“we février 2013” 4 5 étoiles

72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France   |
Montpellier, France
“we février 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon we. on a bien profité du spa surtout, un peu de la piscine (un peu fraiche en cette saison). restaurant simple mais très bon, avec produits de saison. Dommage que la météo ne s'y prêtait pas...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous venons de passer une très belle semaine dans un chalet confortable et pour un très bon rapport qualité/prix.

La piscine et le jacuzzi ont fait le bonheur de toute la famille et les enfants ont pu se faire des copains de jeu dans un beau cadre verdoyant et sécurisé.

Nous avons eu la chance de découvrir l'Alsace sous le soleil et la chaleur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bléquin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Vacances très reposantes, dans un environnement inoubliable. Restaurant et personnel superbes.
Piscine et jaccuzi au top. N'hésitez pas à venir vous aussi qui lisait ce message
Nous, nous y retournerons très vite.
Les chtis du chalet 25 vous disent UN GRAND MERCI A bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous y sommes allé en Avril 2012 et JAMAIS plus !

Ca ressemble plus à quelques abris de jardin posés dans un champ boueux qu'à un site de chalets de vacances.

Il est interdit de stationner devant votre chalet alors qu'il y a de la place, vous devez vous garer à l'entrée et traverser le site dans des chemins boueux (si il a plu).
Nous avons pris le type "grand chalet" pour 2 adultes et 2 enfants (2 et 9 ans), nous nous marchions dessus. L'escalier qui donne aux pseudos chambres de l'étage est une échelle dangereuse ... La mini-cuisine passe mais la vaisselle est vétuste, casseroles rouillées.

La piscine était en travaux donc inaccessible mais bon, ça arrive donc, pas de critique à cet égard.

Mais en bref, heureusement que la région est belle (Munster etc etc) et que nous n'étions dans cet abris de jardin que pour dormir !!

Et si nous n'avions que la Wormsa comme possibilité de logement, nous préférons rester à la maison que d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Front Office Manager de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Bonjour Fabian,

Vous semblez très déçu de ne pas avoir pu garer votre véhicule devant votre chalet.

Sachez que ce n’est pas de notre volonté. Nous appliquons les restrictions du site naturel protégé Schlucht-Hohneck. Les restrictions de ce site naturel interdisent toutes constructions en béton et bitume et interdisent la circulation de véhicule.

C’est pour cela que la route goudronnée s’arrête après la piscine (effectivement le chemin devient malheureusement boueux par forte pluie). Et c’est pour cela que nos clients n’ont pas le droit de stationner à côté des chalets.

Ce qui a au moins le mérite de préserver le calme à l’intérieur de notre parc ; et de préserver ce cadre naturel.

Quant aux travaux d’Avril 2012.
Nous sommes étonné que vous n’aviez pas consulté notre documentation / site internet, car en 2012, nous annoncions la grande ouverture de notre piscine chauffée avec SPA Balnéo pour : MAI 2012.
En avril 2012 la piscine était donc bien en travaux !
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Partis à 5 après réservation du GRAND chalet prévu pour 8 personnes, quelle ne fut pas notre désillusion en arrivant sur place. Le salon est plus qu'etriqué et la cuisine sous-équipée. La decoration est totalement à (re)-voir. Esprit caravane garanti. La piscine était chauffée, sauf l'eau: dommage ! Reste le Spa hygiéniquement douteux. Le restaurant sert une cuisine de moyenne gamme, mais l'accueil y est sympathique. L'endroit reste très agréable avec une très belle vue sur le versan alsacien des Vosges. Non loin des pistes. Conviendra très bien aux randonneurs écolos, urbains branchés passez votre chemin !

• Séjour du février 2013
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 16 février 2013

- Nous sommes désolez que le GRAND chalet 6 personnes ne vous ai pas convenu. Pourtant ce chalet de 42 m² (2 lits doubles + 2 lits simples) est suffisant pour un séjour de vacances. Dans le doute, vous auriez pu consulter nos plans à l’échelle ou lire notre fiche d’informations pour être sûr que la superficie vous convienne.

- L’eau de la piscine est chauffée à 27°C et le SPA à 35°C. Les contrôles sanitaires réguliers de l’ARS l’attestent.
Vous avez peut-être trouvé l’eau froide car vous avez fait une séance au sauna (chaleur sèche à 80°C) puis une baignade dans le bassin de la piscine.

- Vous avez trouvé la cuisine de notre restaurant simpliste. Peut-être n’avez-vous pas essayé les plats les plus élaborés comme : Le Confit de Canard sur Lit de Choucroute, Le Pavé de Truite Rose Alsacien ou Le Jarret de Porc Confit gratiné au Munster.

Espérant que vous pourrez voir notre établissement d'un autre regard, à une autre saison, et que vous l'apprécierez comme d'autres l'apprécient.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous y sommes allés au printemps. Et c'était super. Lieu calme et deux pas d'une ferme qui fabrique du munster et autre spécialités. les propriaitaires sont sympas. Il y a possibilité de manger sur place. balade à faire dans le coin. On traverse la vlle de munster où il y a pleins de cigognes . Ca fait vraiment partie du Paysge.
les chalets sont grands confortable, chaleureux.
Vu sur les montagnes
Vraiment à faire sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Châlets de la Wormsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Châlets de la Wormsa

Adresse : 72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Metzeral
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver.Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Châlets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Châlets De La Wormsa Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châlets de la Wormsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.