“Dans nos favoris !! Casi perfecto !!” 5 5 étoiles
Avis sur Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso

Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mar Mediterraneo, 7, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Flobecq, Belgique
“Dans nos favoris !! Casi perfecto !!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Objectivement , pour les futurs clients .
Notre séjour , d'une semaine , du 13/12 au 20/12 .
Les messages précédents sont conformes .
Un VRAI moment de détente et de bien être . Nul n'est parfait , heureusement , mais , très bien dans l'ensemble et avec un travail quotidien dans certains domaines , cela sera digne d'un moment exquis .

L'hôtel étant proche de la perfection , juste un complément d'information sur quelques postes .

Son spa " coralluim et le restaurant a la carte Ovo digne des étoiles accordées . Inutile d'en dire plus JUSTE A DECOUVRIR !!!!!!!!!!!

Hemos pasado una semana preciosa , el hotel , sera perfecto , si hay , algunas pequenias cosas mas ordenadas .

El spa " coralluim " y el restaurante a la carta Ovo son 5 estrellas Y MAS !!!!!
No necesita de hablar mas , SOLO DISFRUTAR .
Sin duda , hemos encontrado un lugar maravillosa .
Hasta muy pronto .

Nous chercherons dans les prochains mois , un nouveau séjour dans ce havre d' exception .
A bientôt .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

C'était notre deuxième séjour dans cet hôtel.
12 jours de confort et de tranquillité.
Le service est de haut niveau aussi bien à la réception qu'au restaurant et que dans les chambres.
Au restaurant, les produits sont frais et de qualité. Les préparations internationales ou à thème sont correctes.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une des choses les plus étonnante de ce Resort est la réception installée dans une ancienne église, tout aussi impressionnante est la gentillesse , dans toutes les langues, du personnel de celle-ci. Une des premières choses à retenir est de conserver le plan reçu au desk - il va être précieux les deux premiers jours ! la surface de l'hôtel est très importante. le nombre de piscines et de restaurants impressionnants. Tout cela avec des coins et endroits ou l'on peut être vraiment tranquille. Les buffets du restaurant principal sont copieux, et pour tout les goûts, Le restaurant de la piscine est de qualité et peu couteux et délicieux (une sole, du vin ,un café pour 20€) - toutes les piscines formes, au sol, l'intérieur du village, sur la place , au pied de l'église ! se pose ,chaque soir , un orchestre de qualité très apprécié par les vrais danseurs . mais cette placette est vraiment très bien vers 9h AM dans la douceur lumineuse du matin. seul petit bémol la wifi n'est pas à la hauteur de l'informatique d'aujourd'hui , mais çà marche quand même. chose certaine j'y retournerais avec grand plaisir .

Astuce pour la chambre : les chambres coté mer - premier étage
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Hôtel magnifique, personnel très pro, breakfast copieux et varie.
Seule critique pas de wifi dans les chambres et les connexions payantes sont de mauvaise qualité. Incroyable pour un ressort de ce standing

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Nous sommes partis en juin, en couple, au Lopesan Villa Del Conde où nous avons séjourné 12 jours. Nous avons été accueillis dans l’immense hall d’entrée avec un verre de cava et en français. Même si nous nous débrouillons aisément en anglais (surtout mon mari … ☺), cela fait toujours plaisir d’être reçu dans sa langue maternelle. Le hall d’entrée est magnifique et très impressionnant. Nous avons reçu les clés de notre chambre et une description détaillée du fonctionnement de l’hôtel. Nous nous sommes ensuite rendu vers notre chambre en suivant les indications de l’accueil. Peut-être le petit point négatif de notre arrivée car l’hôtel est un vrai dédale et nous avons eu un peu de mal à trouver notre chambre. Bah on a un peu cherché mais au final, c'était plutôt fun !
Notre chambre était très grande et bien aménagée. Une grande salle de bains, un dressing et une partie salon. Bref nickel ! La literie et les oreillers étaient parfaits. Le nettoyage était impeccable. Le point négatif des chambres et pour cela je rejoins les autres critiques, c’est l’insonorisation, on entend tout. Heureusement, il n’y a plus de bruit à partir de 23 h - minuit jusqu’à plus ou moins 8 h du matin.
La nourriture était délicieuse. Dans beaucoup d’hôtels dans lesquels nous sommes allés, ils ont peur d'épicer leur plat pour contenter tout le monde. Au Del Conde, ce n’est pas le cas. Il épice leurs plats comme il le faut (à notre sens) mais sans excès rassurez-vous. Nous avons profité d’un petit déjeuner copieux riche en divers pains, crêpes, œufs, … du cava un jour sur deux et différents jus de fruits pressés devant vous. Le soir, nous dégustions différents buffets tous aussi délicieux les uns que les autres. Les animations étaient vraiment sympas et originales. Les consommations étaient à des prix plus que raisonnables pour un hôtel de cette catégorie, un grand verre de vin coûtant 4,5 euro et les cocktails entre 5 et 7,5 euro.
Le service au restaurant et au bar de l’hôtel étaient impeccable, toujours au petit soin avec vous, faisant tout pour vous faire plaisir. Un de nos serveurs était Français d’origine, c'était très agréable de parler football (coupe du Monde oblige !!) avec lui. Nous le remercions pour son service et sa bonne humeur.
Le complexe hôtelier est très grand et basé sur la copie d’un village canarien (Aguimes) avec des bâtiments de diverses couleurs, l’église comme hall d’entrée et la place du village pour le bar et les spectacles. L’hôtel est également un vrai dédale dans lequel on peut se perdre. C’est très agréable de s’y promener et de découvrir les divers bâtiments et la vue sur l’océan. Il y a trois grandes piscines entourées de transats. Il ne faut pas chercher de place, on en trouve très facilement à toute heure de la journée. L’arrière de l’hôtel donnait sur la promenade venant de la plage de Mélonéras vers le phare de Maspalomas. Toujours aussi agréable de s’y promener avec ses restaurants et ses magasins.
Nous avons passé un excellent séjour au Lopesan Villa Del conde, un hôtel proche de l’excellence sans en faire trop. Une convivialité certaine, un service impeccable, une cuisine délicieuse et un endroit magnifique donnant l’envie d’y retourner. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne pourrez qu’en être satisfait ! Nous y retournerons sans l’ombre d’une hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

hôtel de très bonne qualité aux Canaries
il est bien situé au bord de la mer, à environ 600 m des dunes et des plages
l'accueil est de bonne qualité. il faut savoir que la majorité des clients sont espagnols et surtout allemand. toutes les chambres sont identiques sauf les suites bien sur.
les toilettes sont dans la salle de bain : c'est le seul point négatif avec l'insonorisation des chambres. les repas sont de bonne qualité avec un service excellent. il y a suffisamment de piscine pour pour tous les clients.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hainaut Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Aucun point négatif pour cet hotel, l'infrastructure splendide avec ses magnifiques piscines, la cuisine délicieuse, la propreté irréprochable, la grande chambre avec excellente literie et son dressing, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la situation tranquille mais non loin du centre. Bref l'endroit idéal pour passer des vacances de rêve à seulement 4 heures de vol de Bruxelles. Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous avions le bâtiment F. Chambre 1123. Super bel emplacement, près de la piscine au rez de chaussé...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso

Adresse: Mar Mediterraneo, 7, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Del Conde
Lopesan Conde Villa
Hotel Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso Maspalomas
Lopesan Hotels
Hotel Maspalomas Gran Lopesan Villa Del Conde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.