“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Lopesan Baobab Resort

Lopesan Baobab Resort a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Baobab Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
Monthey, Suisse
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel superbe, aménagement de l'hôtel extérieur magnifique,lumière insuffisante dans la chambre, manque poignée dans la baignoire pour personnes âgées et douchent pas pratique pour se rincer. À part quelques détails nous avons passés un agréable séjour dans cet hôtel, nous vous le recommandons, nous espérons y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Choisir vue côté piscine ou jardin.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'architecture de l'hôtel est splendide... De type Africain... Tout simplement magnifique, on s'y croirait! Nous avions une suite junior avec vue sur une des piscines: belle terrasse, grand placard, très grande douche et baignoire, un Wc indépendant (pratique), une chambre séparée du salon, tout était de bon goûts. C'est vrai qu'il n'y fait pas spécialement clair (même avec les lumières). Elle était faite tout les jours et les femmes de chambre étaient vraiment très aimable, le service de chambre est compétent (tellement compétent qu'on venais toqué à la chambre au moins 3x par jours pour nous remplacer quelques choses où nous mettre des chocolats sur l'oreiller). C'est clair que la clientèle n'est faite que d'Allemand où d'Espagnol donc à la réception, personnes ne parlent Français (pas un problème pour nous car l'Anglais nous a suffit). Il y à 4 piscines mais la plus belle est celle en forme de rivière. Pas très chaude quand on y rentre... Le resto Africain à la carte est plutôt moyen (je n'aime pas trop la cuisine Africaine donc je ne saurais pas jugé) mais le buffet au restaurant principale était gigantesque, un peu répétitif mais bon il en faut pour tout les goûts! Dommage que l'hôtel ne se trouve pas à la plage. Un petit centre chouette et animé est juste à côté de l'hôtel avec des boutiques et des restos sympa (Tapas, Italien,...). Les animations sont bof bof par contre et le plus souvent traduite en Allemand. Je retiendrais de cette hôtel qu'il m'a donner envie d'aller faire un tour en Afrique! Vraiment la déco trop magnifique!

Astuce pour la chambre : Devant les piscines sinon les autres donnent sur la rue
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
langin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

L hôtel est immense , la décoration est très belle peut être un 5 étoiles normes locales . L acceuil est très froid on se débrouille effectivement pour trouver notre chambre . La chambre est assez bien équipe quoique très sombre . L hôtel a tout mise sur la décoration mais c est tout . Le personnel est sympathique a la réception . Le restaurant est extrêmement mal organise , la nourriture parait bonne le premier soir mais est assez répétitive . Le petit déjeuner est bien . Les piscines sont gelées . En bref un avis plus que mitigé , je n y retournerai pas . Tous est fait pour les allemands . Aucune carte traduite sauf en allemand . Clientèle effectivement majoritaire de l établissement .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

A notre arrivé nous recevons une chambre pas prête avec vue sur le toit du restaurant. Nous demandons le chgt qui est accordé. Pas d'accès gratuit internet, les piscines ne sont pas chauffées, le soi disant sable fin est en réalité du gravier qui fait mal au pied.
Coté restaurant....buffet de très mauvaise qualité avec en sus les chats qui vous accompagneront tout au long du repas. Le vin rosé n'est pas frais. Autre problème, le Français n'est pas la langue préférée, aucune traduction dans l'hotel et on a l'impression de ne pas être les bienvenues. Concernant le tarif, nous avons déjà payé beaucoup moins pour beaucoup mieux.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Ce n'est pas la première fois que nous résidons dans un Hôtel de la chaine Lopesan.
Il y a une constante, qu'on retrouve dans chacun des hôtels de Gran Canaria: une très belle infrastructure avec un personnel compétant et très aimable.

Par contre, une autre constante est le niveau moyen du restaurant-buffet compris dans la demi-pention. Nous avons également noté une carence en personnel le matin et le soir dans le second restaurant. Un chef qui se charge des poissons et de la viande en même temps alors que les deux grills sont espacés de 10m, ça ne se passe pas sans heurts.
Il y a certes une grande variété d'aliments, mais la qualité laisse à désirer. Reste qu'au prix pratiqué (inférieur à la concurrence), on en a probablement pour son argent.

La chambre donnait au dessus du quai de livraison, alors que nous n'avions pas choisis un tarif promo. Préférez les chambres coté piscine, même si le soleil n'est pas présent sur les terrasses en fin d'après-midi.
Les salles de bains sont très complètes avec un apport d'eau chaude immédiat et à grand débit.
Les lits sont très confortables avec un couchant ferme sans être dur. Lits king size.
La ventilation est trop bruyante à notre goût.

La connexion internet sans fil nous a fortement déçue. Pas de connexion du tout dans la chambre, 1/5 sur la terrasse, 3/5 dans l'accueil et 5/5 à la piscine. Malgré une plainte de ma part, aucune amélioration ni réduction de tarif.

Il y a un petit centre d'esthétisme dans l'hôtel. Ils offrent les services de base, y compris les massages. Très bon dans un cas, très moyen dans l'autre. En cette période assez fraiche, il y fait trop froid pour un massage le matin.

Les piscine ne sont pas chauffées et bien trop froides pour y nager. Exception pour deux petites piscines, mais situés trop à l'ombre.

Je ne pense pas que j'y retournerai.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

A part son architecture artificiellement africaine cet hotel est remarquable : nombreuses piscines réparties dans de superbes jardins ne vous donnent jamais une impression de foule , chambres agréables et spacieuses , petits déjeuners raffinés et copieux , personnel agréable et attentionné .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cheseaux-Noréaz
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Contrairement à bon nombre d'avis peu objectif, il est à noter que ce nouvel hôtel mérite largement les 5 étoiles attribuées. Ceci pour de multiples raisons. Personnel accueillant et avenant, accueil plurilinguistique y compris le français, chambre (double) spacieuse, commodités pour enfants et bébé (chauffe biberon) mise à disposition. Buffets matins-soirs variés et extras. Multiples zones de détentes (piscines en tout genre), terrains de sport et fitness à disposition. Mini-club pour les petits. Disco pour les plus grands. Bars à profusions, restaurants variés pour le midi. Emplacement idéal, proche de toute commodités, plages, bus, taxi, shops etc. Avons séjourné une semaine et sommes revenus enchantés. Rien à déplorer au niveau de la propreté des chambres, nettoyées chaque jour. A recommander. Pour les plus sensibles aux enfants et aux nuisances sonores, il est préférable d'y séjourner l'hiver !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 2 760 avis
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
Lopesan Villa Del Conde Resort A...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 1 808 avis
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 66 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 5 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 810 avis
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 136 à Playa del Inglés

Vous connaissez Lopesan Baobab Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Baobab Resort

Adresse: Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Baobab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Baobab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lopesan Baobab Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Baobab Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.