“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Umkomaas Guest House

Umkomaas Guest House a été ajouté à vos Favoris
Umkomaas Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Crompton Street | Aliwal Shoal, Umkomaas 4170, Afrique du Sud   |
Grenoble, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un séjour fantastiques à l'Umkomaas Guest House. Micky et sa femme le sont merveilleux. Nous avons passer un très agréable moment autour d'un braai (barbecue petite pensée pour micky) et à jouer avec leurs chien et loulou le perroquet. Les chambres sont parfaites et les petits déjeuner copieux et très bon. Ce B&B est idéalement situé pour plonger.
Je recommande fortement cet endroit qui a un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mick C, Owner de Umkomaas Guest House, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Thank you so much for taking the time to write such an excellent a review for our Guest House. I am so happy you enjoyed your stay and the food, especially the barbeques or braai as we call them.We are happy we exceeded your expectations and you had an enjoyable stay. It was a pleasure to welcome you and your family to our home. I hope we meet again one day. Thank you once again it really means a lot to us.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une telle excellente revue de notre Guest House. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et la nourriture, surtout les barbecues ou braai comme nous l'appelons them.We sommes heureux de nous dépasser vos attentes et vous avez eu un séjour agréable. Ce fut un plaisir pour vous et votre famille la bienvenue à notre maison. J'espère que nous nous reverrons un jour. Merci encore une fois que cela signifie vraiment beaucoup pour nous.

Le Chable, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

J'ai passé deux nuits fantastiques à l'Umkomaas Guest House. L'accueil en particulier était très chaleureux. Les propriétaires m'ont donné de précieux conseils pour la plongée et le reste de mon séjour. Les discussions étaient très intéressantes.

Je regrette seulement de n'avoir pu rester plus longtemps et il me tarde d'y retourner. Merci pour tout, vraiment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
codfather1963, Owner de Umkomaas Guest House, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Thank you so much for taking the time to write the kind review on TripAdvisor it really means a lot to us

Hope to see you again one day

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire l'examen genre sur TripAdvisor que cela signifie vraiment beaucoup pour nous

Au plaisir de vous revoir un jour

Vous connaissez Umkomaas Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Umkomaas Guest House

Adresse: 30 Crompton Street | Aliwal Shoal, Umkomaas 4170, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Umkomaas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 8 chambres d'hôtes à Umkomaas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Umkomaas Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Umkomaas Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Umkomaas Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.