“Du jamais vu!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur auberge de la mandrie

auberge de la mandrie a été ajouté à vos Favoris
auberge de la mandrie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Perigueux D7 | Arnac, 19230 Arnac-Pompadour, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arnac-Pompadour
X
“Du jamais vu!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

A part le restaurant, cet hôtel est une cata, déco vieillotte, isolation phonique inexistante...mais le sommum est un des responsables qui non seulement se permet des réflexions graveleuses et déplacées, mais siffle et chante au petit déjeuner!!! Pas de chance, je suis pas du matin et lorsque je lui demande de stopper, je me fais rembarrer par je cite: " je suis chez moi je fais ce que je veux... Ma femme m'a emm.... Pendant 30 ans c pas pour me faire emm....maintenant." La messe est dite j'ai pris mes affaires et je l'ai laisse tranquillement chez lui...la classe!!!!!

• Séjour du mai 2014

lys lez lannoy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous y avons sejourné une nuit et avons mangé au resto. Apres la route nous avons pu nous detendre un pey dans la piscine (qui pourrait etre un peu mieux entretenue car c est un reel atout surtout qu elle est couverte) l chambre est vieillote mal isolée des voisins les installations sont a remplacer il faudrait changer la robinetterie il faudrait vraiment donner un bon coup de jeune aux chambres. Mais nous n allons pas nous plaindre nous avons eu en pret un lit bebe et nous avons bien dormi. Les serveuses du resto sont sympa nous avons tres tres bien mangé. Le petit dej est varié ( un serveur qui chante un peu trop a mon gout moi qui aime le calme le matin) nous n y retournerons surement pa mais ce n etait pas une catastrophe non plus

• Séjour du août 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

nous avons passé 6 jours en demi-pension
très sympa le côté petite chambre à part dans le parc, un peu désuète mais très calme (juste la salle de bain à rafraichir)
petit déjeuner à volonté donc très copieux et pour le soir , nous avons adoré la cuisine : mets fins et succulents servis par des étudiantes polonaises très gentilles avec les clients , le tout sur une terrasse avec vu sur la campagne limousine.
la piscine est assez grande et pour une fois, la profondeur maxi à 2 m.
Bref, nous avons passé un agréable séjour , un peu loin de tout mais c'était le but recherché !
très bon rapport qualité/prix en demi pension

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Seul hotel réservable à Pompadour via booking et jolies photo voilà ce qui nous a fait réserver là bah. Situé au bord d'une départementale loin de tout si l'on a pas de voiture, dangereux même en vélo. Tarifs très chers au vue de la prestation. Chambre minuscule, ménage fait les 2 premières nuits puis juste le lit refait, déco très vieille surtout dans la salle de bain, sombre, plafonnier qui marchait quand il en avait envi, pas de circulation d'air et des odeurs de canalisations qui remontent, piscine sale... Nous n'y avons jamais mangé car les tarifs faisait fuir.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arnac-Pompadour

choisy en brie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

un désastre!!
rien d'un 3 étoiles , a peine 1 étoile pour la chambre:minuscule, vieillotte, literie limite (vieille couverture , dessus de lit sans age, aucun gout ds la décoration;en fait zéro décoration!!!
salle de bain minable , (comme les produits proposés:un dé à coudre de gel douche !!)
nous avons passé une nuit INFERNALE :le voisin ronflait comme s'il était avec nous , idem pour les bruits de chasse d'eau et...du reste....
nous sommes partis le matin , sans prendre le petit déjeuner( minable pour7,50€)et en annulant la nuit suivante prévue
accueil nul
.A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors d'une visite a Pompadour et a la recherche d'une auberge sympa, et après consultation sur internet, nous avons été attirés par La Mandrie, et nous ne l'avons pas regretté ! Accueil chaleureux, patron adorable et cuisine fine, originale et excellente. Cadre bucolique à souhait et nous avons simplement regretté que le temps, beau mais frais, ne nous ait pas permis de déjeuner dehors.
N'habitant pas très loin de là (une heure), il est certain que nous y reviendrons, juste pour le plaisir de rencontrer des gens adorables qui méritent que l'on s'asseoit a leur table

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lys lez lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

après avoir serpenté dans la campagne trouver l'hôtel à partir de Pompadour en passant devant le château et perséverez. Vous aurez droit à un accueil très sympathique ! L'hôtel est du style motel sans vis à vis avec la verdure et les chants d'oiseaux tout le tour donc idéal si vous avez des enfants ou un chien. Piscine couverte.
Et quel delice le repas !! tout est frais et maison. Du début à la fin c'est un vrai régal !
avec des plats très originaux en exemple : terrine chaude aux pieds de cochon et aux escargots
et le dessert sublime !
La chambre est juste un peu à rafraîchir
Halte superbe avec un excellent rapport qualité prix
nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez auberge de la mandrie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur auberge de la mandrie

Adresse : Route de Perigueux D7 | Arnac, 19230 Arnac-Pompadour, France
Location : France > Limousin > Correze > Arnac-Pompadour
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arnac-Pompadour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — auberge de la mandrie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de auberge de la mandrie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Mandrie Pompadour
Hotel Auberge De La Mandrie Arnac-Pompadour

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de auberge de la mandrie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.