“Somptueux hôtel à tout point de vu” 5 5 étoiles
Avis sur Lopesan Baobab Resort

Lopesan Baobab Resort a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Baobab Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
Sion, Suisse
“Somptueux hôtel à tout point de vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Séjour en couple à la mi-aout en demi-pension.

Accueil super, chambre grande et spacieuse, douche + baignoir immense! Ambiance africaine très belle!
Restaurant plus où moins varié et nourriture très bonne. Piscine agréable malgré l'affluence.

Endroits privilégiés pour les couples, car en effet les familles sont nombreuses et les enfants qui crient aussi.
Personnel très agréable et souriant.

Le seul reproche que nous pouvons faire c'est le lit, 2 lits mis à côté et non pas un lit king size. Le trou au milieu n'est pas agréable.

Nous conseillons cet hôtel autant aux familles que aux couples.

• Séjour du août 2013

Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Superbe hôtel ! Rien que l'entrée vaut le détour : cascades, palmiers, étangs, passerelles... avec vue sur le magnifique bar au style africain. On est franchement dépaysé. L'accueil à la réception se fait cordialement (petit verre de bienvenue offert) et le personnel y est très gentil.

Nous avons été relogés dès notre arrivée dans le bâtiment 1, sans doute à cause de la grande affluence. L'hôtel était pratiquement complet. Quelle surprise quand nous sommes entrés dans la chambre : belle et spacieuse. La salle de bain était grande aussi (toilette séparée par une porte translucide) et on aurait pu facilement s'y retrouver à 4 sans se bousculer. Seuls bémols : pas de porte entre la chambre et la salle de bain et le savon n'a jamais été renouvelé. La terrasse était grande.

Les piscines sont magnifiques mais nous avons préféré de loin nous installer à côté de la rivière dont le courant nous entraînait sans effort .

Le restaurant est correct et on peut dire qu'on peut varier un peu les repas (nous n'y avons pris que le petit-déjeuner). Malgré cela, on y retrouve pratiquement chaque jour le lard, les œufs et les haricots du petit-déjeuner anglais typique ainsi que les donuts (de bon goût)... Le personnel y est gentil mais certains d'entre-eux feraient bien de sortir leur sourire de leur poche.

Hôtel n°1 à Maspalomas ? Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais notre guide du Jeep Safari. Mais c'est en effet un des plus beaux hôtels où nous avons séjourné. Un 5* ? En ce qui nous concerne oui... Si c'était à refaire, je le referais mais dans les mêmes conditions.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5140 dans le bâtiment 1... C'était côté rue mais nous n'avons pas été...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

un bel hotel, une trés belle décoration vraiment trés dépaysant 3 belles piscines
Un personnel charmant
les chambres salles avec des taches sur le sol et au mur, table avec accrocs
Restaurant pas cosy du tout l'usine et si vous venez à la fin du service il ya beaucoups de bruit créé par les serveurs qui souhaitent que vous partiez.
L'emplacement TOP pas loin des dunes de sables et de la petite croisette.
Attention il y a des chambres qui donnent côté rue et poubelle

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons reçu une chambre au premier étage ( pas en promo ) juste au dessus du quai de livraison et en face d'une porte en fer grinçante ou le personnel accède des 6 heures du matin à plus de 1 heure du matin. Nous avons demander pour changer de chambre,ils nous ont donner une chambre juste au dessus du restaurant avec tout les bruits de chariot et d'odeur venant de la cuisine et cela également des 6 heures. Pour le restaurant nourriture passable, mais impossible de manger dans la tranquillité ni d'apprécier le moment, sauf pour les personnes qui aiment l'ambiance de crèche, alors qu'il y a deux restaurants un qui est plus approprié pour la famille avec les enfants en très bas âge (il y en a énormément ) mais tout est absolument mélanger.nous avions pris la demi pension et quasi tout les soir nous mangions en extérieur . Pour nous cette hôtel n'est digne d'un 5 étoiles mais d'une crèche 5 étoiles. On ne reviendra pas..........

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, entre 4-18 mai 2013. Chance aidant, le temps fut superbe, pour balancer la morosité du climat de chez nous en Suisse. On a eu un voyage direct Genève-Las Palmas, sans soucis. Le taxi nous attendait devant l'aéroport. L'enregistrement fût rapide et sympathique, la chambre que noua avons reçu (vue piscine... absolument conseillé!) était spacieuse, bien meublée et très agréable avec son loggia vers le superbe parc tropical et ses nombreuses piscines. Il paraît que deux ces piscines et la cascade sont chauffés, mais il me semblé que la température était identique partout... Nager dans la Lazy River, un vrai plaisir, c'est comme utiliser un vélo électrique: facile et reposant...

Nous avons tout spécialement remarque l'attention générale du détail et la gentillesse parfaite de nos hôtes. Nous parlons français (rare par là) mais l'anglais est général. Ils parlent aussi allemand et évidement espagnol. Nous donnons 5 étoiles à l'ensemble du personnel.

La même distinction pour la qualité exceptionnelle des repas, leur présentation, leur goût et la variété. On a l'habitude des 5 étoiles en Espagne et ailleurs, mais cette cuisine nous a procuré une très belle surprise. Félicitations au Chef!

Chaque soir trois spectacles, un pour les enfants puis deux pour adultes. On as apprécié celui de la Grande Loge, musique en live et cool drinks...

Le seul bémol (pour nous) fut la présence des enfants, parfois très enthousiastes des plaisirs de la piscine... mais bon, on comprends. Sans eux c'était trop parfait :-)

On conseille vivement cet établissement, noua connaissons déjà 2 autre hôtels de la chaine IFA aux allentours: IFa Faro, et IFA Corallium et Spa. Toutes excellentes et avec leur spécifique et avantages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

À voir la nuit, magique. Y boire un mojito, divin. Le visiter, incroyable. Dormir? Pas essaye car il y a des centaines de chambres, ça fait un peu cage à lapin, surtout de jour.... À voir lieu atypique hors norme et hors du temps .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lausanne 26
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Des belles et grandes chambres, des piscines dans un magnifique jardin, de très bons buffets. Nous avions pris une junior suite avec terrasse et piscine privative, dont nous avons bien profiter pendant la sieste de nos enfants (1 et 4 ans).
Les enfants se sont bien amusés à la pataugeoire et dans les piscine et à la mini-disco.
Ce n'est pas un 5 étoiles d'Europe continentale, mais par contre un excellent 4 étoiles supérieur.
Nous sommes prêt à y retourner sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lopesan Baobab Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Baobab Resort

Adresse: Mar Adriatico, 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lopesan Baobab Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Baobab Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lopesan Baobab Hotel Maspalomas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Baobab Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.