“Super jardin, super accueil, chambre en cours de renovation” 3 5 étoiles
Avis sur Genesis Eco-Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ek Balam Village
Genesis Eco-Oasis
Genesis Eco-Oasis a été ajouté à vos Favoris
In the Rural Village of Ek Balam | No Address. Request Map, Ek Balam Village 97743, Mexique   |
“Super jardin, super accueil, chambre en cours de renovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Super accueil de lee
Jardin magnifique avec piscine au milieu.
La chambre que nous avons occupés etait tres originale. Le point negatif etait la qualité du matelas... Mais cette chambre est en cours de renovation.

• Séjour du août 2013

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Quel accueil! Et quel bel endroit! Parfait pour relaxer, visiter les ruines (nous y sommes allés en vélo!) et rencontrer les gens du village!
Nous avions la ''suite'' en haut de la réception (tu as plus l'impression d'arriver chez qqun qu'en avant d'une froide réception, c'est génial!) qui est superbe avec la possibilité de dormir à la belle étoile!!!!! Les oiseaux au réveil le matin, le site écologique, tout était vraiment génial. Le jardin est superbe!
Ne manquez pas cela, allez-y, vous ne le regretterez pas!!!!!! (Voyageur/geuse seuls, en amis, en couple, en famille!)
Magali - Montréal

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, nous avions celle au dessus de la réception qui était géniale!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Genesis Eco-Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Genesis Eco-Oasis

Adresse : In the Rural Village of Ek Balam | No Address. Request Map, Ek Balam Village 97743, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Ek Balam Village
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ek Balam Village
Genesis Eco-Oasis Mexique/Ek Balam Village
Genesis Eco-Oasis Hotel Ek Balam Village

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Genesis Eco-Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.