Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence
Lille, France
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2010.
Il s'agit d'un vaste complexe hôtelier de qualité.
il est situé a proximité de nombreux commerces.
La piscine principale est immense. Facilité pour trouver un transat mais pas forcement au bord de l'eau au vu de la grandeur de la piscine et du complexe.
Les chambres sont très propres et spacieuses. La literie est de bonne qualité.
la restauration est de très bonne qualité et très varié.
Le SPA est très grand et très sympa.
L'hôtel ne dispose pas malheureusement de plage privée. Néanmoins une plage se situe a proximité.
Trop de frais annexes à prévoir : coffre fort, wifi, accès au SPA et salle de sports, remplacement des serviettes de piscine ...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 795 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 657
    773
    218
    76
    71
Consultez les avis pour
686
1 448
76
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bienne, Suisse
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé notre voyage de noce durant une semaine dans ce Resort. Ce fût vraiment très agréable, reposant et relaxant. les piscines de l'établissement sont fantastiques, la nourriture fraîche et abondante, vraiment un excellent endroit. Le restaurant Ambassador est très beau et le services y est parfait!

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, vous serai comblé!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haguenau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je vais essayer d'être le plus objectif en vous scindant les côtés positifs et négatifs de notre séjour.

Les plus:

Hôtel très bien situé par rapport aux dunes de sables; de la plage et des centres commerciaux.

Une propreté irréprochable, tant au niveau de la chambre que des espaces communs, ce qui est d'autant plus impressionnant compte tenu du nombre de personnes hébergées.

Les espaces verts sont magnifiques. Non seulement la palmerai est vraiment belle, mais l'ensemble des espaces verts sont très bien entretenus. C'était franchement impressionnant, bravo au personnel en charge de ce domaine.

Le buffet est varié et d'une bonne qualité globale.

Les moins:

La literie était infecte; que sa soi moi et ma femme, nous nous sommes plusieurs fois réveillé à cause d'un mal de dos épouvantable de part une qualité très médiocre de notre lit.
Il s'avère que nous aurions préféré dormir dans le canapé lit de notre fille de 3 ans. Un comble pour un hôtel de 4 étoiles.

Le personnel parle quasiment uniquement l'allemand. Malgré mon anglais qui est bon, la majorité du personnel vous répond en allemand alors qu'ils sont censés parler l'anglais...
Pour leur défense, le personnel est souriant et essaie à chaque fois de répondre à votre demande.

La froideur des différentes piscines.
Lors de notre arrivée, j'ai demandé quels piscines étaient chauffées (il n'y a d'ailleurs que des piscines extérieures). On m'a bien évidemment répondu, cependant, nous avons constaté aucune différence. Avis aux frileux, vous abstenir!

L'hôtel est à mes yeux équipés de suffisamment de transats, cependant, difficile de trouver un parasol fonctionnel!
En effet, sur la majorité il manque la "chaîne" qui permet de maintenir ce dernier ouvert; bref un manque d'entretien visible et très énervant pour un hôtel qui se prétend de ce standing!
Par ailleurs, à titre d'information, malgré que l'hôtel se trouve à une petite centaine de mètre de la mer, il ne dispose pas d'une plage privative. Dommage.

Enfin, tout est en supplément:
Si vous vous basez sur les photos du spa pour choisir cet hébergement, ne rêvez pas, il vous est facturé 45€ par jour ou vous voulez y accéder...

Vous souhaitez accéder au web au bord de la piscine ou dans votre chambre par le biais du wifi? ==> payant, et je ne préfère pas vous donner le montant tellement je trouvais ce dernier prohibitif ( plus de 4€ par jour!)

Vous voulez changer votre serviette dédiée à la piscine? C'est payant, mais là l'hôtel fait don de ces fonds à une association. Il facture cette prestation sous couvert de développement durable; OK, mais dans ce cas, il serait judicieux de demander aux serveurs dans le cadre du buffet de ne pas vous "enlever" l'assiette avant que le client est réellement fini son repas. Bref, avec mon épouse on utilisait près de 3 à 4 services d'assiettes par repas... Pas très développement durable sur ce point là...

Autre supplément, l'accès à la salle de sport; 7€ par jour...

Et le meilleur pour la fin pour un hôtel de ce standing, vous souhaitez un coffre fort dans votre chambre? C'est également payant! 2.3€ par jour!

Tous ces suppléments à chaque besoin que vous exprimez a été ressenti comme "frustrant" à nos yeux.

Si dès le départ l'hôtel facturait la semaine une centaine d'Euros plus chère et que l'ensemble de ces services serait compris, cela passerait sûrement mieux...

J'espère que cet avis vous sera utile et tient à préciser que notre séjour dans l'établissement s'est très bien passé. Cependant, compte tenu du coût de ce dernier (qui nous a été facturé par le biais d'un voyagiste), je pense que vous trouverez mieux en matière de 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Director General de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Max et Chris,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour à l’hôtel Lopesan Costa Meloneras.

Nous vous remercions également pour ces élogieux compliments sur l'hôtel ainsi que sur le personnel. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. Nous sommes d’autre part sincèrement désolés que votre séjour dans notre établissement n'ait été à la hauteur de vos attentes. Soyez sûr que nous avons déjà passé vos commentaires sur la qualité des lits, la température des piscines, les parasols et le service au buffet aux départements impliqué afin d'appliquer les corrections nécessaires. En ce qui concerne vos commentaire sur les services de l’hôtel qui son payant, nous vous informons que chaque suggestion de nos clients est bienvenue.

Nous espérons que vous nous donnez l'opportunité de nous visiter une autre fois, afin de restaurer votre confiance.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montreux
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Dommage de devoir passer par Zurich. On perd 5h inutilement. Un départ de Genève aurait certainement du succès. Sinon pays accueillant. Personnes souriantes et aimables. Un peu de poussière sous les lits pourrait être évitée par un nettoyage moins sommaire.



  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verrières-le-Buisson, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un complexe hôtelier à recommander, où tout est présent pour se baigner (superbes piscines),, se promener : plein de commerces aux alentours, découvrir les dunes de Maspalomas à quelques minutes de là.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un endroit de paradis, cela fait 8 fois que nous y allons, un endroit agréable, des piscines spectaculaires, les chambres propres , les repas avec de tout, des buffets pour les plus difficiles, à proximité de commerces.Du sport prévu pour toute la famille.
Un hotel qui vaut le détour, ok ce n'est pas bon marché mais on ne peut pas tout avoir!!!!
C'est sûr nous y retournerons!!!!
Nath§co

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Déçus pas cet hôtel qui posséde un parc magnifique ,de très belles piscines mais froides
La décoration n est pas raffinée et assez "bling bling "surtout les chambres qui sont vraiment quelconque, la notre était au nord nous n avons pas vu le soleil mais par contre très calme nous avons très bien dormi
La dimension fait de cet hôtel un lieu impersonnel ou tout est grand notamment les buffets qui sont impressionnants mais uniquement pour la quantité
Beaucoup trop d ombre autour des piscines les seuls espaces ensoleillés les solarium sont pris d assaut des le matin par des vacanciers peu élégants qui les réservent très tôt sans être présents!
Hôtel impressionnant mais n ayant pas un rapport qualité prix intéressant et au bout du compte trop cher et peu raffiné.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LopesanHotelGroup, Director General de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hôtel Lopesan Costa Meloneras.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’ayez pas retrouvé la qualité de service que nous nous attachons à garantir à nos hôtes et surtout que vous trouvez notre resort impersonnel. Vos remarques concernant la décoration et nos restaurants seront transmises aux départements impliqué.

Nous prenons en compte vos remarques et ferons tout pour qu'à votre prochain séjour chez nous, vous puissiez être entièrement satisfaits.

Bien cordialement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Costa Meloneras ou ses environs
À 0.8 km
Lopesan Villa Del Conde Resort And Thalasso
Lopesan Villa Del Conde Resort A...
N° 2 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 1 823 avis
À 0.4 km
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 66 à Maspalomas
5.0 5 étoiles 387 avis
À 7.0 km
Sheraton Gran Canaria Salobre Golf Resort
Sheraton Gran Canaria Salobre Go...
N° 6 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 1 577 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
Seaside Palm Beach
Seaside Palm Beach
N° 2 sur 66 à Maspalomas
4.5 5 étoiles 678 avis
À 18.4 km
Cordial Mogan Playa
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 2 à Puerto de Mogan
4.5 5 étoiles 2 826 avis
À 3.6 km
Bohemia Suites & Spa
Bohemia Suites & Spa
N° 2 sur 136 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 343 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 301 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino 4*
Nombre de chambres: 1136
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Venere, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Aeroport Gran Canaria
Hotel Meloneras
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa And Casino
Hotel Costa Meloneras
Lopesan Costa Meloneras Hotel Maspalomas
Hotel Lopesan Costa Meloneras Resort Spa & Casino
Meloneras
Costa Meloneras Gran Canaria
Hotel Maspalomas Gran Lopesan Costa Meloneras
Gran Hotel Costa Meloneras

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.