“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos Blondin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vic-Fezensac
Le Clos Blondin
Le Clos Blondin a été ajouté à vos Favoris
Saint-Arailles, 32190 Vic-Fezensac, France   |
Le Mans, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A l'occasion d'un séminaire dans la région nous étions basés à cette adresse et sommes restés pour le WE.

Chambres décorées avec beaucoup de gout.
Confort parfait avec lits king size.
Avons particulièrement apprécié les petits déjeuners avec pâtisseries du jour et les dîners gascons servis en terrasse (après petit cours de cuisine sur le piano).

Hotes très sympathiques et se mettent en quatre pour vous.

Astuce pour la chambre : Chambre rouge mois grande que la blanche mais très cocoon
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cecile A, Gérant de Le Clos Blondin, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour.
Nous espérons que ce séminaire a été constructif.
En tout cas nous sommes ravis que vous ayez apprécié les moments de loisirs (trop courts) que votre emploi du temps vous a permis.
du rétro projecteur à la piscine il n'y a qu'un pas !!!

a très bientôt

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Superbe bâtisse restaurée avec goût et raffinement. Accueil agréable, belle piscine mais chambre pastel à éviter en raison de la route. Dommage d'être au milieu de nulle part et de devoir dormir fenêtre fermée avec des boules !!!

• Séjour du août 2013
Cecile A, Gérant de Le Clos Blondin, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci de vos commentaires .

Il est vrai qu'en période de Festival ou festivités la petite route qui longe la propriété peut être un peu passante.
La plupart du temps le trafic de jour est minime et inexistant la nuit.
Ceci étant nous apprécions votre remarque et avons demandé aux artisans de poser une solution en triple vitrage dont ils nous garantissent un effet " 0 Décibel".
Suite à vos commentaires nous avons ajouté des mentions sur notre site pour prévenir de cet éventuel désagrément en attendant la fin des travaux prévus en Septembre.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un accueil très chaleureux tout en restant discret . Une table raffinée et succulente. Une chambre trop mignonne et 2 jours à nos petits soins...
un très, très bel endroit ou tout a été pensé comme dans un hôtel de luxe, la convivialité en plus.
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis .
Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir .
Et nous espérons avoir à nouveau ce plaisir rapidement.

Bonne rentrée
Versaillles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

La maison est géniale et notre chambre hyper raffinée.
Nous avons eu un véritable accueil VIP avec fleurs a l arrivée thé glacé au bord de la piscine et un accueil adorable.
Le soir table d hôte préparée par une authentique cuisinière professionnelle ( merci Marie pour le délicieux Magret aux framboises) servie aux chandelles dans le parc.
Le lendemain matin prêt de VTT pour ballade dans le village médiéval et spa au retour.
Mérite 5 ou 6 épis (si ça existe)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cecile A, Gérant de Le Clos Blondin, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous sommes ravis que le séjour et la table vous ai plu.
Nous allons bientôt envoyer par mail à nos hôtes, les recettes que Marie leur a concocté et que, visiblement vous appréciez.
Et nous vous ferons parvenir les autres recettes en fonction des saisons ( traditions de Noël, à base champignon, desserts à l’armagnac....)

a très bientôt
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L endroit est beau , les chambres très soignées , le petit déjeuner est très bien
mais l'accueil manque de chaleur .
les horaires d'arrivée (pas avant 17h ) de prise du petit déjeuner (pas avant 10h )ainsi que l'ouverture de la piscine ( 17/19 et 11/12 ) ne nous semblent pas adaptés à des personnes en vacances.
nous n'avons pas vu le spa , aucun repas sur place n'est proposé contrairement aux photos .

Astuce pour la chambre : la chambre pastel ( bleue ) est située en bord de route .
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Francis H, Propriétaire de Le Clos Blondin, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour
Vous devez vous tromper d'établissement.
Notre demeure est accessible à partir de 14 heures .
Les petits déjeuners sont servis de 8 heures à 10.30. (Brunch sur demande). La piscine est accessible de 9.30 à 20.00 ( éclairage nocturne).
Les repas sont servis soit sous forme de table d’hôte soit en diner gastronomique préparé par une cuisinière professionnelle à partir de produits des fermes voisines et du marché local.
Le Spa est en libre service pour nos hôtes.
Saint Geniez d'Olt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour étonnant de calme et de sérénité où tout est fait pour le bien-être des hotes. La propriété est luxueusement aménagée, l'accueil raffinée et la nourriture !!!!. Ce séjour restera dans nos mémoires comme un moment où nous avons pu nous ressourcer physiquement et intellectuellement. Le gateau au chocolat est une merveille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes venus en voisins le temps d'un week end.
nous avons passé un séjour parfait depuis l’accueil, la chambre avec ordinateur à disposition! la climatisation, frigo et boissons comprises,des lits en grande taille avec baldaquin, une déco contemporaine qui se marie parfaitement avec la bâtisse historique et la grande piscine dans une ancienne étable.
Les petits déjeuners copieux et succulents !

nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : demandez la chambre voie lactée c'est la plus belle
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis .
Nous espérons vous retrouver très prochainement .

Vous connaissez Le Clos Blondin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Blondin

Adresse: Saint-Arailles, 32190 Vic-Fezensac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Vic-Fezensac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vic-Fezensac
Vous avez rendez-vous avec vos émotions Au cœur de la région de Gascogne, riche de ses patrimoines- gastronomique ( foie gras d’oie , confit de canard, noir de Bigorre, Armagnac …)- culturel et musical (La Romieu, Condom, Flaran, Vic-Fezensac, Marciac …)- sportif et thermal ( St Jacques de Compostelle, Nogaro, Castéra-Verduzan …) ... plus   moins
Le Clos Blondin Vic-Fezensac, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Blondin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.