“menu unique à 23€” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant d'Ar Men

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein
Hotel restaurant d'Ar Men
Hotel restaurant d'Ar Men a été ajouté à vos Favoris
29990 Ile-de-Sein, France   |
Malicorne-sur-Sarthe, France
“menu unique à 23€”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

le menu est unique à 23€ dont un supplément de 5€ pour le filet de bar au beurre blanc que nous avons d'ailleurs pris,rien a dire parfait.En entrée nous avons choisi pour un moules au lardons et l'autre assiettes de fruit de mer ,quelques bigorneaux,6 bulots,6 crevettes classiques et un trio de poissons dont 2 st jacques ,un filet de poisson avec 2 dés de saumon .le dessert une meringue avec glace vanille et fraise.
la patronne est très sympa,le prix est honnête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bethesda, Maryland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans un cadre magnifique. Les chambres sont simples mais propres et l'accueil est excellent. Nous avons diné au restaurant de l'hôtel et dégusté le fameux ragout de homards. Il était vraiment excellent, on s’est régalé ! Nous n’avons passé qu’une nuit sur l’ile mais ce fut un délice de calme et de repos. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt les chambres n° 1 a 6 qui sont mieux placées.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

chaque année nous faisons de longs sejours a l'armen
accueil chaleureux , chambre n°1 avec vue splendide
Restaurant de qualité tout au long d'un sejour de plus d 'une semaine et davantage
Le ragout de homard est excellent et savoureux , mais evidemment different du homard grillé !

Astuce pour la chambre : la n°1 si disponible
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit le 25 juillet 2013.l'accueil est simple , la chambre petite mais très agréable avec vue sur la mer, pas de téléviseur, cela ne nous a pas dérangés.La literie est bonne.
Le restaurant bien décoré de tableaux de l'ile.
Le ragout de homard était extra la patronne nous a conseillé pour le vin , un vin de Loire le mariage était parfait.
Le petit déjeuner très copieux accompagné du pain maison, c'était très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
st jean du doigt
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A fuir. Nous étions 5 pour 2 nuits d'hôtel. Enchantés en 2010 mais catastrophés en 2013 par la restauration = Le ragout de homard (à 55 euros la part) est à présent une bouillie sans goût servie maladroitement sans aucun sourire (réservation faite pourtant 1 mois avant). Cela avait déjà mal commencé puisque la "sommelière" avait refusé de servir 2 coupes de champagne à l'apéritif au pretexte de devoir spécialement ouvrir une bouteille !
La qualité du dessert n'a rien arrangé. Bien que l'hôtel lui-même soit très correct pour le prix, nous irons désormais ailleurs sur l'ile où nous avons trouvé satisfaction et réconciliation.
mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à la fin du mois de mai 2013 ; L'accueil fût à la limite de l'indifférence .
La chambre que nous avons occupé était très agréable , avec une vue superbe ,c'est la plus belle de l'établissement . Une petite télé pourrait être appréciable surtout lorsque les conditions MTO sont médiocres ce qui était le cas .Les petits déjeuners sont très corrects .
Par contre quelle déception avec le fameux ragout de homard sans saveur , ce repas fût décevant jusqu' au bout car la qualité des desserts laisse à désirer . En conclusion allez y pour l'hotel mais évitez le restaurant et surtout fuyez le homard sous forme de ragout .

Astuce pour la chambre : La chambre N°3 qui fait l'angle , elle est unpeu plus chère mais c'est justifié
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent rapport qualité-prix. Un repas avec des produits frais bien cuisinés. Le service est correct et les portions généreuses. Pas de télé dans notre chambre, surprenant mais appréciable . En revanche, on entend bien les voisins des chambres d'à côté , On se sent chez soi!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Adresse: 29990 Ile-de-Sein, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ile-de-Sein
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ile-de-Sein
Hotel Restaurant D'Ar Men Ile-De-Sein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant d'Ar Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.