“Belles piscines” 4 5 étoiles
Avis sur Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino a été ajouté à vos Favoris
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne   |
“Belles piscines”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel agréable, parc très bien entretenu, la grande piscine est superbe mais un peu fraîche, le personnel est très gentil mais il est difficile de trouver du personnel qui parle Français, les buffets sont variés mais correspondent plus à une clientèle Allemande ou Anglaise, pommes de terre à toutes les sauces, crudités qui donnent l'impréssion de sortir du plastic sous vide et les desserts moi qui es gourmand je n'ai mangé que de la glace, la visite du SPA m'a suffit, trop sombre et même angoissant,on se croirai à Dysneyland. Si vous voulez manger à l'extérieur de l'hôtel les prix sont excessif et ne valent pas le détour. Conseil choisir une chambre qui ne donne pas sur la grande piscine car le soir il y a des soirées. Les balcons de toutes les chambres de l'hotel restent allumés jusqu'à 23H !!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre donnant sur la vue de la grande piscine.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Lieu magnifique, d'une propreté irréprochable, y compris pour les chambres, personnel compétant, sympathique et souriant, qui ne nous donne pas le sentiment d'être un numéro dans ce grand complexe, aux multiples recoins intimes. Buffet varié et savoureux. Il y a aussi les nombreuses boutiques aux environs du lieu, dans lesquels on aime flâner. Sans oublier la promenade, magnifique, menant au Lopesan Villa del Conde. Un cadre d'élégance qui nous a subjugué. Sans oublier les piscines, tout bonnement exceptionnelles. Nous y retournerons !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbes piscines (4)
Personnel très aimable et compétent
Chambre spacieuse (même avec un troisième lit identique pour notre ado)
Excessivement bien situé sur la magnifique promenade
Buffets excellents

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Sans aucun doute le meilleur 4* dans lequel j'ai passé des vacances balnéaires.
L'hôtel est immense, mais cela ne se ressent à aucun moment. Pas d'attente en salle à manger (nourriture excellente et choix très varié au passage), énormément de recoins intimes sur tout le site, que ce soit sous les palmiers ou en plein soleil, face à la mer ou au bord des piscines.
Parlons justement des piscines : l'une est immense et donne sur la mer, l'autre nous entraine dans un dédale avec un courant léger, une autre encore est dans une zone calme et élégante. Les personnes ne sachant pas nager y passeront beaucoup de temps car il y a pied dans plusieurs d'entre elles. La température y est délicieuse.
Les chambres sont agréables et calmes, avec une belle salle-de-bain et une literie impeccable.
Le personnel est attentionné et très agréable, parlant majoritairement allemand ET anglais, et un petit peu le français. Aucun problème pour se faire comprendre et échanger quelques mots.
Quant aux environs de l'hôtel : beaucoup de boutiques, que ce soit de luxe ou plus 'populaires'. Il en est de même pour le restaurant. Une splendide promenade vous mènera au Lopesan Villa Conde qui vaut le coup d'oeil.
En résumé : un cadre idyllique, une atmosphère calme et sereine, je retournerai au Costa Meloneras pour sa grande qualité.

PS 1 : il existe de nombreux endroits qui ne sont pas directement 'sous les palmiers' et exposés au vent. Pour avoir une sensation de chaleur enveloppante, mieux vaut opter pour la piscine près de la sortie et du petit bar côté mer, protégée du vent.
PS 2 : l'océan est à 200 mètres, et il y a la possibilité de s'y baigner sans aucun problème.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

A notre arrivée vers 11h ,attente de 3 h ,avec un cava,file à l'acceuil,on me téléphonera!reçu une chambre comme demandée à 14h!avec eau et fruit puis un vin rouge et 2 mots du directeur pour cette attente!merci!on était épuisé mais content après 12h d'ètre "en chambre"!cet hotel est très grand mais bien organisé,donc vous y trouverez ce que vous cherchez ,la brochure officielle décrira mieux que moi ce qui est possible,quasi tout!partout!comme prévu vous devrez payer le wifi ,les serviettes ,les boissons ,le spa ,le golf ,peu de navettes ,mais plein de taxis ,si vous louez ,vous paierez le parking,et l'auto bien sur ,mais fin juin haute saison ,si vous débrouillez vous aurez ce que vous voudrez ici!le confort ,l'ambiance bruyante le soir ,à bien manger,partout non payant sauf boissons dans 2 restos buffets 2 services,ailleurs ç'est 20 plus boisson et service à table à la carte à l'ambassador ,aux restos de la digue ç'est 100% pour vous!le lieu est près du phare de la digue et des shoppings alentours,bien situé et tout est bien entretenu malgré la taille de ce resort!on y est bien ,je ne sais pas comment ce serait juillet et aout tant il doit y avoir du monde!je recommande ce resort volontiers mais sans doute évitez la pleine saison et la foule des we ou vacances!

Astuce pour la chambre : pour le bruit évitez d'ètre juste au dessus du kiosque à musique et spectacle devant la réceptio...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2010.
Il s'agit d'un vaste complexe hôtelier de qualité.
il est situé a proximité de nombreux commerces.
La piscine principale est immense. Facilité pour trouver un transat mais pas forcement au bord de l'eau au vu de la grandeur de la piscine et du complexe.
Les chambres sont très propres et spacieuses. La literie est de bonne qualité.
la restauration est de très bonne qualité et très varié.
Le SPA est très grand et très sympa.
L'hôtel ne dispose pas malheureusement de plage privée. Néanmoins une plage se situe a proximité.
Trop de frais annexes à prévoir : coffre fort, wifi, accès au SPA et salle de sports, remplacement des serviettes de piscine ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé notre voyage de noce durant une semaine dans ce Resort. Ce fût vraiment très agréable, reposant et relaxant. les piscines de l'établissement sont fantastiques, la nourriture fraîche et abondante, vraiment un excellent endroit. Le restaurant Ambassador est très beau et le services y est parfait!

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre, vous serai comblé!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino

Adresse: Calle Mar Mediterraneo 1, 35100 Costa Meloneras, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Costa Meloneras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Costa Meloneras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeroport Gran Canaria
Hotel Meloneras
Gran Hotel Costa Meloneras
Hotel Maspalomas Gran Lopesan Costa Meloneras
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa And Casino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.