“Les vacances reussies en famille.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avolsheim
Domaine des Hirondelles
Domaine des Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Rennes, France
“Les vacances reussies en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable sejour de 2 semaines en famille (2 adultes 2 enfants) et ce grace à Chantal ( proprietaire du domaine) et à son magnifique domaine.Tout est fait pour se reposer dans un endroit idyllique : une cour interieure ombragée et arborée;un gite spacieux, fonctionnel ,et totalement équipé ; une situation géographique idéale car proche de tous les sites à visiter,au bord de la Bruche (balades ,nature avec canards et oies...) ;Chantal nous a très bien reçus en nous recommandant tous les lieux à visiter ,nous a depanné de quelques objets oubliés(torchons ,PQ,.....) elle s'est surtout inquiétée de notre confort et a transformé de simple vacances en reve .L'ambiance gite est totalement respectée avec une grande table conviviale et sa cheminée pour les barbecues :nous avons d'ailleurs passés une soirée mémorable avec une autre famille .....Nous recommandons ce gite pour des vacances en famille reussies!!!!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Depuis le temps qu'on me parlait des Alsaciens et de l'Alsace,il fallait que j'aille voir.J'ai découvert un gite à l'ambiance chaleureuse et généreuse,dans le juste ton de la région,idéalement situé pour découvrir le riche patrimoine local.J'ai été émerveillé par le décors typique d'une authentique ferme vigneronne,ses vieilles pierres,tourelles,poutres et décors d'époque.Tout respire l'authenticité,le charme,et la sérénité.Une excellente adresse pour se changer les idées.A voir absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux, ce lieu incite à la rêverie et au repos complet. Nousa vosn pris notre petit déjeûner dans le patio, c'était un vrai bonheur. La propirétaire charmante s'est mise en 4 pour nous aider, nous recommandons vivement ce lieu.
C'est un endroit idéale pour un week-end en amoureux.

N'hésitez pas foncez

Cordialement

GILLES

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons logé en famille dans l'ensemble du gîte. L'endroit est charmant, agréable à vivre, au calme avec une cour intérieure très sympathique. A recommander pour les amoureux de la nature et du calme!

Le domaine est en bordure de rivière, où l'on croise des canards et des cygnes, idéal pour une belle balade. Il est aussi proche d'une aire de jeux pour les enfants et à proximité de belles villes typiques alsaciennes comme Obernai que je vous recommande fortement.

Chaque gîte est bien équipé . La propriétaire est très discrète malgré la proximité de sa maison et reste à l'écoute des besoins de ses occupants.

De nombreux couchages sont prévus pour une virée en famille ou en amoureux avec une jolie chambre à l'écart des autres gîtes .

J'y retournerai sûrement pour un week end nature au calme..
Vous ne serez pas déçu du voyage.

La mariée du 19 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J ai pu faire mon petit jogging tous les matins à la fraiche le long de la Bruche ! un vrai bonheur !
Le gîte des Puits est très spacieux et très bien décoré façon authenticité !! vitraux anciens et mobilier chiné. Il nous manquait une passoire et des tire-bouchons qui avaient "disparus" et la propriétaire nous en a apporté dans l'après-midi.
La cour intérieure a permis à nos enfants d'être en sécurité car nous n'avions pas peur q'ils aillent sur la route. Il y a un digicode à l'entrée du domaine qui est entièrement fermé.
Le terrain de jeux pour enfants à 50 m du gîte est très pratique aussi.
Nos vacances étaient réussies et nous pensons très sérieusement y revenir.
Nous conseillons cette maison à toutes les familles car l'accueil y est très chaleureux et la propriétaire de très bon conseil.
Il est certain qu'il faut un minimum de respect et de savoir vivre. Avis aux mauvais coucheurs !!!

balanod
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

magnifique domaine calme et tranquille.
Le lieu est charmant, cour intérieur bien aménagée, ombragée et fermée par un digicode.
Nous avons été trés bien accueilli par Chantal, propriétaire des lieux : de nombreux conseils nous ont été donné pour les visites, les baignades, les caves et les restaurants.
Quand a la propreté du lieux, cela reste trés correcte : n'oublions pas que le domaine des hirondelles est une ancienne demeure ou il peut y avoir quelques toiles d'araignées.
Nous vous recommandons ce lieux, idéale pour des vacances entre amis ou en famille.
Nous avons passé une semaine formidable et nous remercions la propriètaire des lieux pour son accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
st etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans le gîtes des loups. L'accueil par la propriétaire fut agréable et chaleureux. Le gite est idéalement situé avec vue sur la rivière, les oies et les canards. Si vous rechercher un endroit authentique pour vous imprégner et visiter l’Alsace, c'est juste l'endroit où il faut aller !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hirondelles

Adresse: 4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Avolsheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Domaine Des Hirondelles Avolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.