“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avolsheim
Domaine des Hirondelles
Domaine des Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France   |
Proville
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avions réservé avant de lire les avis sur Trip Advisor, oups ! Tant pis, c'est parti ! Après tout nous comptions profiter des paysages et de la gastronomie alacienne et non pas passer notre journée au gite !
Enfin arrivée et premier réjouissement, très belle ancienne bâtisse décorée pour la circonstance, Halloween !
Arrivés avant l'heure convenue avec la propriétaire, nous l'appelons pour la prévenir et rendez-vous fut pris.
L'accueil fut chaleureux et courtois.
La chambre petite mais charmante, fonctionnelle, propre ! Effectivement quelques toiles d'araignées, mais à l'extérieur des fenêtres, normal, on est à la campagne, en bordure de bois et de rivière et des plantes grimpantes sur les murs !!!
Nous avons passé une excellente nuit et le petit déjeuner en chambre fut au dessus de nos attentes, plusieurs variétés de petits pains frais, confitures maison...
Voilà, finalement il y a deux possibilités, soit la propriétaire a tenu compte des avis et a fait en sorte de s'améliorer, soit certains descendent en gîte et s'attendent à du 5 étoiles sup !
Bon séjour à tous !
Mr et Mme Larivière, du 59

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Magnifique maison, hôtesse charmante et très disponible. Beaucoup de conseils et astuces pour visiter et découvrir les sites les plus intéressants. Chambre décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner servi en chambre et gourmand avec produits bio et confiture faite maison. nous pensons y séjourner à nouveau pour les marchés de noël.
A recommander sincèrement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour un séjour dans ce lieux qui pourrait paraitre très accueillant, nous sommes reçus froidement par la propriétaire, la chambre est limite en propreté et on ne comprends guère la communication dans le plancher avec le local du dessous...la porte de la salle de bain relève d'un bricolage édifiant!!! les douches ne bénéficient pas de l'eau chaude tout du moins pas dans la journée!!! On nous a demandé un supplément de 3% pour règlement par chèques vacances ..... et pour la facture il faut la réclamer lourdement!!!! Que penser de telles pratiques?
Adresse peu recommandable

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avolsheim

Tours
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons loué le gîte des loups pendant 2 semaines. La maison est sublime mais l'entretien est vraiment tenu au strict minimum, allergiques et maniaque de la propreté s'abstiendront. Pour 40€ le ménage de fin de semaine, on s'attendait à franchement mieux ! L'équipement est très limité (pas de bouilloire, casserole au manche de tenue précaire et dangereuse, réfrigérateur minuscule et abîmé, pommeau de douche en triste état, aucune place pour ranger les réserves dans la cuisine, presque pas de rangement dans les chambres). La location du linge est hors de prix (10 euros par personne pour un drap housse, taie d'oreiller, drap plat et une seule serviette !).
Par ailleurs, le ton de la propriétaire pour s'adresser aux locataires est souvent "limite". Et elle nous a facturé 15 euros pour la carafe de la cafetière (déjà bien abîmée) que j'ai cassé le dernier jour...
En bref, une adresse peu recommandable, dans un site où il serait facile de faire quelque chose d'exceptionnel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Rien à redire sur le lieu ou les chambres ( beau décor) il est cependant dommage qu'il soit gaché par le petit déjeuner. Il est navrant pour un lieu aussi bucolique de trouver au petit déjeuner quelques grains de café soluble au fond de sa tasse ; un petit pain à l'eau ramolli ( pain sous sachet de supermarché ) une brioche ( qui n'en a que le nom) servie dans la moitié de barquette industrielle dont elle est issue. Curieuse de savoir si tous les séjournants étaient "logés" au même régime ( même pas du beurre mais de la margarine...) et suite à l'empressement de la propriétaire de nous servir en chambre ( d'ailleurs 1h30 plus töt que demandé , avec coups tambourinés avec insistance sur la porte - nous n'étions pas réveillés- ...) je me suis rendu dans la salle à manger quémendant du lait ( pas proposé) et ai pu constater que les personnes présentes avaient eux aussi café soluble et autres délices. Mais peut être est -ce l'effet smart box ?

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dans le fin fond glacial français
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Bonjour

Nous nous y sommes rendus en we en couple.
Tout d'abord la chambre : télécommande de la télé qui marche pas, tache sur l'oreiller et le matelas, chambre poussièreuse, et la douche qui coule à tout petit flot : certainement une façon de limiter la quantité d'eau chaude. Et je vous fait fi des détails si vous oter le coussin des fauteuils.

Puis l'accueil : franchement décevant. La proprio nous fait visiter. On arrive à la chambre elle nous somme de ne pas toucher à la cuisine étant donné que l'on est en chambre d'hote. La tv qui ne marche pas : 5 min au tél avant qu'elle ne se déplace visiblement plsu agacé qu'autre chose, avec comme commentaire acerbe : vous etes pas ici pour regarder la télé quand meme ? le petit déj : obligation de le prendre à 9h parce que ca l'arrangeait.

Le petit déj : on avait demandé 3 mois auparavant un ptit déj sans lactose : jamais eu de réponse. Le choix est trop restreint : café ou tisane. Avec un verre de jus d'orange, du pain loin d'être frais, une patisserie alsacienne dans le même état (décongelé certainement), deux confitures et du beurre.

Heureusement c'est pas moi qui ai payé la smartbox. Mon conseil ? allez un peu plus loin vous trouverez mieux !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Le domaine des hirondelles aurait dû s'appeler le domaine des araignées.
Pour fêter notre anniversaire de mariage nous avons décidé de nous offrir une nuit au calme à la campagne. Un cadre superbe nous attendait à l'arrivée, mais l'excitation est vite retombée lors de la découverte de la chambre.
En effet, malgré le froid, l'effroi fût de constater la saleté au sein de la chambre. Je ne parle pas des trous des les mûrs à coté des toilettes et de la douche ni même de la poussière sur la tête de lit en velour, mais tout simplement du nombre de toiles d'araignées présentes dans les recoins. Ok c'est la campagne, mais un coup de balai cela prend 5 minutes!
Au petit déjeuner, deux produits proposés (beurres, confiture) étaient bons mais quelle déception quant au choix d'une viennoiserie alsacienne: un strausel n'étant pas digne de porter ce nom.
Bref, plus jamais nous n'y poserons les pieds. Peut-être n'avons-nous pas eu de chance et que dans les autres chambres tout était nickel, mais il était de mon devoir de laisser un avis. J'aurai aimé qu'il soit positif

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine des Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hirondelles

Adresse: 4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Avolsheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Domaine Des Hirondelles Avolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.