“Ruines maya Ek Balam” 5 5 étoiles
Avis sur Ek Balam Mayan Ruins

Ek Balam Mayan Ruins
20-minute drive from Valladolid on highway 295, direction Tizimin, Ek Balam Village, Mexique
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Ek Balam Village
Type : Ruines anciennes, Culturel
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
“Ruines maya Ek Balam”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis vraiment ravi de tour fait avec 'alltournative'. Notre guide Annalisa Colombo est vraiment dynamique et partage sa passion avec succès. Les ruines sont vraiment superbe et la baignade dans la cenote est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
Merci !

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
5 avis sur les attractions
“Magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'exploration de la cité Ek Balam , nous avons adoré!!! Un très beau site archéologique découvert, il y a pas très longtemps. Nous pouvons encore monter en haut de la pyramide et voir la vue magnifique! Un site bien conserver, près de 90% des ruines sont authentique, presque pas reconstruite. À voir!!!

Visité en mars 2014
20 avis sur les attractions
“Nouveau site, mais pas le plus intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce site a été récemment ouvert au public.
Ayant eu l'occasion de visiter les sites incroyables de Chichen-Itza, Uxmal et Palenque, ce site ne présente, comparativement, que très peu d'intérêt.
A faire, éventuellement, si vous avez uniquement réservé un séjour sur la Riviera Maya, et que vous souhaitez avoir un premier contact avec la civilisation maya.

Visité en avril 2013
Draguignan, France
“Excellente visite du monde Maya”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je suis partis quelques semaine a Playa Del Carmen, afin de passer du bon temps au soleil et pour me reposer.
Résultat des courses, j'ai décidé de me lancer dans une des nombreuses expéditions proposé par Altournative.
C'est a Ek Balam que j'ai jeté mon dévolu.
Premierement, les ruines sont sublimes, et en perpétuel découverte.
ensuite la cénote est extraordinaire, avec une descente en rappel qui en laissera plus d'un sur le derrière.
Le midi, un petit repas est organisé par les habitants d'un petit village non loin de la, et la nourriture offerte est vraiment très bonne. Petits et grands y trouveront leur bonheur ( a condition de gouter a tout biensur ).
Pour en venir au principal atout de cette visite, le guide. Il a été juste très explicatif sur la vie maya, très gentil tout le long de l'excursion et vraiment très attentif a nos questions.
Je profite donc de ce petit commentaire pour dire un grand merci a NICOLAS, qui a été plus que génial lors de cette visite.

En résumé, c'est une excursion a faire absolument, et les guides seront la pour vous faire passer un excellent moment vous verrez !

Visité en mars 2014
“Superbe vue du haut de la pyramide”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Le site de Ek Balam n'est pas le plus beau du Yucatan mais présente l'avantage considérable d'avoir une belle pyramide sur laquelle on peut grimper et qui offre une vue imprenable sur le reste du site et sur les alentours.
A faire plutôt le matin de bon heure ou le soir car le site n'est pas immense et dès que les groupes commencent à arriver, on perd la magie du site.
Pour se rendre sur le site de Valladolid c'est vraiment très facile, taxi ou collectivos au départ du centre de Valladolid.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ek Balam Mayan Ruins ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan
Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Ek Balam Mayan Ruins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ek Balam Mayan Ruins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.