“Peut mieux faire !!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avolsheim
Domaine des Hirondelles
Domaine des Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Dans le fin fond glacial français
“Peut mieux faire !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonjour

Nous nous y sommes rendus en we en couple.
Tout d'abord la chambre : télécommande de la télé qui marche pas, tache sur l'oreiller et le matelas, chambre poussièreuse, et la douche qui coule à tout petit flot : certainement une façon de limiter la quantité d'eau chaude. Et je vous fait fi des détails si vous oter le coussin des fauteuils.

Puis l'accueil : franchement décevant. La proprio nous fait visiter. On arrive à la chambre elle nous somme de ne pas toucher à la cuisine étant donné que l'on est en chambre d'hote. La tv qui ne marche pas : 5 min au tél avant qu'elle ne se déplace visiblement plsu agacé qu'autre chose, avec comme commentaire acerbe : vous etes pas ici pour regarder la télé quand meme ? le petit déj : obligation de le prendre à 9h parce que ca l'arrangeait.

Le petit déj : on avait demandé 3 mois auparavant un ptit déj sans lactose : jamais eu de réponse. Le choix est trop restreint : café ou tisane. Avec un verre de jus d'orange, du pain loin d'être frais, une patisserie alsacienne dans le même état (décongelé certainement), deux confitures et du beurre.

Heureusement c'est pas moi qui ai payé la smartbox. Mon conseil ? allez un peu plus loin vous trouverez mieux !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le domaine des hirondelles aurait dû s'appeler le domaine des araignées.
Pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons décidé de nous offrir une nuit au calme à la campagne. Un cadre superbe nous attendait à l'arrivée, mais l'excitation est vite retombée lors de la découverte de la chambre.
En effet, malgré le froid, l'effroi fût de constater la saleté au sein de la chambre. Je ne parle pas des trous des les mûrs à coté des toilettes et de la douche ni même de la poussière sur la tête de lit en velour, mais tout simplement du nombre de toiles d'araignées présentes dans les recoins. Ok c'est la campagne, mais un coup de balai cela prend 5 minutes!
Au petit déjeuner, deux produits proposés (beurres, confiture) étaient bons mais quelle déception quant au choix d'une viennoiserie alsacienne: un strausel n'étant pas digne de porter ce nom.
Bref, plus jamais nous n'y poserons les pieds. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance et que dans les autres chambres tout était nickel, mais il était de mon devoir de laisser un avis. J'aurai aimé qu'il soit positif

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

une maison d'hôte trés charmante avec du style, joli déco, chambre trés propre, bon emplacement pour visiter l'alsace en bref endroit qui vos le détour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hirondelles

Adresse: 4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Avolsheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Domaine Des Hirondelles Avolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.