“Calme et dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant d'Ar Men

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein
Hotel restaurant d'Ar Men
Hotel restaurant d'Ar Men a été ajouté à vos Favoris
29990 Ile-de-Sein, France   |
“Calme et dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On voulait décompresser, c'est une réussite. L'extérieur ne paie pas de mine, mais à l'intérieur tout y est. Bonne table, service très agréable, des gens à votre écoute et surtout un super ragoût de homard. Cet hôtel vaut le détour même sans TV.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

- Le voyage d'Audierne à l'ile de sein est déjà très agréable, surtout par beau temps sur le pont supérieur du bateau.
- L'arrivée à Sein suscite un dépaysement assez important, on arrive dans une petite ile, avec des petites maisons, des petites rues, et surtout pas de voiture, et pas de bruit, autre que celui du vent et de la mer.
- L'hôtel se situe sur la route du phare à la sortie du village, l'accueil a été très chaleureux, et quand nous avons pris possession de notre chambre (La numéro 1, à recommander) ça a été un grand moment, il y a 3 fenêtres dont 1 en pignon, plus 1 dans la salle de bain, et des 4 fenêtres on a une vue sur la mer, on est au bout de l'ile et on a l'impression d'être entouré par la mer.
- La literie était très bien, le restaurant bien que simple était parfait.
- Si possible il faut passer 2 jours sur l'ile, dont 1 nuit à l'hôtel d'Ar-Men, car après le départ du bateau du soir qui ramène les visiteurs de la journée, l'ile vous appartient, tout est calme, c'est presque une autre ile.
- Pour le retour si vous avez de la chance, ce qui a été notre cas, sur les 2/3 du trajet de retour, nous avons eu la joie d'être accompagné par des dauphins, c'est assez féérique

Astuce pour la chambre : Ci possible prendre la N°1 qui est la plus grande et la mieux disposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l hôtel Arménie avec nous trois enfants. Accueil simple et chaleureux. Emplacement incroyable. Les enfants on pu jouer devant sur les restes d'une hélice d'une épave de 1929. Le restaurant est très bien avec un excellent rapport qualité prix. Chambres nickel refaites régulièrement. On reviendra.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai séjourne seul 4 nuits courant mai 2013 dans la petite chambre lit simple vue sur mer , pension complète .
J ai adoré l'atmosphère de cet hôtel ,de l exposition de peintures dans le restaurant à la gentillesse et l attention du personnel .
La cuisine était excellente, tout est frais . Mais au quatrième jour en pension complète on a fait carrément le tour des menus pour cette formule .
Cet hôtel restaurant est idéal pour venir se ressourcer en toute tranquillité et bien manger !
Merci

• Séjour du mai 2013
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

départ d'audierne 1 heure de traversé en longent la cote sud du cap sizun , la pointe du raz,le phare de la vielle, les pêcheurs de bar ,le passage du raz de sein tant redouté des marin
arrive à l'ile
prendre le temps de découvrir les petite ruelles de l'ile
l'hôtel restaurent de l'armen est sur la route du phare
toutes les chambres ont une vue sur la mer
la cuisine simple familiale un vrai régal
je vous conseille les poissons d'une fraicheur irréprochable
la terrine de foie de lotte (un régal)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pleneuf-Val-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons été accueilli un peu froidement, alors que l'hotel n'était pas complet. Concernant la prestation, je m'attendais à mieux. Nous avons trouver un autre endroit pour prendre nos repas. Un avantage est l'emplacement de l'hotel, belle vue sur la mer et le soir le balai d'éclairage des phares de Ouessant et Molème (seul avantage). Je retournerai sur cet ile, mais dans un autre hotel face au port de plaisance, non loin du musé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Balade sur l'île. Déjeuner à prévoir. Nous sommes arrêtés dans ce restaurant où nous n'avons pas été déçus sur la qualité du repas. Les mets de l'entrée au dessert étaient très bons. Je recommande le succulent gateau de crêpes. Le seul bémol : accueil pas très chaleureux! On devine que l'on est peut être en fin de saison, que le restaurant néanmoins doit faire le plein quotidiennement alors pourquoi faire des efforts sur l'accueil puisque cela roule !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Adresse: 29990 Ile-de-Sein, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ile-de-Sein
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ile-de-Sein
Hotel Restaurant D'Ar Men Ile-De-Sein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant d'Ar Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.