“sejour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant d'Ar Men

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein
Hotel restaurant d'Ar Men
Hotel restaurant d'Ar Men a été ajouté à vos Favoris
29990 Ile-de-Sein, France   |
Saint-Ave, France
“sejour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit le 25 juillet 2013.l'accueil est simple , la chambre petite mais très agréable avec vue sur la mer, pas de téléviseur, cela ne nous a pas dérangés.La literie est bonne.
Le restaurant bien décoré de tableaux de l'ile.
Le ragout de homard était extra la patronne nous a conseillé pour le vin , un vin de Loire le mariage était parfait.
Le petit déjeuner très copieux accompagné du pain maison, c'était très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

st jean du doigt
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A fuir. Nous étions 5 pour 2 nuits d'hôtel. Enchantés en 2010 mais catastrophés en 2013 par la restauration = Le ragout de homard (à 55 euros la part) est à présent une bouillie sans goût servie maladroitement sans aucun sourire (réservation faite pourtant 1 mois avant). Cela avait déjà mal commencé puisque la "sommelière" avait refusé de servir 2 coupes de champagne à l'apéritif au pretexte de devoir spécialement ouvrir une bouteille !
La qualité du dessert n'a rien arrangé. Bien que l'hôtel lui-même soit très correct pour le prix, nous irons désormais ailleurs sur l'ile où nous avons trouvé satisfaction et réconciliation.
mai 2013

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à la fin du mois de mai 2013 ; L'accueil fût à la limite de l'indifférence .
La chambre que nous avons occupé était très agréable , avec une vue superbe ,c'est la plus belle de l'établissement . Une petite télé pourrait être appréciable surtout lorsque les conditions MTO sont médiocres ce qui était le cas .Les petits déjeuners sont très corrects .
Par contre quelle déception avec le fameux ragout de homard sans saveur , ce repas fût décevant jusqu' au bout car la qualité des desserts laisse à désirer . En conclusion allez y pour l'hotel mais évitez le restaurant et surtout fuyez le homard sous forme de ragout .

Astuce pour la chambre : La chambre N°3 qui fait l'angle , elle est unpeu plus chère mais c'est justifié
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité-prix. Un repas avec des produits frais bien cuisinés. Le service est correct et les portions généreuses. Pas de télé dans notre chambre, surprenant mais appréciable . En revanche, on entend bien les voisins des chambres d'à côté , On se sent chez soi!

• Séjour du juin 2013
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

la mer omniprésente autour de l'hôtel, un cadre exceptionnel !
l'accueil est chaleureux et sympathique, la chambre très correcte avec une bonne literie. La carte du restaurant n'est pas très grande mais les produits sont excellents et très bien préparés. le personnel et la patronne sont souriants et très serviables. Nous y retournerons sans aucune hésitation !

vitre
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

En sortie de l' île l' hôtel offre des chambres simples dotées de salle d eau douches WC. Toutes les chambres ont vue mer ...Pas d internet ...pas de TV l'idéal pour se changer les idées et se laisser porter au gré des marées. Petit déjeuner super bon avec pain maison. L hôtel propose un menu à prix unique 23 euros, le repas a été excellent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

La cuisine est fraiche les poissons sortent de l'eau et le cuisinier sait les mettre en valeur. La carte reste simple car les produits sont extraordinairement frais !!! Mais les recettes sont originales tout en restant authentiques (salades de foie de lotte,salade de poissons fumés, aile de raie au beurre framboise, trios de poissons, palourdes farcies, bigorneaux.Un régal !!! Cette cuisine très très copieuse, ne saurait vous déplaire. Ici tout est fait maison ! Même les desserts et pâtisseries. Le seul petit bémol se résumerait à la décoration, légèrement obsolète, mais soyons indulgents, nous ne sommes pas sur le continent et tout petits travaux doit solliciter importation des matériaux par voie maritime !
L'armen reste sans aucun doute le meilleur rapport QUALITE/PRIX de toute l'île de sein, aux vue de la fraicheur, de la qualité et du prix des produits ! C'est incomparable avec ce qui se fait ailleurs sur l'île !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Adresse: 29990 Ile-de-Sein, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ile-de-Sein
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ile-de-Sein
Hotel Restaurant D'Ar Men Ile-De-Sein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant d'Ar Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.