“Très bon séjour pour toute la famille !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine des Hirondelles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avolsheim
Domaine des Hirondelles
Domaine des Hirondelles a été ajouté à vos Favoris
4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Compiègne, France
“Très bon séjour pour toute la famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Jolie maison toute proche des commodités. Un boulanger extra, un spécialiste du foie gras, un très grand centre commercial à 2 km, de bons petits restaurants tout près. Avolsheim est un petit village charmant et retiré, au bord d'une petite rivière, idéal pour faire des promenades et des randonnées.
Nous avons aimé l'accueil sincère, la très bonne organisation et l'agencement de la maison et le grand calme du domaine.
Le gîte est très bien équipé et Chantal nous a dépanné en torchons oubliés et en filtres à café.
Les multiples conseils pour l'organisation de nos visites et déplacements ont été précieux.
Merci encore, nous recommanderons cette adresse qui selon nous, propose une location dans la pure tradition du gîte. Les "ex"-belges....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

abbévillers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

séjour très agréable. Gite ravissant et surtout très calme pour se reposer. manque cependant un peu de lumière
environs très accueillants, possibilité de très jolies ballades et visites
bien accueillis lors de notre arrivée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Karlsruhe, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Gîte, chambre d'hôte, cet ancien corps de ferme est l'un des plus beau et des plus agréable lieu de quiétude où passer une ou plusieurs nuit. A côté des canards et des oies sauvages qui sillonnent la Bruche, tout les éléments sont présents pour se ressourcer, sous le regard bienveillant de Chantal, charmante alsacienne. La différence par rapport à l'hôtellerie, réside dans le respect mutuel entre le voyageur et la dame des lieux. Vous êtes un hôte, donc invité dans l'intimité d'une maison avec son histoire, et aux décors érigés avec soin par Chantal.
Je le recommande vivement a tous les couples, familles et petits groupes, quelque soit la période de l'année. En plus la proximité de la route des vins, voie vers l'Alsace du Sud et ses vignobles, celle du Kochersberg, le grenier à blé de l'Alsace et de Strasbourg, Obernai, en fait le lieu idéal pour découvrir la région. A vous de vous lancer, moi j'y retournerai :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons passé un agréable sejour de 2 semaines en famille (2 adultes 2 enfants) et ce grace à Chantal ( proprietaire du domaine) et à son magnifique domaine.Tout est fait pour se reposer dans un endroit idyllique : une cour interieure ombragée et arborée;un gite spacieux, fonctionnel ,et totalement équipé ; une situation géographique idéale car proche de tous les sites à visiter,au bord de la Bruche (balades ,nature avec canards et oies...) ;Chantal nous a très bien reçus en nous recommandant tous les lieux à visiter ,nous a depanné de quelques objets oubliés(torchons ,PQ,.....) elle s'est surtout inquiétée de notre confort et a transformé de simple vacances en reve .L'ambiance gite est totalement respectée avec une grande table conviviale et sa cheminée pour les barbecues :nous avons d'ailleurs passés une soirée mémorable avec une autre famille .....Nous recommandons ce gite pour des vacances en famille reussies!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Depuis le temps qu'on me parlait des Alsaciens et de l'Alsace,il fallait que j'aille voir.J'ai découvert un gite à l'ambiance chaleureuse et généreuse,dans le juste ton de la région,idéalement situé pour découvrir le riche patrimoine local.J'ai été émerveillé par le décors typique d'une authentique ferme vigneronne,ses vieilles pierres,tourelles,poutres et décors d'époque.Tout respire l'authenticité,le charme,et la sérénité.Une excellente adresse pour se changer les idées.A voir absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux, ce lieu incite à la rêverie et au repos complet. Nousa vosn pris notre petit déjeûner dans le patio, c'était un vrai bonheur. La propirétaire charmante s'est mise en 4 pour nous aider, nous recommandons vivement ce lieu.
C'est un endroit idéale pour un week-end en amoureux.

N'hésitez pas foncez

Cordialement

GILLES

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons logé en famille dans l'ensemble du gîte. L'endroit est charmant, agréable à vivre, au calme avec une cour intérieure très sympathique. A recommander pour les amoureux de la nature et du calme!

Le domaine est en bordure de rivière, où l'on croise des canards et des cygnes, idéal pour une belle balade. Il est aussi proche d'une aire de jeux pour les enfants et à proximité de belles villes typiques alsaciennes comme Obernai que je vous recommande fortement.

Chaque gîte est bien équipé . La propriétaire est très discrète malgré la proximité de sa maison et reste à l'écoute des besoins de ses occupants.

De nombreux couchages sont prévus pour une virée en famille ou en amoureux avec une jolie chambre à l'écart des autres gîtes .

J'y retournerai sûrement pour un week end nature au calme..
Vous ne serez pas déçu du voyage.

La mariée du 19 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine des Hirondelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Hirondelles

Adresse: 4 Place de l'eglise, 67120 Avolsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Avolsheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Avolsheim
Domaine Des Hirondelles Avolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Hirondelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.