“Un vrai petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Chelles, France
“Un vrai petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous sommes partis du 14 au 22 novembre 2011 au vilamendhoo Island Resort avec réservation en villa Beach. Vacances de rêve, nous avons nagés en snorkeling (palmes, masque, tuba) pendant 8 jours au dessus des coraux à la découverte de poissons fabuleux, chaque jour nous en découvrions de nouveaux (pas besoin de faire de la plongée en bouteille pour voir de superbes poissons). Le sable est blanc, l'eau est cristal et chaude un vrai régal.
Notre villa était situé vraiment près de l'eau (comme toutes les beach villas) et nous pouvions de notre côté de l'île voir nager au bord de l'eau les bébés requins et les raies : c'était un moment fabuleux !
Notre villa était superbe, refaite à neuf rien ne manquait : télé écran plat lecteur dvd (dommage les dvd proposés à l'accueil n'étaient qu'en anglais), lit très large, salle de bain à l’extérieur : magique quand on prend une douche (protégé par un mur cela va de soit pour l'intimité), le ménage était fait 2 fois par jour vraiment rien à redire. La cuisine du restaurant très variée et vraiment excellente il y en a pour tous les goûts. L'accueil du personnel maldivien a été charmant toujours au petits soins pour nous (ne pas oublier de donner un pourboire en fin de séjour : nous avons donné au serveur qui nous a été attitré au début du séjour : 20 $ et également 20 $ pour l'homme de ménage). Attention le personnel ne parle pas du tout français heureusement il y a intervenante Thomas cook qui est là tout au long du séjour qui parle français et nous a aidé en cas de besoin.
Nous avons profité du spa de l'île et avons fait un massage. Il y a du choix, nous avons sélectionné le massage : "Elle et Lui" 198 $ pour 2, c'est cher mais vraiment c'est à faire au moins une fois, c'est un véritable délice, nous avons été massés par des Taïlandaises aux mains délicates, le massage s'est terminé par une (ou +) coupe de champagne devant un décor paradisiaque... le rêve !!!
Bref vraiment rien à redire sur ce séjour au vilamendhoo, c'est une île de rêve et nous révérions d'y retourner.
Un grand merci à notre agence de voyage Thomas cook à Chelles qui nous ont vraiment bien conseillé sur cette destination.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

1 408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011 par mobile

Séjour du 1er au 9 décembre 2011 en jacuzzi water villa !
Chambre magnifique et tres spacieuse sur pilotis avec jacuzzi et sdb ouverte sur l'extérieur .
Ménage fait 2 fois par jour , mini bar reapprovisionné tous les jours avec le all in !
Nourriture très variée et excellente !
Ambiance très zen ! Une semaine de repos complet !
Fonds marins magnifiques à quelques mètres de la plage !
Nous avons eu une semaine magnifique soleil et chaleur mis à part le dernier jour et lors du départ ! Tempête et pluie, donc hydravion avec 2h de retard et avion raté à Malé ! Donc attente de 9h à 20h à l'aéroport et personne qui parle français pour avoir la certitude de prendre le prochain vol ! Retour très perturbé et stressant !
Mais rien n'efface les images paradisiaques de ce superbe séjour !
Je conseille donc vivement cet hôtel et particulièrement les jacuzzi water villa !!

• Séjour du décembre 2011
ste foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Bonjour à tous,

Je reviens d'un séjour du 28 nov au 06 déc. C'était un séjour magnifique avec un hotel très agréable.
Météo : soleil toute la semaine un temps parfait !
L'hydravion : sympa a faire mais attente un peu longue pour pourvoir embarqué ( 1h30 ! c'est assez long quand on vient de passer déjà 10h en avion )

L'accueil a l'hotel : parfait nous avons été sur classé 2 nuits en villa beach jacuzzi et ensuite dans notre villa beach.

Les restaurants sont très bien , la nourriture est très bonne et vous avez un choix important avec ^de temps en temps du fromage et meme du nutella le matin !!

Le snorkeling est magnifique la barrière de corail est très pret de la plage vous pourrez découvrir des poissons et des coraux très beaux.

Les excur: Sunset peach, manta et tortue et la sortie requin baleine est a faire absolument !!!!!

Pour les amateurs de sports prenez vos baskets vous pourrez jouer au foot contre les maldiviens et jouer au tennis ou au badmington

Les chambres sont très propres menage fait 2f/j , elles sont très agréables avec une salle de bain exterieur ! pour les villa beach : prendre entre la 190et la 196 et pour villa beach jaccuzzi prendre autour de la 218 !

Nous reviendrons c'est sure !!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Irigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Voyage en famille (deux adultes, 17 ans, 15 ans, 9 ans), plein de beaux poissons, salle de sport, restaurant très correct, accueil et service super, les emplacements des villas sont tous biens, le service AI est recommandé, sorties en bateaux sont vraiment à faire.
Le plus gros soucis est qu'il faut rentrer de ce petit paradis !
Très beau voyage.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous étions en Water Villa Jaccuzi et franchement tout était parfait !
Personnel très accueillant et sympa
propreté impeccable que ce soit pour l'hôtel et la chambre faite 2 fois par jour
repas très variés et très bon (le serveur super sympa)
les travaux de l'île sont finis puisque nous n'avons constaté aucun désagrément de ce type
le transfert hydravion super organisé

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous rentrons de notre troisiéme voyage aux Maldives et ce fut une fois encore un enchantement de plaisir et de sensations:
Le transport:QATAR avec une escale à DOHA,cette compagnie est tout simplement incontestablement dans le top ten des compagnies mondiales,respect des horaires,sourire,qualité des repas,confort des avions quasiment neufs,sentiment de sécurité à bord,personnel aux petits soins,et j'en passe........certaines compagnies européénnes bien connues feraient bien de prendre exemple.Arrivée à MALE,transfert au salon privé de VILAMENDHOO ou tout est prévu pour vous faire attendre agréablement votre hydravion qui mettra 25 minutes pour rejoindre Vilamendhoo.
L'ile,plutot petite,800 m de long et environ 200 de large,installations totalement rénovées en 2010 avec ajout en particuliers des 29 pilotis
Accueil arrivée:c'est SABINE la Francaise de l'hotel qui nous accompagne et réponds à nos premières questions,tout se passe rapidement et nous prenons nos quartiers au piloti 308.
L'hébergement:nous avions opté pour le piloti,à noter deux cotés les pairs et impairs,important choisir le coté pair qui vous garantit le soleil du matin au soir,trés agréable d'etre sur la terrasse privative face au soleil couchant.Rien à dire sur la chambre tout y est,85 m2 comportant chambre salle de bains dressing coin salon terrasse fermée avec bains de soleil et spa et terrasse ouverte avec accés direct au lagon,profondeur de l'eau de 30 cm à 1 metre environ.Serviette remplacées deux fois par jour,un petit bémol pour le ménage qui est effectué un peu avec un turbo par le personnel exclusivement masculin.
Restauration:deux possibilités suivant que vous etes en pilotis ou sur les autres catégories de chambre.Nous étions à l'AHIMA ou vous ne verrez pas d'enfants puisqu'ils ne sont pas autorisés dans les pilotis.Excellente qualité des produits servis,nous avons meme eu droit une fois dans la semaine au plateau de fromages!!!!! exceptionnel dans ces régions.Un mot sur le all inclusive que nous avions choisi et qui n'a rien a voir avec celui de ST DOMINGUE.Beaucoup de restriction,la plupart des coktails,l'expresso les alcools européens,cependant compte tenu des prix pratiqués cette formule reste une assurance tranquilité pour ne pas etre en permanence en train de calculer que quatre apéritifs vous couterons la modique somme de cinquante euros !!!!! et oui cela calme !!!.
Le lagon,cela était pour nous qui sommes des amateurs de snorkeling,un élément déterminant du choix de cet hotel,récif à 20 métres du bungalow et profusion de poissons et coraux offrant leur spectacle dont on ne se lasse pas.
Ambiance générale:clientéle allemande américaine et asiatique,peu de francais,et toujours cette meme impression sur ces iles,d'etre seuls au monde pourtant les 150 chambres étaient pleines.Si vous souhaitez réservez une chambre autre que les pilotis je recommande les bungalows plage entre les numéros 220 et 240 .Aucune animation n'est à espérer sur cette ile,si vous cherchez l'ambiance allez sans hésiter au club med à KANI à quelques iles de VILAMENDHOO.
Résumé:9 nuits sur place, depuis PARIS tout compris en all inclusive (aucune surprise lors du check out) pour deux personnes avec JET TOURS pour la modique somme de 6500 euros,je suis d'accord avec la grimace que je devinne sur votre visage,les MALDIVES restent une destination qui se monaye au prix fort !!!! au diable l'avarice allez y c'est un pied fantastique !!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
maldives
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un hôtel magnifique.
Une île paradisiaque, un service irréprochable : gentillesse et diponibillité de tout les membres du personnel.
En ce qui concerne la nourriture il n'y a rien à redire : nourriture variée et de qualité.
Les "beach villas water" sont magnifiques : une vue imprenable sur l'île et la mer, chambre tres belle.
Le spa est un endroit exceptionnnel : le personnel tres pro, prestations à la hauteur de nos attentes : détente, relaxation, sentiment de bien être.
Un endroit exclusif et à part entière

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vilamendhoo Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vilamendhoo Island Resort & Spa

Adresse : South Ari Atoll, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vilamendhoo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vilamendhoo
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Vilamendhoo Island Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamendhoo Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilamendhoo Maldives
Vilamendhoo Island Resort Maldives
Vilamendhoo Island Resort 4
Hotel Vilamendhoo Island Resort
Vilamendhoo Island Resort Avis
Vilamendhoo Isl Hotel South Ari Atoll
Vilamendhoo Island Resort & Spa Maldives
Vilamendhoo Island Hotel Vilamendhoo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vilamendhoo Island Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.