“A faire coûte que coûte” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lyon
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“A faire coûte que coûte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je n'avais pas prévu de faire un parcours lors de ces vacances hawaiienne en famille, mais quand j'ai vu qu'il y avait un parcours du PGA Tour juste à côté de l'hôtel, je n'ai pas pu résisté. Et bien m'en a pris !!! Quel parcours : la vue sur le pacifique tout au long des 18 trous est un régal pour les yeux, le parcours est moyennement difficile (pas de vent ce jour là). J'y ai laissé 300€ (green fee, location voiturette, série et chaussures) mais je m'en souviendrai longtemps ! Le badge de membre honoraire qu'ils donnent à l'issue du parcours est un plus bien sympa, accroché depuis à mon sac de golf ici en France ... juste pour le plaisir de faire jaser :-)

Visité en août 2013

Liège
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un parcours à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

C'est un rêve, pour un amateur de jouer sur un tel parcours. A chaque coup, une nouvelle surprise, une nouvelle découverte. Difficile (pour moi) et agréable. Et en plus, si on a un peu de temps pour admirer le paysage, on n'a qu'une envie, revenir!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Kapalua Plantation Course ont aussi consulté

Haleakala National Park, Maui

Vous connaissez Kapalua Plantation Course ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapalua Plantation Course, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.