“Dommage!!!!!” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Metzeral
strasbourg
“Dommage!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous revenons de notre premier week-end tant attendu en amoureux...avec quelques regrets par rapport à l'accueil et la chambre.A l'arrivée,une "patronne" non souriante nous donne la clé et...debrouillez-vous...2e etage,etc...Nous voici dans notre chambre vieillotte aux 36 couleurs et avec un chauffage MINIMUM que nous avons gardé (attention aux frileux).Sur le lit et son matelas extra mou, une des 2 taies etait toute effilochée...nous ne nous attendions pas à un grand luxe, mais il y a des limites surtout quand les problèmes s'enchainent.Ensuite plus d'eau chaude à partir de 23heures...patience pour prendre votre douche jusqu'au matin...Par contre le restaurant excellent et copieux, il reste juste un effort à faire à la patronne pour son extreme amabilité!!!!!! Quand on dirige une mine d'or telle que celle-ci, il ne faut pas perdre son sourire et ne pas faire autant de differences avec ses clients (JEUNES OU MOINS JEUNES). Un gros bravo pour le personnel du restaurant, disponible et très souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
FACHES THUMESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

C'est un deuxiéme séjour dans cet hotel et son restaurant les clarines d'argent, des travaux ont été faits recemment qui ont amélioré le confort de la salle du petit déjeuner. Nous avons profité cette fois ci d'un séjour promotionnel de 4 jours en 1/2 pension payé 3 jours. La qualité est toujours au rendez vous. L'accueil par la patronne de l'hotel est agréable et attentionné. La chambre d'un bon confort et bien chauffée en ce début novembre relativement frais. La salle du restaurant est bien décorée. Le restaurant en 1/2 pension propose 4 plats délicieux; variés et copieux. Ils sont composés avec soin, agréables à regarder et à déguster. Les fromages du pays sont trés gouteux. Les petits déjeuners sont trés complets et diversifiés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avons connu cet hotel à la mi juillet 2012 par tour opérateur neckermann; très bien pour le logement, nourriture et sympathie du personnel comme de la patronne; forte envie d'y retourner sans doute dans une formule en "autonome". Dur de quitter cet hôtel à l'endroit paradisiaque et au personnel qui fait tout pour qu'on se sente chez soi. Un très beau souvenir et des gens super attachants. Léo Mayard

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et franchement il n'y a rien à redire. La cuisine est excellente (menu à 4 services en demi-pension), les chambres sont très confortables, et les toutes nouvelles transformations ont apporté à cet hôtel un cachet supplémentaire. Quant aux extérieurs, supers, on peut profiter d'une terrasse au bord d'un étang avec des canards, des lapins qui gambadent sur une petite île. Un mini-golf a aussi été créé dernièrement. Après diverses expériences dans des hôtels dépendants de chaînes hôtellières, je suis maintenant convaincue que les hôtels gérés par une famille du "cru", sont imbattables par leur accueil, leur amour du travail bien fait qu'ils transmettent de génération en génération et cela se ressent à chaque séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'avant donnant sur l'étang, donc une belle vue, mais les chambres à l'ar...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons séjournée une nuit, car de passage, mais accueil excellent, repas délicieux et variés, traditionnels, ainsi que le petit déjeuner, rien à dire.
La chambre était grande et spacieuse, propre, tranquille
nous avons apprécié le calme de la situation et la vue !
joli parc arboré, pas loin d'une forêt propice aux balades, pour ceux qui aiment la nature ...
Nous avons décidé d'y retourner

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FACHES THUMESNIL
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

hôtel restaurant situé au calme au fond d'une belle vallée vosgienne. L'acceuil est chaleureux, la chambre confortable. La cuisine est excellente, en demi pension on nous propose des plats figurant à la carte et la présentation et la quantité sont au rendez vous. Le petit déjeuner complet est varié et de qualité. La salle est bien décorée et donne de l'ambiance. Les gens du voisinage y viennent manger réguliérement ce qui est un gage de renommée locale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thuin, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

comme d'autres, nous aussi avons été relayés dans un autre hôtel datant de l'entre deux guerres ( appartenant aux parents) habitations froides, humides, fils électriques dénudés au dessus de l'évier, en pleine salle de douche s'y trouve une marche de près de 35 cm, la porte de wc tapissée d'un grand autocollant qui finit par se décoller vu l'humidité de la pièce etc.... Nous avons demandé à l'hôtelière si les chambres au-dessus du restaurant étaient identiques , elle nous a répondu " oui" ( no comment, pour un 3 étoiles ) Qui les lui a donné ?Nous avions réservé car c'était un week- end "gibier" Le repas Gibier, nous l'attendons encore vu qu'il nous a été servi de la viande en croûte et à la table voisine , on servait de la biche .. Résultat, nous sommes parti après une nuit, trop c'est trop

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel aux Deux Clefs

Adresse : 12 rue de l'Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°2 sur 3 hôtels à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.