“excellent séjour gastronomique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Metzeral
Faches Thumesnil
“excellent séjour gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel restaurant situé au calme au fond d'une belle vallée vosgienne. L'acceuil est chaleureux, la chambre confortable. La cuisine est excellente, en demi pension on nous propose des plats figurant à la carte et la présentation et la quantité sont au rendez vous. Le petit déjeuner complet est varié et de qualité. La salle est bien décorée et donne de l'ambiance. Les gens du voisinage y viennent manger réguliérement ce qui est un gage de renommée locale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thuin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

comme d'autres, nous aussi avons été relayés dans un autre hôtel datant de l'entre deux guerres ( appartenant aux parents) habitations froides, humides, fils électriques dénudés au dessus de l'évier, en pleine salle de douche s'y trouve une marche de près de 35 cm, la porte de wc tapissée d'un grand autocollant qui finit par se décoller vu l'humidité de la pièce etc.... Nous avons demandé à l'hôtelière si les chambres au-dessus du restaurant étaient identiques , elle nous a répondu " oui" ( no comment, pour un 3 étoiles ) Qui les lui a donné ?Nous avions réservé car c'était un week- end "gibier" Le repas Gibier, nous l'attendons encore vu qu'il nous a été servi de la viande en croûte et à la table voisine , on servait de la biche .. Résultat, nous sommes parti après une nuit, trop c'est trop

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Séjour par tour opérateur Neckemann.
le Restaurant "Aux deux clefs" nous a propsosé des menus variés : menus du terroir, simples et chaleureux, menus gastronomiques , créatifs et sophistiqués
Les petits déjeuners : un grand choix pour les gourmands et les gourmets
quand au service : irréprochable ; le personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute
nous logions à l'hotel du pont (l'annexe) : chambre spacieuse, très propre et calme
le petit trajet entre le restaurant et l'hotel (500 m) fait à pied pour notre part a été un moment prolongé de douceur et de bien être , nous avons pris le temps d'admirer le paysage
mais pour ceux qui le désirent, un parking à l'hotel et un parking au restaurant accueillent votre voiture (mais 500 m à pied, c'est plus écolo et sympa)
L'accueil a été très chaleureux, nous avons hâte d'y retourner
nous le recommandons à tout ceux qui ont envie d'un vrai moment de sincérité

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel très simple mais super. Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable. La salle à manger très bien décorée. Le personnel est super sympa et renseigne bien pour les ballades et visites à faire. Le Spa et remise en forme est simple mais à le mérite d'exister. L'hôtel est très situé pour se rendre à Colmar et la route du vin d'Alsace. Les prix sont très démocratiques. Hötel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons réservé notre séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire du tour opérateur Neckermann. Nous ne nous sommes pas rendu compte lors de cette réservation par internet que la chambre se trouverait dans une annexe de l’hôtel située à environ 1 km.

Nous étions déçus au départ, mais le logement proposé (appartement en duplex avec séjour, cuisine équipée, wc, salle de douche au rez de chaussée et deux chambres à l’étage) a compensé les désagréments de ne pas être logé dans l’hôtel et de devoir prendre la voiture pour se rendre aux repas.

Le personnel était attentionné et compétent, la cuisine de terroirs est copieuse et très bonne.

Nous avons passé un agréable séjour et nous retournerions sans problème dans cet hôtel qui est très propre et qui propose une cuisine généreuse ainsi qu’un petit déjeuner buffet très diversifier.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Léaz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel par le tour opérateur Neckermann.
La catégorie standard 100 n'étant plus disponible, nous avons eu "gratuitement" une catégorie 150 annexe. Les annexes sont en fait des vieilles maisons réhabilitées. vieillotes, bruyantes et à 800m de l'hôtel.
Il est donc inconcevable d'y séjourner sans être motorisé pour accès aux services et au restaurant.
Le personnel est très désagréable. il a refusé de nous changer de chambre. Nous avons donc quitter l'hôtel et trouver un autre beaucoup plus sympathique dans les environs.
Malgré la publicité mensongère manifeste, l'hotel nous a débité notre carte crédit utilisée pour la réservation.
Nous sommes actuellement en litige avec Neckermann et cet hôtel que je déconseille fortement ou tout de moins exigez une chambre standard catégorie 100.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

hotel méritant largement ses 3 étoiles, confort, calme, situation ildéale pour découvrir l'Alsace. Leur restaurant les clarines offrent des repas succulents et de tradition.
A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Adresse: 12 rue de l'Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 3 hôtels à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.