“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Daresbury Park Hotel

Daresbury Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Daresbury Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chester Road, Daresbury WA4 4BB, Angleterre (Anciennement De Vere Daresbury Park)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Daresbury
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai séjourné 2 fois dans cet hôtel pour raisons professionnelles. La 2e fois s'est mal passée.
J'ai reçu une chambre ou le réglage de l'eau chaude n'était pas possible. Ils m'ont donc changé de chambre ou il y avait une fuite d'eau sous la cuvette des WC. Et pour finir J'ai donné du linge à laver qu'il a fallu que je vienne chercher à la réception et il manquait un sweat shirt.
Le service n'est pas du tout au rendez vous en rapport avec le prix payé. Une véritable arnaque.
Les chambres sont vieilles et ont besoin d'être rénovées, la literie est exécrable La connexion internet est très lente....En un mot FUYER

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Daresbury Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daresbury Park Hotel

Adresse: Chester Road, Daresbury WA4 4BB, Angleterre (Anciennement De Vere Daresbury Park)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Daresbury
N° 1 sur 2 hôtels à Daresbury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Daresbury Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daresbury Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Vere Daresbury Park Hotel Daresbury
De Vere Daresbury Park Warrington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daresbury Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.