“un grand bol d'air” 4 5 étoiles
Avis sur Chalets de la Wormsa

Chalets de la Wormsa a été ajouté à vos Favoris
Chalets de la Wormsa
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France   |
Réhon, France
“un grand bol d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

tres bon séjour , un régal en basse saison car nous étions seul a profiter du spa et de la piscine,
le restaurant tres calme également,service rapide et surtout une trés bonne qualité des produits ,
le personnel trés gentil, par contre les chalet sont un peu "rustique" je m'attendais a etre un peu plus en déco " cocooning" .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chalets de la W... C, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci pour votre avis. Nous transmettons à toute l'équipe.
A bientôt.

Toul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour malgrès le manque de neige à basse altitude mais à même pas 10minutes en voiture nous etions à la station.
Nous nous sommes très bien amusés avec nos 2 filles. Le site est très acceuilliant et il y a de quoi se distraire pour toute la famille. Nous y retournerons surement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon accueil. le chalet est très agréable, l' endroit est très calme et bien situé avec plusieurs départs de balades directement du site.
station de sports d'hivers proche est facilement accessible.de nombreuses activité sont possible .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chalets de la W... C, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Creutzwald, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellent séjour dans ce cadre merveilleux.
Tant pis pour la neige dans la vallée, les promenades sont malgrè tout agréables et reposantes.
Piscine, Jacuzzi et sauna permettent une excellente relaxation après le ski.
Superbe idée d'avoir réalisé ce parc résidentiel sur un site superbe et à deux pas de la station de ski en hiver.
C'est le troisième séjour que nous faisons, toujours en hiver et jamais déçus.

Astuce pour la chambre : Une literie plus ferme serait un plus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour votre avis.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Site très agréable, très calme, personnel très accueillant.
Nous étions avec un bébé de 9 mois donc un peu plus exigeants sur le confort.
Reste quelques détails à améliorer, quelques portes de placard à poser, un économe qui coupe, des draps fournis en tissu (et non en jetable très désagréables), plus de chaises bébé à disposition.
La piscine est très agréable aussi mais il manquerait un espace plus grand pour les chaussures, un ou deux vestiaires supplémentaires, douches...
Pas grand chose, mais encore une fois nous sommes plus exigeants car la présence d'un bébé nécessite un tout petit peu plus de confort.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier ce séjour malgré quelques petits désagréments.

Le matériel de cuisine est remplacé sur simple demande à notre accueil.
Concernant les chaises bébé, comme je vous l'avez fait remarquer les chaises sont disponibles sur réservation (car en quantité limité). Elles étaient malheureusement toutes déjà prises.
Les casiers du SPA permettent de ranger 50 paires de chaussures !

De nombreux clients récurrents viennent avec leur bébé et avec beaucoup de satisfaction.

Au plaisir pour un autre séjour, nous pourrons vous proposer un chalet plus grand avec plus d’espace et de rangements ce qui sera plus pratique avec un bébé (nous recommandons de prendre au moins un chalet type Moyen C avec un bébé).
Zeggers-Cappel, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Suite a notre séjour dans les chalets wormsa. nous avons été bien accueillent , le pot d accueil en début de séjours ses très bien passer, piscine, spa hammam jacuzzi très propre,il manque juste des vestiaires pour ce changer.
malheureusement les chalets laisse a désirer l’hygiène n'est pas terrible, nous sommes aller en fevrier nous avons été envahit par des coccinelles, après discussion avec le patron, il est venu mettre de l'insecticide qui n'a rien fait.... nous en trouvions partout ds nos lits, nourriture et une grosse quantité ds la salle de bains.
au niveau de la salle de bains, la bouche et très petite, bancale,pas propre à notre arrivé des poils et de la crasse ds la bouche impossible d'ouvrir la fenetre car la parois de douche ete devant
les toilettes sont ds la salle de bains et tiennent parce que c'est la mode !!!!!
le clic-clac été casser et tacher et très vieux
impossible de se garer prés des chalets sauf pour déchargé a l' arrivé et au départ les voitures doivent rester ds l'entrée, un peu gênant qd il pleut
les jeux pour enfants sont pas au norme et mm très dangereux et en quantité restreint....
part contre rien a dire sur la station du schnef a proximité

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Directeur général de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
A la piscine et au SPA nous sommes déjà aux normes 2015 avec des vestiaires hommes et femmes accessibles handicapée de surcroît ! 30 casiers fermant à clés sont à votre disposition.
Le chalet que vous avez reçu fût parfaitement propre à votre arrivée comme en témoigne l’état des lieux d’arrivée.
Pour la première fois en 14 ans il y a eu des coccinelles dans un hébergement. Elles hibernent habituellement jusqu’en Avril. Il a fallu que nous les aspergions d’insecticide ! Ce fut votre choix !
La douche fut en bon état avant votre arrivée comme en témoigne le client précédent et votre état des lieux. A votre sortie nous avons dû la réparer.
Tout l’établissement est parfaitement aux normes (dernière commission de sécurité en 2013). Il est injuste d’écrire le contraire !
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon accueil, chalet spacieux et fonctionnel.
Belle piscine moderne avec son jacuzzi très appréciable après le ski.
Dépot de pain et viennoiserie très appréciables.
Station de ski très proche des chalets.
Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : prenez votre oreiller car ce sont des oreillers bas de gamme.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Responsable réception de Chalets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Chalets de la Wormsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets de la Wormsa

Adresse: 72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Metzeral
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets de la Wormsa 3*
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver. Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. Un spa est disponible sur place pour vos massages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalets De La Wormsa Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalets de la Wormsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.