“Un moment magique hors du temps” 5 5 étoiles

Manoir de la Thebline a été ajouté à vos Favoris
Manoir de la Thebline
route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France   |
La seyne sur mer
“Un moment magique hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un séjour hélas trop court (4 jours) dans un lieu enchanteur sous les yeux bienveillants d'une hôtesse à l'écoute, disponible, de bon conseil et intarissable sur la région. Je recommande cette adresse aux amoureux de la nature car le cadre est purement magique, mais aussi à tous les insomniaques (j'y ai fait une véritable cure de sommeil et de jouvence !). La chambre était spacieuse, la literie excellente, une vue imprenable sur le parc d'un côté et l'étang de l'autre : bref ! un endroit qui a largement contribué à ce que cette parenthèse de quelques jours soit vraiment inoubliable ....à l'année prochaine pour un plus long séjour !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

très bonne adresse .Une hôtesse absolument charmante et de très bons conseils quant aux choix de nos visites. Des chambres plus que confortables et propres. Un excellent accueil. Calme et sérénité. Petits déjeuners savoureux et copieux. C'est avec grand plaisir que je reviendrai dans ce magnifique lieu.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cherves-Richemont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cette superbe demeure n'a d'égale que la gentillesse de ses hôtes.
Nous avons passé deux jours fantastiques, à quelques lieues du Puy du Fou.
Quelle sérénité dans ce site rempli de charme, dans ce manoir où le sens de chambre d'hôtes prend toute sa réalité.
Le gîte, à quelques mètres de la demeure, nous a totalement séduit .Effet cocooning réussi.
je vous invite à vous laisser charmer à votre tour.
Je n'ai pas parlé du petit déjeuner délicieux, raffiné avec la découverte de confitures savoureuses, accompagnées de brioches et de madeleines succulentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

A l'occasion d'un week-end au Puy du fou, cette adresse s'est avérée absolument parfaite.
Bien située, une hôte extrêmement sympathique et de très bons conseils, une chambre propre, spacieuse et avec beaucoup de charme, une salle de bains moderne... Le parc et son étang sont également des atouts agréables et reposants. Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fourqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Nous avons été très chaleureusement accueillis, avec nos 3 enfants (17, 15, et 10 ans) dans cette belle demeure pleine de charme, un parc magnifique, l'étang et ses poules d'eau, un poulailler, 2 chevaux... Le bonheur de nos enfants.
Les chambres sont grandes et personnalisées, des lits confortables et douillets, des salles de bain spacieuses, modernes et très propres. Notre petite dernière de 10 ans a dormi dans son lit de "princesse"!
La maîtresse de maison nous avait préparé un délicieux et copieux petit déjeuner, confitures maison, brioche, salade de fruits frais, croissants, pain frais... Une table tres joliement dressée....aux petits soins.
Une adresse à recommander, à 20 min du Puy du fou, idéale en famille ou en amoureux. Vous aurez de nombreux et précieux conseils pour vos visites dans la région.
Mille mercis pour votre accueil

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bretignolles Sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir de loger au Manoir de la Thébline dans le cadre d'un mariage en juillet : une touche particulièrement romanesque à l'évènement. Nous remercions nos hôtes pour leur accueil et leur disponibilité, et pour avoir conservé le caractère harmonieux des lieux. Nous recommandons cette adresse à qui veut se ressourcer dans un cadre magnifique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux, une ambiance familiale, la maîtresse de maison est intarissable sur les sites culturels et touristiques de cette belle région, on est "comme chez soi ", après 5 nuits passées au manoir nous en sommes partis avec l'impression de quitter des amis. Nous reviendrons.
Si vous désirez aller au Puy du Fou faites confiance à Elisabeth pour vous réserver les meilleures places au meilleur moment.
Nicole et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Thebline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Thebline

Adresse: route de l'Herbergement | Les Brouzils, 85260 Les Brouzils, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Brouzils
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Brouzils
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Thebline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Thebline Les Brouzils, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Thebline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.