Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très belle chambre personnel accueillant, du soleil un spa a faire et refaire. Bref un endroit parfait pour se relaxer... Un hotel un peu gros mais un service bien personnaliser. Toujours attentifs a vos moindres desirs!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.... breathtaking!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour notre troisième visite rien a changé À l'hôtel À part que la personne qui nous a accueilli parle français pour moi ça ne change rien parle anglais allemand luxembourgeois
C'est connue les français ne pratique aucune notre langue
Les piscines et jardins extérieur bien entretenue
Chambres et salle de bain propre
Coffre fort payant ainsi que le mini bar
Petit déjeuner et café bon
Le dîner il y a du choix mais reste une cuisine de masse
Personnels aimable et font leur travail
Wifi gratuit au bar et une demi heure gratuit dans la chambre
Parking,salle de sport ,changement serviette piscine ... Payant
Même la balance pour la peser des valises

terrasse aucune zone non fumeur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi pour les piscines : réussite parfaite : immensité , décoration , splendeur des jardins , 5 piscines très différentes , dont celle dénommmée lac avec cascade et léger contre courant , une exceptionnelle dominant l'océan dont le débord fait un effet visuel saisissant ; la température varie , un peu fraiche surtout la plus grande bien sûr .
Même en décembre nous avons mangé en terrasses , la table est variée , les viandes de qualité , un bémol pour les pâtisseries et desserts .
Le service est bon , les chambres spacieuses , la propreté parfaite .
Concernant le bar , très bon service non insistant , regret pour les cocktails peu alcoolisés .
C'est un hôtel immense en termes de capacité mais cela ne se ressent pas car c'est sur une très grande aire et avec beaucoup de zones particulières , bien conçues .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent établissement aux îles Canaries, c'est vrai l'hôtel est énorme (je crois que c'est un des plus grands hôtels d'Espagne). Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est également bien équipée et assez grande. Belles piscines extérieures invitant au rêve....Les repas sont corrects et le personnel efficace.
En contre-bas de l'hôtel est situé sur une promenade avec commerces et restaurants et le phare.
La clientèle est internationale mais la pratique de la langue allemande est un plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hôtel est sublime très grande piscine , ambiance agréable est pas mal de petits restaurants dans le coin le petit déjeuner est génial beaucoup de choix est de très bonne qualité la chambre simple mais correct , le spa est un px chère mais il vaut vraiment la peine , en bref super hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courtavon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bonnes infrastructures rien à redire!
Personnel de l'hôtel de loin pas aimable, ils ne savent pas dire bonjour... De plus si vous n'êtes pas allemand attendez vous a devoir prendre des cours car ici même quand vous faites l'effort de parler la langue du pays il vous répondent en allemand!
Le matin pour les lève tard, attendez-vous à être réveillé par les femmes de ménages qui sans retenus déplace tout les meubles dès 8h.
Pour ceux qui auront pris la demi pension une minable réduction vous est offerte dans un des restaurants de l'hôtel.
Pour finir, un hotel 4*+ où, nous nous sommes demandé si le + était lié au fait qu'ici tout ce paye en + : Changement de linge pour la piscine, partie de billard, même pas une bouteille d'eau offerte dans la chambre ni même une attention de bienvenue, safe, tennis, mini-golf...
Pour info le Check out quand à lui se fait comme au guichet de la poste derrière une vitre avec un employer qui ne fait que ça du matin au soir et qui se fiche de savoir si vous avez apprécié ou non le séjour.

Séjour du décembre 2013
LopesanHotelGroup, Director General de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l’Hôtel Lopesan Costa Meloneras.
Nous tenons tout d'abord à vous assurer que tous nos visiteurs, quel que soit leur pays d’origine et leur langue maternelle, sont accueillis avec les mêmes égards et la même volonté de faire de leur séjour un souvenir agréable.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous nous attachons à garantir à nos hôtes et d’apprendre votre déception quant à l’attitude de notre personnel et au fait que certains services de l’hôtel soient payants.
Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout pour qu'à votre prochaine escale chez nous, vous puissiez être entièrement satisfaits.

Bien cordialement,
La direction
geneve
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Logement base Senior Suite, fin octobre 2013

Les +
- Senior Suite : grandes chambres spacieuses, grand balcon
- grande salle de bains (bain-douche-wc) bien équipée
- un grand jardin tropical bien entretenu
- une piscine géante magnifique
- buffet du soir varié
- terrasse vip (pour avoir du soleil)
- le superbe spa (payant)
- quelques activités proposées gratuitement qui sont très bien (taïchi-gym-aquagym)
- spectacle différent chaque soir (mais difficile de trouver une place assise)
- hôtel idéal pour des vacances piscine
- propre

Les –
- La réception est trop petite proportionnellement au nombre de chambres (+1100). Il y a souvent une longue file d’attente et certains employés sont lents (ou incompétents).
- le wifi gratuit est beaucoup trop lent.
- Absolument tout est en supplément … et la liste est longue….
- Senior Suite : mobilier : couvre-lit, rideaux, tapis, mobilier de mauvais goût. Pas de duvet/couverture/oreiller supplémentaire à disposition dans les armoires.
- le journal offert pour les vip, mais c’est celui de la veille…
- Pour seniors suites petit déjeuner au Tertulia café : il y avait des travaux donc pas possible de profiter de la terrasse et pas de lumière du jour, car les fenêtres étaient occultées par les échafaudages. Le cadre est vraiment nul et moche. La femme de ménage passe le balai entre les tables pendant que vous mangez… Pour les plats chauds, il faut choisir sur la carte et on vous sert à table. Mais il n’y a jamais de carte sur les tables. Nous avons tenté la crêpes à la fraise, mais c’était immangeable car trop épaisse, huileuse et la fraise se constituait d’un coulis chimique de couleur rose. Le choix des plats chauds proposé sur la carte n’a rien d’exceptionnel : œufs, tortilla, crêpes (pas de pancakes), saucisses, bacon, haricots. Concernant le buffet froid, c’est toujours la même chose. Le + c’est calme.
- buffet demi-pension : les salles de cantine sont immenses, bien bruyantes, bousculades. Il y a énormément de choix, donc pas trop d’attente. Mais la qualité n’est pas toujours au rdv : poissons secs car trop cuits, calamars qui sentent mauvais, pillons de poulet pas cuits. Service boissons (en supplément) lent et désorganisé.
- restaurant Ambassador et Churrasco : très bon, service pas poussif, aimable.
- piscines : beaucoup de transats, mais pas de soleil, car trop de palmiers.
- Les snacks autour des piscines, au secours ! Si vous voulez manger des sandwichs, salades sous vide, vous pouvez les acheter aux supermarchés qui sont sur la promenade : c’est les mêmes mais moins cher (mais tout aussi infects). Optez plutôt pour l’un des nombreux restaurants sur le chemin en direction de la plage.
- La plage à 10 min. mais avec des cailloux dans l’eau. Il faut aller un peu plus loin pour pouvoir nager sans cailloux. Les toilettes sont payantes et se situent au début de la plage, vers les restaurants. L’eau est fraîche.

Nous ne reviendrons jamais : trop cher (+3'000.- euro sans les extras, 1 semaine 2 ad / 1 chd – petit-déjeuner), trop grand, impersonnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LopesanHotelGroup, Director General de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience du Lopesan Costa Meloneras avec les autres internautes.

Nous tenons aussi à vous remercier pour les commentaires élogieux faits sur nos senior suites, notre bien entretenu jardin, la magnificence de notre piscine Lago, nos Buffet, notre terrasse vip, les activités proposé par notre équipe d’animation et les spectacles pendant le soir.
D’autre coté, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour parmi nous en ce qui concerne le petit déjeuner au Tertulia, le buffet froid, les snacks autour des piscines et le file d’attente à la réception. Votre avis compte énormément pour nous et nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous avons bien pris note de vos remarques.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

La Direction
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
Lopesan Villa Del Conde Resort A...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 1 817 avis
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 66 à Maspalomas
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 2 825 avis
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 136 à Playa del Inglés

Vous connaissez Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeroport Gran Canaria
Meloneras
Costa Meloneras Gran Canaria
Hotel Maspalomas Gran Lopesan Costa Meloneras
Gran Hotel Costa Meloneras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.