“Excellent sejour” 4 5 étoiles

72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France   |
VILLERS LA MONTAGNE
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Groupe de 14 pour un weekend prolongé.
Nous residions dans 3 chalets differents au confort spartiate mais propre et suffisant.
Petite salle de bain mais qualité de la douche.
Demi pension excellente, accueil du personnel sympathique et chaleureux. Specialités alsaciennes bien preparées et tres copieuses, salle à manger un peu bruyante mais c'est le propre du collectif.
Bon emplacement pour rayonner en alsace,aussi bien pour la rando que pour les visites...
Enfin piscine fort agreable apres une journée bien remplie dommage qu'elle ferme un peu tôt (19h).
Bref une adresse à recommander pour un groupe ou en famille.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalets_de_la_Wormsa, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci pour votre avis détaillé !
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Pont-du-chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bonjour, nous avons passé un semaine dans cet établissement. Mon avis est que le personnel est SUPER aussi bien en salle qu'en cuisine, j'insiste SUPER.
Repas copieux.
Le seul bémol est l'insonorisation de la salle du restaurant quand il y a un groupe un peu trop bruyant.
Séjour à renouveler. Merci, merci à toute l'équipe, ne changer rien.
JEAN-MARIE de Pont du Château 63430

Astuce pour la chambre : Sur le chalet que nous avions, j'ai trouvé la chambre un peu exigüe, mais nous ne faisions que d...
Merci pour votre avis.
Effectivement lors du week-end de la Pentecôte nous avions un grand groupe de 50 personnes plus bruyant qu'à l'accoutumé.

Au plaisir de vous revoir lors d'une prochaine escapade Alsacienne.
Pont-du-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

groupe de 16 randonneurs qui a été très satisfait de son séjour. Restaurant excellent et copieux, service très sympathique. Nous disposions du chalet loisir ce qui est très appréciable pour se réunir et même prendre les repas quand la salle de restaurant est pleine.Chalets agréables et bien disposés dans un parc bien entretenu avec la vallée en panorama.
Multiples randonnées proches du site dans les Vosges ou les villages alsaciens

Astuce pour la chambre : les chalets ont certaines chambres très mansardées
Merci pour votre avis.
Au plaisir d'accueillir votre groupe pour un autre séjour en Alsace.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Week-end de trois jours ,en amoureux .
Accueil charmant,repas savoureux,extérieur bien entretenu.
Seul bémol ,il en faut toujours un,le chalet (intérieur ) est un désuet .
Les balades ,randonnées sont aussi à prendre en compte (c'est un plus)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié notre restaurant et nombreuses les randonnées. Au plaisir de vous revoir.
conty
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 6 jours aux Chalets de la Wormsa et avons apprécié cet endroit. Nous résidions dans l'appartement F5 qui est très bien équipé, propre et confortable. Avons pris nos repas à plusieurs reprises à l'auberge où la cuisine est excellente. Dommage que la météo n'était pas de la partie mais il y a tellement de choses à visiter aux alentours que cela était secondaire. Nous recommandons vivement cet endroit..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Landau In Der Pfalz, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Endroit très agréable et calme tres bien pour de grandes et petites balades. Chalets de deux places un peu étroits. Réglement à faire respecter concernant les voitures qui stationnent devant les chalets, ainsi que le reglement du SPA où les enfants de moins de 16 ans chahutent dans le Jacousie. Piscine très agréable. Assez bon rapport qualité/prix. Moyen dans l´ensemble.

Astuce pour la chambre : Des travaux de rénovationsdans les chalets seraient les bien venus.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalets de la W... C, Responsable réception de Châlets de la Wormsa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre avis.
Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe.
Gouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons été très bien accueilli, les gens à l'accueil sont toujours disponibles et souriants et répondent à toutes vos questions sans rechigner. Le rapport qualité prix est vraiment super. Le restaurant est aussi très sympa, on a passé un bon moment avec Patricia la serveuse :-)

Astuce pour la chambre : Le F3 est vraiment spacieux avec 3 vraies chambres et 2 salles de bains + 2 WC.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Châlets de la Wormsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Châlets de la Wormsa

Adresse: 72 rue de l'Althenhof, 68380 Metzeral, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Metzeral
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Metzeral
Village de vacances composé de 30 chalets, ouvert en été comme en hiver.Chalets tout équipés avec coin cuisine, télévision, douche, wc, terrasse, chauffage.Situé entre Gérardmer et Colmar, dans la vallée de Munster. A proximité, randonnées, lacs, châteaux, Route des Vins et villages traditionnels alsaciens. Sur place : restaurant, bar-terrasse, piscine couverte et chauffée avec jacuzzi, sauna, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Châlets de la Wormsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Châlets De La Wormsa Metzeral, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Châlets de la Wormsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.