur, Nicaragua   |
Québec (ville), Canada
“Retraite de Yoga idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai tout aimé. La chaleur tropicale, bien entendu, mais aussi celle des responsables et du personnel. Leur courtoisie et leur dévouement ont contribué grandement à notre bien-être et au bon déroulement de ce voyage loin de l'hiver québécois.
La cuisine y était saine et variée. La propreté et la tranquillité des lieux en font un endroit tout indiqué pour une retraite de Yoga. Et la plateforme... elle est faite sur mesure ! Pensée par des amoureux de cet art de vivre, on s'y ouvre à la beauté du monde et on y déploie nos ailes baignés des premières lueurs du matin et aspirés par l'horizon.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai grandement apprécié la beauté, le calme et la simplicité de Casa Maderas.
J'ai été accueillie chaleureusement autant par les propriétaires que par chaque employé avec qui j'ai pratiqué mon espagnol avec joie.
Ma chambre était confortable et propre.
Le service de chambre sur demande est parfait.
Le restaurant offre une belle variété de mets aux saveurs du monde incluant des options végétariennes intéressantes.
C'était le lieu parfait pour une retraite de yoga d'une semaine, avec en prime l'accès facile aux plages et aux vagues du Pacifique.
Dans notre groupe, nous avons fait deux des activités proposées, soit l'équitation et la voile: le bonheur!
Voilà, j'y retournerais avec ma famille et mes amis et je le recommande sans hésitation!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Pour les amoureux de nature, de simplicité et de tranquillité, c'est sans pareil.
Bon accueil, logement très convenable, nourriture excellente, belles plages à proximité.
Un peu de poussière....c'est le Nicaragua en période sèche.
Nous étions un groupe de 8 personnes, en retraite "YOGA".
Roxane de Lévis, Québec

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Quel lieu magnifique pour se ressourcer, entourer de montagnes et de fleurs, la paix rêgne en ce lieu! les employés sont chaleureux et à l'écoute de nos besoins, la nourriture est excellente et variée, les chambres sont propres. Un merci tout spécial à Lily une Copropriétaire Québécoise, parlant français, une belle personnalité, souriante et répondant à nos demandes et interrogations. Merci aussi à Ginette pour ses petites attentions et à tous le personnel. Yolande

St-Nicolas, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Belle découverte ! La casa Maderas est un lieu de tranquilité idéal pour une retraite de yoga. L'accueil de Lili , Ginette et de tout le personnel est extraordinaire.
Nous avons eu plusieurs petites intentions pour notre groupe.
Je recommande ce petit paradis de verdure dans un environnement naturel tout près de la mer et de ses belles plages.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées.
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous arrivons de notre voyage au Nicaragua. Cet endroit a été une pause dans notre visite du pays. La bouffe est excellente, ainsi que la chambre. J'ai aimé notre horaire qui s'est répété pendant notre séjour: déjeuner, yoga (merci à Maya), marche et baignade à la plage Maderas, piscine, apéro, souper et on recommence le lendemain...
Effectivement, pour aller à la plage, nous prenons une navette (style camion avec boîte ouverte avec bancs) super pitoresque, par contre, il ne faut pas avoir trop mal au dos et avoir dédain de la poussière!!! Mais la plage est magnifique avec son style "flower power". De là, on peut marcher une trentaine de minutes.
De plus, nous avons fait connaissance avec les singes hurleurs: à peine 3 pieds, mais un hurlement à vous donner un frisson dans le dos!
Un gros merci!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La bouffe et le resto sont excellent. Le staff superbe. Le yoga est aussi très bien. Le bus n'est pas toujours à l'heure et il n'est plus gratuit. En cours de séjour, nous avons due payer pour pendre la navette.... Pour aller à la plage, il faut monter et descendre dans un chemin de terre au côté des véhicule qui s'y rende ou en reviennent. Nous avions seulement de petits draps, j'ai demandé et ai eu un autre drap seulement, perso, j'ai manqué de drap. Il ne faut pas oublier le pica pica, une plante qui dégage je ne sais quoi, et qui fait que ça vous pique sur les membres de temps en temps. La piscine est très bien, et bien entretenue. Pendant la nuit, vous entendrez des singes hurleurs, des chiens qui jappent et des coqs... apportez des bouchons pour les oreilles. Allez voir Lili si vous voulez faire des excursions. Nous avons su la dernière journée qu'elle pouvait organiser des trips... il était malheureusement trop tard pour nous. C'est un éco-lodge très bien pour ceux qui désirent relaxer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Maderas Ecolodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Maderas Ecolodge

Adresse: Playa Maderas road | 200 Meter From the Junction, Playa Maderas, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur > Playa Maderas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Playa Maderas
CASA MADERAS vous accueille dans son hôtel au style de Finca typique Nicaraguayenne dans l’arrière-pays. Casa Maderas est un hôtel écologique abordable situé à 9kms au Nord de San Juan del Sur et facilement accessible par les navettes quotidiennes. Il se trouve à seulement 10 min de marche d’un spot de surf de renommée mondiale, Playa Maderas, en faisant un endroit parfait pour les surfeurs à la recherche de bonnes vagues !Notre hôtel est idéal pour les voyageurs seuls, en couple, en famille ou entre amis souhaitant se reposer, à l’écart de l’agitation de la ville de San Juan del Sur. Ici, vous n’entendrez que les chants du vent, des oiseaux et des singes hurleurs! Notre petit coin de paradis vous offre une variété de services et d’activités telles que des cours et locations de surf, yoga, canopy, voile, pêche, balades à cheval et expéditions d’observation des tortues marines.Sur place, vous pourrez profiter d’une cuisine internationale et locale ou de rafraichissants smoothies de fruits frais sur la terrasse de notre bar et restaurant surplombant notre large piscine.Détendez-vous dans l’un des nombreux hamacs répartis sur la propriété ou sur la terrasse au bord de la piscine. Défiez vos amis à un match de volleyball dans la piscine. Venez vous émerveiller devant la magnifique vue sur les environs ruraux depuis notre Studio de Yoga ouvert sur les hauteurs de la colline. Nous vous invitons également à visiter notre Eco-Pavillon pour découvrir nos initiatives écologiques.Notre hotel dispose de 24 chambres d’une capacité d’1 à 6 personnes. Chaque chambre est équipée de lits confortables, de matelas neufs, de moustiquaires, d’une salle de bain, de ventilateur(s) de plafond et de casier(s) sécurisé(s) (merci d’apporter votre propre cadenas). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Maderas Ecolodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Maderas Ecolodge Nicaragua/Playa Maderas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Maderas Ecolodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.