“Qui dit lieux d'exception, cuisine d'exception!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue de l'Altenhof, 68380 Metzeral, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Metzeral
Certificat d'Excellence 2014
Luttenbach, Alsace, France
“Qui dit lieux d'exception, cuisine d'exception!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

(Cette avis ne concerne que le restaurant)

Déjà plusieurs diners au restaurant de l'hôtel et c'est à chaque fois une régal gustatif!
Le cadre est réellement beau et unique pour la vallée de Munster, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
L'accueil et le service sont irréprochables, la carte des vins est un point fort, les assiettes sont toujours présentés avec grand soin tout comme la qualité des produits servis qui sont très bien cuisinés!
Entre nous on le surnomme "le petit gastro de la vallée".
Je le conseil vivement aux gens de la vallée ainsi qu'aux personnes de passages par la!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Séjour du 1 au 4 janvier 2014 tout a été super nous avions choisi la formule demi pension puis gastronomique on s est régale , la patronne nous a bien conseille pour les vins , l accueil était au top malgré l après fetes et nous avons eu une petite attention pour les jeunes maries, bref un endroit a retenir, d ailleurs nous y retournons avec les enfants en juillet pour découvrir les magnifiques promenades que nous offrent la région.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Trois jours et trois nuits de balades et de bonne tables... Nous avions réservé par téléphone après avoir visité le site internet... l'endroit est au calme et calme, les chambres sont spacieuses... les repas sont bons et la carte variée... Nous avons été bien conseillé aussi pour les randonnées à faire au départ de l'hôtel... (merci pour les paniers casse-croûte)... Gourmands, nous avons appréciés les desserts... cet établissement familial est accueillant... La prochaine fois (au printemps ?) nous demanderons une "annexe" dans le village, chambre ou studio que nous avons visités qui permettent d'être "un peu plus chez soi"... Bon rapport, accueil qualité prix !
Merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : Osez les studios dans le village si vous y faites un court séjour !...
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné avec mon épouse dans le cadre d'un forfait week end. L'endroit est calme et propice au repos après de belles ballades à pied. L'accès pour découvrir la route des crêtes est idéal.
Accueil familial et fort sympathique de la famille Kempf. Une superbe salle de restaurant aux boiseries traditionnelles alsaciennes. Ambiance conviviale. La table est gastronomique, faite de mets classiques du terroir présentés avec originalité et créativité. Nous nous sommes régalés pour un bon rapport qualité prix.
Les chambres sont calmes et confortables. Le petit déjeuner est attirant.
Nous reviendrons en été pour goûter à nouveau l'endroit et la table.

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon de Noël. Séjour agréable malgré un accueil froid, chambre propre mais vétuste, la papier peint se décolle. Pommeau de douche détérioré. Petit déjeuner simple mais varié, repas correct mais servi sans interruption et terminé vers 22h, pour un réveillon, c'est un peu tôt.
Menu de réveillon affiché avec boisson sur le site internet. Au moment du repas, changement, forfait vin à 25 € par personne!
Au moment du paiement, il a fallu aussi rappeler qu'il y avait une réduction qui figurait sur le site internet si réservation avant telle date!
Enfin bref désolé de vous avoir dérangé, nous aussi...

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Il est difficile de "juger" un établissement où le prix forfaitaire pour 2 jours chez un voyagiste est en dessous de 100 euros par personne en arrangement gastronomique.
Alors, il faut essayer de comprendre et le relationnel direct, agréable avec le "grand-père" et la "belle fille" favorise la compréhension.
En conclusion : séjour plus positif que négatif, alors qu'à l'arrivée, nous avions vraiment une appréhension d'un séjour "avec réserves".
Laisser Mme KEMPF (la belle fille) vous guider pour les vins.
Faîtes vous plaisir, avec le foie gras que vous aurez pris en supplément (20 euros par personne, et ce prix correct, car celui-ci est "goûteux".
Le vin, incomparable au niveau de la qualité était à 50 euros, le prix est justifié, une sélection parfaite. Idem pour un autre, un Riesling, qualité exceptionnelle pour un prix de 39 euros.
La sélection du restaurant à 25 euros va très bien avec le menu "terroir".
Le chef, M. KEMPF" (fils du grand-père) fait des miracles en cuisine pour un très bon rapport qualité/prix.
En salle, le service est efficace et le sourire est présent. Je n'ai pas hésité à donner "un bon pourboire".
Pour la partie logement, c'est correct, nous logions dans une résidence au centre du village.

M. KEMPF (le grand-père), la prochaine fois, dans la résidence, je prends une "option avec votre accord" sur le billard et le baby-foot, svp.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau et en toute courtoisie.

ADRESSE A RETENIR :

Car cet établissement a un positionnement géographique parfait entre la route des vins, la route des crêtes et les visites à réaliser sur les Vosges du Sud et le Haut-Rhin (Sud de l'Alsace).

Nous étions 2 couples "épicuriens" et dans la tranche d'âge 50/55 ans.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Paliseul, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le réveillon de noël, accueil glacial, chambre vétuste et dont la propreté laisse à désirer ( 1 spot sur2 ,1 savonette pour 3 ! Économie, économie !)
La cuisine et le petit déjeuner sont correct mais manquent de finesse.
Réveillon bouclé à 22h30 et pas d'animations.
Plus jamais ! Même si au moins la literie est confortable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel aux Deux Clefs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel aux Deux Clefs

Adresse: 12 rue de l'Altenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 2 sur 3 hôtels à Metzeral
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel aux Deux Clefs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel aux Deux Clefs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Deux Clefs Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel aux Deux Clefs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.