“Peut mieux faire.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Houlgate, France
“Peut mieux faire.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Ce resto ne manque pas d'interet, mais doit s' ameliorer pour avoir sa place dans les meilleurs.
Le cadre est correct, mais un peu trop rustique. L'accueil sympa, les prix corrects (moins de 18 euros) pour le menu de l'ardoise. La cuisine maison est bonne. Ça ce sont les points positifs.
Mais l'attente est longue, trop longue et ce n'est pas la gentillesse du service qui permet de combler ce vide. Il y a un peu trop d'amateurisme dand le service. L'ambiance tristounette, n'améliore pas ce sentiment d'abandon.
Affaire à suivre.

Visité en avril 2013

riverenert
“une adresse à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Supporter du SAINT GIRONS SPORTING CLUB COUSERANS nous avons découvert ce restaurant lors d'un mach contre RIEUMES le 02.10.2011.Il y avait peu de temps qu'il était ouvert .Nous y sommes revenus à plusieurs reprises notamment dimanche 17.02.2013.L'accueil est toujours aussi chaleureux comme l'excellente cuisine aux saveurs régionales.Des entrées au dessert,un régal.Un lieu convivial et sympa comme la maitresse de maison.Rapport qualité/prix c'est le top.Une adresse à conseiller absolument.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

C'est un bon petit restaurant pour un moment simple. Décoration sympa, service rapide et souriant, repas de bonne qualité pour un prix très raisonnable (entrée/plat/dessert pour 18 euros le soir). L'été, la terrasse est très agréable, dans un style un peu "patio". Seul bémol, pour un soir de semaine, on nous prévient au téléphone que "la cuisine ferme à 21h". Une fois sur place et alors que notre dîner s'achève, on comprend qu'à partir de 22h, ce serait bien de ne pas trop traîner...22h30, on s'impatiente, 22h45, il faut y aller!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
rieumes
“TRES TRES MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Restaurant très moyen
Nous avions demandé des staeks "saignant" mais le cuisinier ne connait pas les cuisson de la viande, ils étaient trop cuits et la viande était dure
Dans le menu de base il a possibilité de suppléments à 4.5€ sur entrée, sur le plat et sur le dessert, c'est peut-être la condition pour être bien servi

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

nous sommes allés manger en famille dans ce restaurant. Nous étions neuf personnes, très bon repas, ainsi que très copieux, le personnel était très accueillant et très sympathique, nous n'avons pas eu d'attente entre les plats.
Nous y reviendrons avec plaisir. Ce restaurant à un très bon rapport qualité/prix .
Je le recommande.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Patte d'Oie ont aussi consulté

Muret, Haute-Garonne

Vous connaissez La Patte d'Oie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Patte d'Oie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.