“un oasis de bien-être” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mers du Sud

Les Mers du Sud
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Assas
Les Mers du Sud
Chemin de la Pinede, 34820 Assas, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Assas
Marcellus, État de New York
“un oasis de bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passés une nuit dans cette endroit insolite où la magie des îles fait son effet.Un moment de détente et des installations "nickel". Nous avons eu la chance de passer entre les gouttes en cette fin de septembre, quand le soleil est de la partie nous sommes vraiment dans l'ambiance. Enfin la maîtresse des lieux , Fabienne, nous a très bien accueilli, son petit déjeuner le matin est un festival à vous mettre de bonne humeur pour la journée. Un petit clin d’œil à la Bougnette restaurant situé à deux pas à Castelnau le lez où vous rencontrerez un accueil chaleureux et très convivial, des mets de grandes qualités dans un décor très sympathique.En conclusion dépaysement et bien-être assuré. Une caresse à Grisette de la part de Domi.
Dominique et Régis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Chambon sur Lignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passés un séjour très agréable paradisiaque , un cadre magnifique
Chambre très propre , décoration soigné et bien accueilli par Fabienne
Détente assurée
Petit déjeuner copieux et un régal
Pas du tout envie de repartir de cette ambiance inoubliable
Et bien sur cette belle chienne grisette trop belle

Encore merci Fabienne et Jean François

Chantal et Jacques

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
VITROLLES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons passés un weekend magique et nous n'avions vraiment pas envie de quitter ce lieu. Cet endroit est idéal pour les amoureux et ce lieu est devenu Saint dans notre coeur, avec pélerinage prévu tous les mois de Juin!!! Le cadre est magnifique, les chambres très propres, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner très bon et copieux, les soins sont très agréables... Enfin c'est le paradis pour se détendre et se relaxer. Merci encore à Fabienne et Jean-Francois pour leur accueil et convivialité. Et une pensée à Grisette!!!! A bientôt. Yannick et Cécile

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes venue ma femme et mes 2 enfants ce mois de juin 2012 et pour vous dire que c'est la 2eme fois que nous venons dans ce paradis sur terre. Nous sommes tout simplement heureux de connaitre et d'avoir vécu 2 jours dans cette ambiance inoubliable qui plus est ou il y règne une gentillesse de la part de Fabienne et Jean François qui vous donne à chaque fois l'envie de les revoir toutes les années. Alors Fabienne et Jean François nous vous remercions pour cette accueil chaleureux et pour avoir matérialiser cette destination à ne pas rater.
Bien Amicalement

Magalie, Grégory, Aaron et Mathis Mas
Valence(26)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Dans un endroit vraiment magnifique, au calme, Fabienne nous a très bien accueilli. Chambre nickel, propre, rien à dire. Petit déjeuner copieux, spa, sauna, hamman, au top.
Malgré la pluie qui nous a empeché de profiter de la piscine et du jardin, nous ne regrettons pas, nous reviendrons.

Michel et Annie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un accueil vraiment excellent, les hôtes sont tout simplement adorables et aux petits soins pour leurs invités! La chambre était très propre, le petit déjeuner vraiment très copieux. Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur à cause du temps mais le jardin est sublime, c'est un véritable havre de paix. L'espace bien être est très agréable, neuf et décoré avec goût. Tout était parfait sauf un seul bémol: les chambres ne sont séparées que par de portes en bois et non des cloisons, du coup on entend les gens parler dans a chambre d'à côté! c'est vraiment dommage car pour le reste c'est juste excellent. à recommander pour la qualité de l'accueil et de l'environnement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rians, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

effectivement c'est un petit coin de paradis avec un cadre magnifique tres belle proprieté et des hotes tres accueillant ,au petit soins pour que votre sejour se deroule le mieux possible.
dommage pour nos soins il faisait un peu froid .super petit dejeuner maison copieux .
sejour tres agreable a renouveller en été.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mers du Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Mers du Sud

Adresse : Chemin de la Pinede, 34820 Assas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Assas
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Assas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mers du Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Mers du Sud a été ajouté à vos Favoris