“Exceptionnel !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
Braine-l'Alleud, Belgique
“Exceptionnel !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un endroit de paradis, cela fait 8 fois que nous y allons, un endroit agréable, des piscines spectaculaires, les chambres propres , les repas avec de tout, des buffets pour les plus difficiles, à proximité de commerces.Du sport prévu pour toute la famille.
Un hotel qui vaut le détour, ok ce n'est pas bon marché mais on ne peut pas tout avoir!!!!
C'est sûr nous y retournerons!!!!
Nath§co

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Déçus pas cet hôtel qui posséde un parc magnifique ,de très belles piscines mais froides
La décoration n est pas raffinée et assez "bling bling "surtout les chambres qui sont vraiment quelconque, la notre était au nord nous n avons pas vu le soleil mais par contre très calme nous avons très bien dormi
La dimension fait de cet hôtel un lieu impersonnel ou tout est grand notamment les buffets qui sont impressionnants mais uniquement pour la quantité
Beaucoup trop d ombre autour des piscines les seuls espaces ensoleillés les solarium sont pris d assaut des le matin par des vacanciers peu élégants qui les réservent très tôt sans être présents!
Hôtel impressionnant mais n ayant pas un rapport qualité prix intéressant et au bout du compte trop cher et peu raffiné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LopesanHotelGroup, Director General de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hôtel Lopesan Costa Meloneras.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous nous attachons à garantir à nos hôtes et surtout que vous trouvez notre resort impersonnel. Vos remarques concernant la décoration et nos restaurants seront transmises aux départements impliqué.

Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout pour qu'à votre prochain séjour chez nous, vous puissiez être entièrement satisfaits.

Bien cordialement,
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très belle chambre personnel accueillant, du soleil un spa a faire et refaire. Bref un endroit parfait pour se relaxer... Un hotel un peu gros mais un service bien personnaliser. Toujours attentifs a vos moindres desirs!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer.... breathtaking!!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour notre troisième visite rien a changé À l'hôtel À part que la personne qui nous a accueilli parle français pour moi ça ne change rien parle anglais allemand luxembourgeois
C'est connue les français ne pratique aucune notre langue
Les piscines et jardins extérieur bien entretenue
Chambres et salle de bain propre
Coffre fort payant ainsi que le mini bar
Petit déjeuner et café bon
Le dîner il y a du choix mais reste une cuisine de masse
Personnels aimable et font leur travail
Wifi gratuit au bar et une demi heure gratuit dans la chambre
Parking,salle de sport ,changement serviette piscine ... Payant
Même la balance pour la peser des valises

terrasse aucune zone non fumeur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avions choisi pour les piscines : réussite parfaite : immensité , décoration , splendeur des jardins , 5 piscines très différentes , dont celle dénommmée lac avec cascade et léger contre courant , une exceptionnelle dominant l'océan dont le débord fait un effet visuel saisissant ; la température varie , un peu fraiche surtout la plus grande bien sûr .
Même en décembre nous avons mangé en terrasses , la table est variée , les viandes de qualité , un bémol pour les pâtisseries et desserts .
Le service est bon , les chambres spacieuses , la propreté parfaite .
Concernant le bar , très bon service non insistant , regret pour les cocktails peu alcoolisés .
C'est un hôtel immense en termes de capacité mais cela ne se ressent pas car c'est sur une très grande aire et avec beaucoup de zones particulières , bien conçues .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Excellent établissement aux îles Canaries, c'est vrai l'hôtel est énorme (je crois que c'est un des plus grands hôtels d'Espagne). Les chambres sont spacieuses et propres, la salle de bain est également bien équipée et assez grande. Belles piscines extérieures invitant au rêve....Les repas sont corrects et le personnel efficace.
En contre-bas de l'hôtel est situé sur une promenade avec commerces et restaurants et le phare.
La clientèle est internationale mais la pratique de la langue allemande est un plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

l'hôtel est sublime très grande piscine , ambiance agréable est pas mal de petits restaurants dans le coin le petit déjeuner est génial beaucoup de choix est de très bonne qualité la chambre simple mais correct , le spa est un px chère mais il vaut vraiment la peine , en bref super hôtel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeroport Gran Canaria
Gran Hotel Costa Meloneras
Meloneras
Hotel Costa Meloneras
Hotel Maspalomas Gran Lopesan Costa Meloneras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.