“Super parc ” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Locmine
Attraction Details
“Super parc ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Super parc avec de koi occuper les bambin et les grand ,un petit coin simpa pour pic niquer ,passée une bonne journée ,je pence revenir en espèrent que le parc s agrandisse d ici la ...

Lille, France
7 avis sur les attractions
“passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Déçue par le parc en général. Certaines attractions pour les moins de 1 mètre, enfant de 2 ans sont trop peu. Le prix est cher par rapport aux attractions proposées. Un conseil, y aller dès l'ouverture, vous pourrez profiter de l'attraction principale l'appolo coaster car sinon c'est la queue assurée !!!!

Visité en août 2014
Plumelin, Bretagne, France
“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous y sommes aller samedi 2 adulte et 2 enfants 6 ans et 2ans 1/2. personnel agréable jusqu’à que nous ne soyons plus d accord avec eux. Entrée chère pour les jeux qu il y a . je n ai pas compris ce que c était la 6D vu que la 4D c est déjà avec un écran qui est tout autour de la salle vraiment déçu j en attendais mieux. beaucoup de jeux gonflables comme dans les anniversaire ou mariage; rien de mirobolant !!!! pour mon petit il a pu faire que deux manèges ( petit rondin dans un circuit d eau qui prend l eau vive les pieds dans la flotte et petit manège de fête foraine) . réflexion du personnel pour mon fils " vous n avez pas payer pour son entrée" mais heureusement encore que j ai pas payer . en même temps quand je vais a Disney ou asterik je paye pas non plus mais ya plus de choses pour lui . et heureusement que c est un parc FAMILIALE . Parlons de la mascotte on dirai qu elle sort de la machine a laver et la danse pas trés recherché avec une musique emprunter même pas propre au parc. mise a part le grand 8 le bateau et le ciné 6D. le parc ressemble plus a une petite fête foraine qu a un parc d attraction. ne fait pas rêver. même ma fille était déçu. Nous sommes arriver vers 13H et repartie a 15H30. donc trop chere pour 2H30 de parc. Dommage car nous habitons a 5 mins J espère que ce commentaire ne sera pas effacer car je n ai pas vu des commentaires négatif

Visité en août 2014
“Un parc génial pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une journée formidable à kingoland!!! Nous étions 8 personnes de 6 à 70 ans et tous nous avons adoré le cadre, les attractions, l accueil, la gentillesse et l attention des jeunes saisonniers à notre égard.
Les 5 enfants de 6 à 14 ans ont passé une très belle journée de 12 h à 18h30. Chacun a su trouvé son attraction favorite!
Le seul bémol est le tarif un peu excessif pour les adultes mais... Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Visité en juillet 2014
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous nous sommes rendus à ce parc en famille en espérant passer une bonne journée de nos vacances ... Mais nous avons été très déçus !!! En arrivant : pas de réduction famille nombreuse (parc pour sortie familiale), le personnel n'est pas des plus agréables, pas de sourire à l'arrivée .. Alors qu'au vu du tarif de l'entrée ... il pourrait !!! Les attractions ferment régulièrement pour pauses ... Les animateurs des jeux ... Quand il y en a ... sont très peu souriant ... Seul le jeune homme au bateau pirate semble être agréable et jouer son rôle à merveille !!! Les attractions sont limitées ... l'affiche reprend l'ensemble des attractions et non une partie de celles-ci ... Le reste n'est que châteaux gonflables installés en plein soleil, sans arbres ni ombres, dans lesquels vous ne pouvez donc pas monter sans vous brûler ... Le snacks n'est guère mieux ... Pas d'organisation dans le service ... Vous payez et ensuite vous patientez pour la préparation de votre commande ... les commandes se chevauchent et vous êtes servis pour 2 personnes alors que vous êtes 7 ... Bref, ne comptez pas manger ensemble !!! (sortie familiale je rappelle ... ) Tout ceci pour un prix démesuré face à l'étendu du parc ... Bref je conseille pour ce genre de petit parc, le p'tit délire, non loin de là qui, pour des activités différentes restent plus accessible en terme de tarif !!! Le parc KINGOLAND se doit de se développer et d'améliorer l'accueil et le professionnalisme de ses employés et seulement après le prix de l'entrée sera à la hauteur du service !!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Kingoland ont aussi consulté

Ploemel, Morbihan
Plescop, Morbihan

Pont-Scorff, Morbihan
Quistinic, Morbihan

Vous connaissez Parc Kingoland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Kingoland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.