“Super accueil super cadre” 4 5 étoiles

72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France   |
Annonce
SPA Balnéo ouvert
Gouzon, France
“Super accueil super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, les gens à l'accueil sont toujours disponibles et souriants et répondent à toutes vos questions sans rechigner. Le rapport qualité prix est vraiment super. Le restaurant est aussi très sympa, on a passé un bon moment avec Patricia la serveuse :-)

Astuce pour la chambre : Le F3 est vraiment spacieux avec 3 vraies chambres et 2 salles de bains + 2 WC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Braine-le-comte, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Déception quant au chalet beaucoup trop petit peu fonctionnel. Location de 2 chalets côte à côte pour 6 adultes et 2 enfants dont un bébé de 9 mois. Un des deux chalet ne permettait pas de dormir à l'étage. Nous avons du y mettre le lit du bébé en ayant besoin de l'assistance d'une personne à mi-parcours de l'escalier(échelle sans rampe) pour le descendre au vu de la dangerosité de celui-ci. Il n'y avait pas de baignoire mais une douche, ce qui n'est pas pratique pour laver un bébé de cet âge. Equipement sommaire et très désuet. Heureusement, il y avait les installations piscine et spa .

Astuce pour la chambre : espace beaucoup trop petit. Dans un des chalets, deux lits d'une personne sous les combles, impo...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Gérant de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Vous étiez 10 personnes dans 2 chalets, choisis le plus petit possible (deux chalets prévus pour 4 personnes de 24 et 30m²). Malgré nos propositions qui portent à proposer des hébergements plus grands pour les groupes (chalet de 96m² et appartement de 1115m²).

Toutes nos locations sont sécurisées aux dernières normes. Les commissions de sécurité comme tous les contrôles sont à jour.

Vous critiquez l’absence de baignoire. Aucun de nos chalets ne possède de baignoire, ceci est bien mentionné dans les descriptions et visibles sur les photos.

Vous critiquez votre chalet comme n’ayant pas de rampe.
En effet, les plus petits hébergements sont pourvus d’échelles de meunier comme nous le décrivons en photos, plans, textes, partout.
Pour avoir un escalier il faut prendre les plus grands chalets (type 5 ou 6 personnes).

Notre visite virtuelle donne également tous ces renseignements nécessaires.
Wanze, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons bénéficié de 2 chalets : le loisir conçu pour manger pour 20 personnes et il n'y a rien à dire à ce niveau. Par contre, certaines chambres du grand chalet et du chalet loisir étaient vraiment étroite et fort mansardée.
Le Wi-Fi est annoncé dans tout le domaine et ce n'était pas le cas. Seulement au restaurant et encore il n'était pas souvent disponible. Le jacuzzi de la piscine était très 'incommodant' au niveau des yeux. Je ne sais pas le produit qu'ils ont mis dedans mais nos bagues en argent en sont sorties toutes noires.
Par contre, le domaine est petit mais agréable. Super pour le service de machine à lessiver et séchoir gratuit.
En final, quand même un bon rapport qualité-prix pour un séjour en famille sans trop de chichi et bien situé pour les balades en vélo ou à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Gérant de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir envoyé votre avis.

Nous proposons le Wifi uniquement dans le périmètre du restaurant et du bar comme indiqué dans notre documentation et sur notre site internet. De même le restaurant est ouvert 6 jours sur 7, mais il est fermé les lundis soirs et mercredis soirs en basse saison, comme mentionné.

Nous respectons scrupuleusement les normes imposées par l’ARS en ce qui concerne le traitement de l'eau du Jacuzzi et la piscine chauffée, comme en témoigne les analyses d’eaux affichées à la réception.

Notre site de 2 hectares est protégé et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Merci à toute l'équipe des chalets de LA WORMSA qui nous ont fait découvrir une superbe région. Les châlets sont super bien équipés, rien ne manque, très spacieux.
Tout est fait pour que le client soit satisfait et ne pense qu'à une chose, revenir.
C'est ce que nous pensons faire très prochainement. Le temps n'était pas de la partie, mais qu'importe, nous avons fait de la randonnée dans la montagne chaque jour et nos photos sont dignes des plus magnifiques cartes postales. A faire et à refaire, on ne s'en lasse pas. La piscine, la balnéo, les jeux pour enfants la restauration, tout est parfait. Nous recommandons sans hésitation à toutes personnes même les plus sélectives. Vous ne serez pas déçu. Merci à toute l'équipe. A bientôt

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses, les matelas un peu ferme à notre goût (étant sensible du dos) mais cel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous sommes heureux que vous avez pu apprécié votre séjour comme vous le détailler dans votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Capdenac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous garderons un très bon souvenir de notre séjour en alsace malgré une météo maussade.... Les chalets sont idéalement situés, un personnel a l'écoute, la piscine chauffée est trés appréciable , bref tout est parfait! Merci encore pour votre accueil, nous reviendrons....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci d'avoir donné votre avis.

Effectivement la météo n'était pas de la partie cette semaine, nous sommes heureux que vous ayez quand même pu profiter de votre séjour comme en témoigne vos photos.

Au plaisir pour un autre séjour plus ensoleillé.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons loué un chalet pour la semaine du 26 avril au 2 mai. Nous étions au chalet 27 et il est vraiment bien placé. Le cadre est magnifique, nous qui ne sommes pas habitué à ce paysage on en a pris plein la vue. Tout est bien, l'espace détente, la piscine, le chalet, l'auberge et surtout le personnel. On est vraiment en vacances. Merci à eux pour leur gentillesse, leurs bons conseils et leur bonne humeur. C'est sur on reveindra.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis. Nous somme heureux que vous ayez tant apprécier votre séjour, nous transmettons votre message à tout le personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Pont-sainte-maxence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

endroit très agréable et calme tres bien pour de grande et petit balade et seulement a 8 km de munster et 20 de Colmar
le personnelle d'entretien est très sympas et compréhensif en autre manque un peut de sympathie et de souris pour les 3 personne de l’accueille dommage faite un effort !

Astuce pour la chambre : un peut petit en raison du sous toit mais beaucoup de rangement et assez agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir donner votre avis. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Châlets de la Wormsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châlets de la Wormsa

Adresse: 72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Metzeral
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver.Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Châlets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Châlets De La Wormsa Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châlets de la Wormsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.