“bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant d'Ar Men

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Sein
Hotel restaurant d'Ar Men
Hotel restaurant d'Ar Men a été ajouté à vos Favoris
29990 Ile-de-Sein, France   |
Brest, France
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel très bien situé. Les chambres à 58 euros ne se valent pas toutes ! La chambre n°7 n'a pas franchement la vue mer vendue ... ou derrière un arbre ... ! Notre arrivée était bien organisée par l'hôtel mais nous ne pourrions pas vraiment parler d'accueil, nous n'avons vu personne ... Rien à redire par contre sur la literie et la propreté, même si le niveau d'isolation sonore approche le zéro. Nous n'avons pas testé le restaurant, et le petit-déjeuner n'est pas compris dans le prix de la nuit. Les chambres doivent être libérées pour 10h30 avec possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le reste de la journée.

Astuce pour la chambre : la vue mer n'est honnêtement pas équivalente d'une chambre à l'autre. je ne vous conseil...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon petit hotel. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. La literie (lit en 140) est très bonne. Accueil sympathique. Ne pas manquer la spécialité de l'île : le ragout de homard. Un pur délice.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés, à 7 amis, passer un weekend end à l' ile de Sein.
Nous avons énormément apprécié cet hôtel qui a su tirer partie de chaque mètre carré.
Les chambres, quoique simples, sont bien décorées dans le style bord de mer, elles possèdent salle de bain et wc.
L' hôtel étant seul sur l' ile ils auraient pu pratiquer des tarifs prohibitifs, ce n' est pas le cas : 58 euros la chambre rien à dire.
La situation au bout de l' ile permet d' en apprécier le calme. Aucun vis à vis et une vue splendide

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un peu en dehors du bourg sur la route du phare, la situation au calme est excellente
Les chambres sont simples mais très confortables et propres
Le service familial est très aimable
Certainement la bonne solution pour un séjour à sein

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On voulait décompresser, c'est une réussite. L'extérieur ne paie pas de mine, mais à l'intérieur tout y est. Bonne table, service très agréable, des gens à votre écoute et surtout un super ragoût de homard. Cet hôtel vaut le détour même sans TV.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Agon-Coutainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

- Le voyage d'Audierne à l'ile de sein est déjà très agréable, surtout par beau temps sur le pont supérieur du bateau.
- L'arrivée à Sein suscite un dépaysement assez important, on arrive dans une petite ile, avec des petites maisons, des petites rues, et surtout pas de voiture, et pas de bruit, autre que celui du vent et de la mer.
- L'hôtel se situe sur la route du phare à la sortie du village, l'accueil a été très chaleureux, et quand nous avons pris possession de notre chambre (La numéro 1, à recommander) ça a été un grand moment, il y a 3 fenêtres dont 1 en pignon, plus 1 dans la salle de bain, et des 4 fenêtres on a une vue sur la mer, on est au bout de l'ile et on a l'impression d'être entouré par la mer.
- La literie était très bien, le restaurant bien que simple était parfait.
- Si possible il faut passer 2 jours sur l'ile, dont 1 nuit à l'hôtel d'Ar-Men, car après le départ du bateau du soir qui ramène les visiteurs de la journée, l'ile vous appartient, tout est calme, c'est presque une autre ile.
- Pour le retour si vous avez de la chance, ce qui a été notre cas, sur les 2/3 du trajet de retour, nous avons eu la joie d'être accompagné par des dauphins, c'est assez féérique

Astuce pour la chambre : Ci possible prendre la N°1 qui est la plus grande et la mieux disposée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l hôtel Arménie avec nous trois enfants. Accueil simple et chaleureux. Emplacement incroyable. Les enfants on pu jouer devant sur les restes d'une hélice d'une épave de 1929. Le restaurant est très bien avec un excellent rapport qualité prix. Chambres nickel refaites régulièrement. On reviendra.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel restaurant d'Ar Men ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant d'Ar Men

Adresse: 29990 Ile-de-Sein, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Ile-de-Sein
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Ile-de-Sein
Hotel Restaurant D'Ar Men Ile-De-Sein

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel restaurant d'Ar Men, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.